Le JAPON ne RIGOLE plus face à la RUSSIE
Le 24 avril 2022 à 10:21:15 :
Le 24 avril 2022 à 10:18:56 :
putain mais nous on a aucune flotte mais mdr on a rien on est à poilOn a le Charles de Gaulle
je le trouve quand meme assez moisi mais c quand meme mieux que le vieux porte aeronef italien le Trieste cette bouse flottante, franchement la meilleure unité d'attaque qu'on a c'est le sous marin Suffren qui protege le charles de gaulle, apres les char leclerc qui tirent en avançant c un bon feat age of empire mais bon c'est un peu maigre tout ça
moi dans tous les cas en voyant le rapport de force, au premier tir, je détale de l'europe
Le 24 avril 2022 à 09:44:45 :
Donc là on a un pays ou les hommes se suicident parce qu'ils ont peur de parler aux femmes qui veut jouer les gros dos.Les Jap avant WWII étaient déter mais les américains les ont castrés.
Heureusement plus de 30 millions de morts en même pas 15 ans
Le 24 avril 2022 à 09:30:15 :
Les Japonais ont une meilleure marine, un esprit guerrier et revanchard et ils ont déjà battu les Russes.Victoire easy du Japon.
Sous Nicholas II hein pas difficile
l'espagne qui a 0 destroyer la grèce pareil + aucun porte avion par contre ils ont un e trantaine de patrouilleur qu'est ce qu'on en a battre putain
non mais c un joke total putain
Le 24 avril 2022 à 10:26:34 :
ca sent de plus en plus la nuke quand meme non ?
uniquement dans tes rêves les plus profonds , si il y a juste une nuke envoyé je dans en slip léopard sur ton bureauu
Le 24 avril 2022 à 10:26:09 :
Les Japonais ont une meilleure marine, un esprit guerrier et revanchard et ils ont déjà battu les Russes.Victoire easy du Japon.
Sous Nicholas II hein pas difficile
36 destroyers moi je vais leur servir les sushi pour gratter l'amitié hein parce que sans ça...
L'armée japonaise a plutôt bonne réputation mais ne s'est pas battue depuis trèèèès longtemps donc je ne miserai pas un centime sur leur victoire en cas de conflit
C'est réservé aux usa la guerre
Le 24 avril 2022 à 10:28:30 :
Le 24 avril 2022 à 10:21:15 :
Le 24 avril 2022 à 10:18:56 :
putain mais nous on a aucune flotte mais mdr on a rien on est à poilOn a le Charles de Gaulle
faut encore qu'on puisse le protéger le CDG ou encore qu'il ne passe pas 6 mois par an dans un chantier naval
bah c la mission du sous marin suffren, c'est un SNA avec des stats sales je vais la fermer mais bon quand tu vois le sous marins Kazan des Russes tu fais dans le fiac tout de suite...missile hypersonique zircon + torpilles Oniks dans ta face moi je détale
Le 24 avril 2022 à 10:32:13 :
C'est un sacré bordel en Asie pour les ZEE quand même
c'est ce que je me disais je vois mal comment ca peut pas dégénérer
en plus les japonais ont une sorte de rage froide qui me fait flipper
Le 24 avril 2022 à 10:35:11 :
Des iles desertes que les Russes contrôlent depuis la 2nd guerre mondiale, et comme par hasard en 2022 ça veut les reprendre
Ils ont vu que la Russie était faible et qu'il y avait un coup à jouer.
Le 24 avril 2022 à 10:33:35 :
Le 24 avril 2022 à 10:32:13 :
C'est un sacré bordel en Asie pour les ZEE quand mêmec'est ce que je me disais je vois mal comment ca peut pas dégénérer
en plus les japonais ont une sorte de rage froide qui me fait flipper
Je n'aime pas les USA car ce sont de sacré fouteur de merde en voulant imposer leur domination en y employant des méthodes immorale mais quand ils vont chuté entre la monté en puissance d'autres pays,il y aura un gros bordel en Asie.
Données du topic
- Auteur
- RyoDeIRyo
- Date de création
- 24 avril 2022 à 09:29:32
- Nb. messages archivés
- 308
- Nb. messages JVC
- 304