Dois-je sortir avec une 3/10 ?
Le 24 avril 2022 à 07:39:31 :
Le 24 avril 2022 à 07:33:25 :
Le 24 avril 2022 à 07:26:50 :
Le 24 avril 2022 à 07:25:09 :
Le 24 avril 2022 à 07:21:49 :
Le 24 avril 2022 à 07:19:33 :
Le 24 avril 2022 à 07:18:35 :
J'ai jamais eu à faire ce choix, j'ai eu la chance d'avoir une jolie fille en première copine (elle m'a largué après et depuis je suis en dépression mais c'est une autre histoire) et je sais que si j'étais resté puceau jusqu'à 27 ans c'était aussi à cause du fait que j'avais refusé les avances de filles moins jolies dans le passé, mais pour moi même 6/10 c'était niet...Au final, tu veux dire que je dois refuser ?
Non parce que t'es moche mais si elle veut juste un mec pour baiser et sortir au resto laisse tomber
Ça peut le faire si vous êtes dans l'optique d'un mariage stratégique
Bah pour tout te dire, c'est une nana qui manque clairement d'affection, tellement qu'elle accepte mon physique, que je sois un mec qui n'a pas de grandes ambitions. D'ailleurs c'est même elle qui m'a invité au resto avec ses tickets restaurants.
Elle me ramenait aussi le petit dej au travail, et m'envoyais des messages tous les jours pour me souhaiter bonne nuit.
Je commencer à m'attacher avec elle, elle aussi, elle prévoit pas vraiment de mariage, juste une histoire d'amour à mon avis.
Ouais ultra sympa, je suis pas difficile niveau physique avec les meufs mais c'est un peu son visage butterface geekette qui me dérange.
Mais ça me fait vraiment chier d'arrêter car elle est ultra heureuse de passer du temps avec moi surtout que je suis quelqu'un sans prise de tête
Elle a l'air l'ambda , si c'est son visage suffit qu'elle prends soin d'elle je pense
Je comprends mais elle à l'air dépendante ça risque d'être compliqué par la suite
Et de même pour toi
Réfléchi bien
rien à voir, quand t'es pas attiré physiquement, tu l'es pas
n'essaie pas de sauver les apparences en disant "peut etre que si"
je suis déjà sorti avec des filles moches qui m'attiraient pas du tout, à aucun moment ce sentiment a évolué
Le 24 avril 2022 à 07:38:54 :
Le 24 avril 2022 à 07:37:29 :
Le 24 avril 2022 à 07:32:45 :
Le 24 avril 2022 à 07:08:08 :
Le 24 avril 2022 à 07:04:54 :
Le 24 avril 2022 à 07:04:09 :
Le 24 avril 2022 à 07:02:03 :
Si elle est cool, fonceElle est très cool, j'aurais aimé la garder comme pote, mais là elle a fait le grand pas pour moi, et j'ai pas envie de lui briser le coeur
Tu vas pas sortir avec par charité. Réfléchis, reufton.
Tu penses que je lui doit au moins un date ?
Elle veut qu'on sorte le weekend prochain pour une journée ensemble, à passer du temps.
Moi ça me dérange pas, mais elle m'en parle depuis des semaines de ce date, et c'est vrai que je l'ai ignoré mais là pour le coup je ne sais pas quoi faire, car elle est très sympa
Non, ne lui donne rien.
1. Tu vas être faible
2. Tu risques de perdre ton taf
3. Tu te sens redevable, ça commence très mal.
4. Elle va te manipuler pour te garder car elle est dépendante affective, elle n'est pas amoureuse.Je te conseille de rien faire, sauf si tu as vraiment envie de lui mettre ta bite dans sa moule.
Je vois, tu rejoins l'avis de Fada...
Le taf osef, j'ai envie de changer de boite voir de ville.
Après elle me manipule pas pour l'instant, elle me dit que je suis libre de faire ce que je veux, mais ouais, elle m'a avoué qu'elle est dépendante
C'était du tout vu la dépendance. Elles sont nombreuses comme ça.
Crois-moi que tu ne devrais pas écouter tes hormones. Sauf si t'as jamais trempé le biscuit, je comprendrais.
Comme je n'ai jamais trempé, et qu'elle est ouverte sur la question, ça me tente à mort quand on parle sur whatsapp mais après que je revois son visage, je suis perplexe
Si elle est grosse fais lui faire du sport, si monosourcil esthéticienne…
T’en feras pas un avion de chasse mais tu peux limiter la mocheté
arrêtez d'idéaliser la meuf de l'op
à chaque fois qu'un mec ici dit qu'une fille est moche et qu'il en veut pas, vous vous imaginez que peut etre elle est pas si horrible, vous commencez à fantasmer comme des énormes puceaux, à l'idéaliser et vous lui dites "go la baiser elle est pas si horrible"
bah si justement, l'op dit qu'il est pas attiré, POINT, stop de fantasmer avec des "si ça se trouve, elle est bonne"
NON
Le 24 avril 2022 à 07:42:46 :
Ne force pas si tes pas amoureux ça viendra pas, tu va juste perdre ton temps et lui faire du mal quand tu te rendra compte que ça ne t'apporte rien et qu'il faudra se séparer
+1000
Le 24 avril 2022 à 07:39:53 :
nonj'ai déjà fait et tu seras frustré
quand t'arriveras pas à bander au lit à cause de son physique, que tu te balladeras dans la rue main dans la main et que tu verras passer devant vous des avions de chasse 9/10, tu vas bader sale
c'est du vécu
après en tant que 4/10, t'auras difficilement mieux qu'une 3, mais c'est pas une raison
expérimente si tu veux, mais j'ai déjà vécu ça et plus jamais
Pour te dire j'étais osef des meufs même dans la rue, mais là pour le lit c'est chaud pas chaud pour bande
Elle est obèse?
Elle sent bon?
Le 24 avril 2022 à 07:44:44 :
Elle a de jolie dents?
Elle est obèse?
Elle sent bon?
stop de fantasmer sur la meuf moche de l'op on vous dit
elle est MOCHE, vous comprenez pas ça ?
pourquoi faut toujours que vous fantasmiez la réalité ?
Le 24 avril 2022 à 07:45:30 :
l'auteur, si t'es puceau à 21 ans, c'est que tu vaux pas grand-chose sur le marché de la séduction
comme pas mal de mecs...
Le 24 avril 2022 à 07:41:59 :
Les femmes sont moins regardantes sur le physique que les hommes. Si tu es un homme digne, tu peux te trouver une belle femme.
Il a raison de miser sur la personnalité. C'est avec une compatibilité en personnalité que l'on passe les meilleurs moments de sa vie. En plus si tu te sépares d'une fille pas belle, t'as pas le seum.
je suis sorti avec une 3/10 un jour, et le pire c'est quand elle te pose la question "comment tu me trouves physiquement"
le problème c'est que je sais pas mentir
épargne toi ça l'op, c'est un conseil
Le 24 avril 2022 à 07:48:17 :
je suis sorti avec une 3/10 un jour, et le pire c'est quand elle te pose la question "comment tu me trouves physiquement"le problème c'est que je sais pas mentir
épargne toi ça l'op, c'est un conseil
Données du topic
- Auteur
- iKs2xBoxENT
- Date de création
- 24 avril 2022 à 06:49:03
- Nb. messages archivés
- 125
- Nb. messages JVC
- 124