Topic de -Dandelotte :

[KHEYETTE]Je suis allongée en PLS sur mon canapé

Je me sens pas bien du tout j'ai mes règles je me sens faible je peux pas rester 20 min sur une tâche je ressens le besoin de m'allonger et me reposer je suis très irritable
Prend une bouillotte et mets la sur ton ventre normalement ça diminue la douleur https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/5/1575669081-picture-20191206-162242625-removebg-preview.png
tu veux qu'on te dise quoi en fait
et le topic bide
vraiment durre la vie

Le 27 avril 2022 à 19:07:49 :
Boucle

Les règles sont cycliques donc appelle ça "boucle" si tu veux ça s'appelle juste la nature en fait mon pauvre inculte

Bah prends dans le cul :ok:
Poste ou endométriose

Le 27 avril 2022 à 19:11:37 :
ayya banni

:rire:

Dire à quelqu'un qu'il n'est pas intelligent = se prendre un ban de 30 jours pour insulte mdr ok d'accord la modération très partiale.

Désolée mais constater le défaut d'intelligence de quelqu'un est un état de fait pas une insulte mdrrr maintenant il faut applaudir quand un mec sort un truc idiot sur ce forum . Enfin ça c'est si on est une Kheyette.

Moi on peut me traiter de "cinglée" de "salope",me dire "ta gueule" et les personnes ne sont même pas sanctionnées. Même pas un petit message inopportun non rien du tout, commentaire insultant laissé la. :)

Eh bien la plainte contre ce forum misogyne est en court. :)

Vous en êtes pas à la première fois. :)

Le 27 avril 2022 à 19:10:45 :
Bah prends dans le cul :ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/4/1647551910-chauveahuri.png

si ta souvent tras mal pandant les ragnoute va consulter un doc sa peut etre grave

Le 27 avril 2022 à 19:13:55 :
Dire à quelqu'un qu'il n'est pas intelligent = se prendre un ban de 30 jours pour insulte mdr ok d'accord la modération très partiale.

Désolée mais constater le défaut d'intelligence de quelqu'un est un état de fait pas une insulte mdrrr maintenant il faut applaudir quand un mec sort un truc idiot sur ce forum . Enfin ça c'est si on est une Kheyette.

Moi on peut me traiter de "cinglée" de "salope",me dire "ta gueule" et les personnes ne sont même pas sanctionnées. Même pas un petit message inopportun non rien du tout, commentaire insultant laissé la. :)

Eh bien la plainte contre ce forum misogyne est en court. :)

Vous en êtes pas à la première fois. :)

Ah oui quand même :(
Ce n'est pas normal ça

Données du topic

Auteur
-Dandelotte
Date de création
27 avril 2022 à 19:02:36
Nb. messages archivés
139
Nb. messages JVC
127