[KHEYETTE]Je suis allongée en PLS sur mon canapé
vraiment durre la vie
Le 27 avril 2022 à 19:07:49 :
Boucle
Les règles sont cycliques donc appelle ça "boucle" si tu veux ça s'appelle juste la nature en fait mon pauvre inculte
Le 27 avril 2022 à 19:11:37 :
ayya banni
Dire à quelqu'un qu'il n'est pas intelligent = se prendre un ban de 30 jours pour insulte mdr ok d'accord la modération très partiale.
Désolée mais constater le défaut d'intelligence de quelqu'un est un état de fait pas une insulte mdrrr maintenant il faut applaudir quand un mec sort un truc idiot sur ce forum . Enfin ça c'est si on est une Kheyette.
Moi on peut me traiter de "cinglée" de "salope",me dire "ta gueule" et les personnes ne sont même pas sanctionnées. Même pas un petit message inopportun non rien du tout, commentaire insultant laissé la.
Eh bien la plainte contre ce forum misogyne est en court.
Vous en êtes pas à la première fois.
Le 27 avril 2022 à 19:13:55 :
Dire à quelqu'un qu'il n'est pas intelligent = se prendre un ban de 30 jours pour insulte mdr ok d'accord la modération très partiale.Désolée mais constater le défaut d'intelligence de quelqu'un est un état de fait pas une insulte mdrrr maintenant il faut applaudir quand un mec sort un truc idiot sur ce forum . Enfin ça c'est si on est une Kheyette.
Moi on peut me traiter de "cinglée" de "salope",me dire "ta gueule" et les personnes ne sont même pas sanctionnées. Même pas un petit message inopportun non rien du tout, commentaire insultant laissé la.
Eh bien la plainte contre ce forum misogyne est en court.
Vous en êtes pas à la première fois.
Ah oui quand même
Ce n'est pas normal ça
Données du topic
- Auteur
- -Dandelotte
- Date de création
- 27 avril 2022 à 19:02:36
- Nb. messages archivés
- 139
- Nb. messages JVC
- 127