j'ai eu une fracture de la mâchoire mais on m'a pas opéré, on m'a juste bloquer les mandibules pr qu'elles se reconsolident et tu vas pleurer parce que tu pourras pas manger avant longtemps, prépare toi à l'alimentation liquide et NOFAKE ça pousse à la dépression
Le 27 juillet 2022 à 03:30:01 ARZ88 a écrit : Quelle différence avec l'injection pour rendre la mâchoire plus carré ?
l'injection d'acide d'hyaluronique c'est rien et tu manges tranquille, là la machoire ça rigole pas par contre c définitif, l'acide d'hyaluronique c'est à renouvelé
Le 27 juillet 2022 à 03:30:01 ARZ88 a écrit : Quelle différence avec l'injection pour rendre la mâchoire plus carré ?
l'injection d'acide d'hyaluronique c'est rien et tu manges tranquille, là la machoire ça rigole pas par contre c définitif, l'acide d'hyaluronique c'est à renouvelé
j'ai moi aussi la mâchoire du bas un peu reculé, mais ce que je comprends pas c'est que j'ai le menton projeté vers l'avant comment c'est possible ? du coup ça me sauve un peu, je sais pas si je dois go chirurgie.
Le 18 mai 2022 à 13:46:08 : Vous connaissez des bons praticiens sur paris ? Menton fuyant et mâchoire invisible vu qu'on ne porte plus le masque mon visage ne doit pas être montré aux gens.