Des gens qui se s'ont fait opérer de la MACHOIRE ??
[02:30:28] <JanaSmithED>
courage, tu vas en chier.
Pourquoi ?
Le 28 avril 2022 à 02:32:11 :
[02:30:28] <JanaSmithED>
courage, tu vas en chier.Pourquoi ?
c'est exactement comme le nez, le traumatisme va se répercuter sur toute la tête, après dis toi que c'est un mal pour un bien. 3 semaines de bleues, et basta
bon je développe un peu et ensuite topic clos :
grossomodo, c'est pas douloureux, juste contraignant.
Parce que ton corps met du temps à se rétablir du traumatisme, donc ta machoire est généralement bloquée pendant 1 à 2 semaines, ce qui est particulièrement chiant (surtout si t'aimes manger ahi) mais en termes de douleurs, c'est rien.
Juste, faut être patient, ce que je ne suis pas
[02:36:27] <JanaSmithED>
bon je développe un peu et ensuite topic clos :grossomodo, c'est pas douloureux, juste contraignant.
Parce que ton corps met du temps à se rétablir du traumatisme, donc ta machoire est généralement bloquée pendant 1 à 2 semaines, ce qui est particulièrement chiant (surtout si t'aimes manger ahi) mais en termes de douleurs, c'est rien.
Juste, faut être patient, ce que je ne suis pas
Ok c'est rien alors
Je vais sûrement go opération l'année pro, si la contrainte est que temporaire ça devrait le faire
Le 28 avril 2022 à 02:37:06 :
Mon père en est mort
What ??
Je passe sur le billard dans 6 mois moi aussi
Mais au moins on va glow up
Enfin a condition que le chirurgien fasse pas de la merde genre asymétrie etc...
Perso je fais cette opération car j'ai commencé un traitement ortho il y a 1 an.
Mes dents du haut c'étaite bordel , car avec le temps elles ont cherché à venir au contact de celle du bas (mâchoire du bas trop en retrait) .
Donc si pas d'opération mon traitement ortho servira à rien (à part si jee fait arracher des dents du haut)
Genre obligé de dormir sur le dos ?
Données du topic
- Auteur
- PaulBizMute
- Date de création
- 28 avril 2022 à 02:19:56
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 41