Le 24 avril 2022 à 11:57:31 Alcyonae a écrit : ils profitent des tensions contre la russie mais bon ça passera jamais je pense moi
A la place du Japon je provoquerais les Russes à mort quitte à me faire envahir, vu le fiasco dans le tiers-monde ukrainien c'est certain qu'ils vont se faire humilier comme jamais face aux Japonais, surtout que ces derniers profitent de la géographie.
Donc vu le fiasco des usa en Afghanistan on doit en profiter pour reprendre la Louisiane ?
Quel fiasco en afghanistan? L afghanistan est tombé en 1 mois hein. C est juste qu ils n ont pas su mzttre fin a la resistance locale.
En suivant ce principe l invasion de la france a été un fiasco pour l allemagne
Le 24 avril 2022 à 12:22:11 RoiDesCastors a écrit : Le Japon qui oublie comment sa marine à finit durant la WW2 Perdre toute sa force maritime à Midway faut le faire quand meme
Jamais le japon va attaquer la russie, car là ca sera pas comme russie ukraine en mode couloir humanitaire ounga attention pa bonbardé kyviv Là ca va tirer au hasard sur tokyo
Le 25 avril 2022 à 13:58:23 : Jamais le japon va attaquer la russie, car là ca sera pas comme russie ukraine en mode couloir humanitaire ounga attention pa bonbardé kyviv Là ca va tirer au hasard sur tokyo
Avec quoi? Ils viennent de vider la moitié de leurs stock connu de missiles, et continuent a tirer comme des tarés.
Je doute qu il restera grand chose pour les japonais.
Surtout que vu la precision, ca va viser tokyo ca va toucher pekin
Le 25 avril 2022 à 13:58:23 : Jamais le japon va attaquer la russie, car là ca sera pas comme russie ukraine en mode couloir humanitaire ounga attention pa bonbardé kyviv Là ca va tirer au hasard sur tokyo
Avec quoi? Ils viennent de vider la moitié de leurs stock connu de missiles, et continuent a tirer comme des tarés.
Je doute qu il restera grand chose pour les japonais.
Surtout que vu la precision, ca va viser tokyo ca va toucher pekin
Précision de 200m max, ils fabriquent leurs propre missiles le desco