Dois-je sortir avec une 3/10 ?
Le 24 avril 2022 à 07:06:13 :
Le 24 avril 2022 à 07:04:09 :
Le 24 avril 2022 à 07:02:03 :
Si elle est cool, fonceElle est très cool, j'aurais aimé la garder comme pote, mais là elle a fait le grand pas pour moi, et j'ai pas envie de lui briser le coeur
Si tu la baise ca va niquer votre amitié réfléchi t'aura d'autre choix que sortir avec ou la lâcher
Le 24 avril 2022 à 07:08:08 :
Le 24 avril 2022 à 07:04:54 :
Si elle est cool, fonceElle est très cool, j'aurais aimé la garder comme pote, mais là elle a fait le grand pas pour moi, et j'ai pas envie de lui briser le coeur
Tu vas pas sortir avec par charité. Réfléchis, reufton.
Tu penses que je lui doit au moins un date ?
Elle veut qu'on sorte le weekend prochain pour une journée ensemble, à passer du temps.
Moi ça me dérange pas, mais elle m'en parle depuis des semaines de ce date, et c'est vrai que je l'ai ignoré mais là pour le coup je ne sais pas quoi faire, car elle est très sympa
Tu peux, ça t'engage à rien. Vu que t'as l'air d'hésiter à mort, essaie cette journée et t'avises. Réfléchis pas 10 ans, c'est inutile.
Le 24 avril 2022 à 07:07:03 :
Le 24 avril 2022 à 07:04:09 iKs2xBoxENT a écrit :
Test une relation sérieuse, ça se trouve c'est la folie au pieu, et si ça marche pas tu rompes et tu restes amis avec.
Je vais y réfléchir, mais le truc c'est que j'ai du mal à me projeter si je ne considère pas une femme, comme une potentiel mère à mes enfants, deja que je ne suis pas bg, elle non plus, la galère pour les gosses
Le 24 avril 2022 à 07:10:00 :
Le 24 avril 2022 à 07:08:08 :
Le 24 avril 2022 à 07:04:54 :
Tu vas pas sortir avec par charité. Réfléchis, reufton.
Tu penses que je lui doit au moins un date ?
Elle veut qu'on sorte le weekend prochain pour une journée ensemble, à passer du temps.
Moi ça me dérange pas, mais elle m'en parle depuis des semaines de ce date, et c'est vrai que je l'ai ignoré mais là pour le coup je ne sais pas quoi faire, car elle est très sympa
Tu peux, ça t'engage à rien. Vu que t'as l'air d'hésiter à mort, essaie cette journée et t'avises. Réfléchis pas 10 ans, c'est inutile.
D'accord,c'est ce que je vais faire
Le 24 avril 2022 à 07:12:32 :
C'est sois ça sois t'aura jamais d'enfants et tu seras seul et triste en rentrant chez toi le soir quand t'auras la quarantaine
Je crois que c'est le genre de fille qui veut sortir avec moi pendant un temps mais pas se marier, ni avoir de gosses.
Elle me faisait signe qu'elle est encore jeune pour ça, elle part plutot de vivre un temps
Après t'es un 4/10 comme disent les kheys. T'as pas vraiment le choix, va falloir t'y faire gars.
Le 24 avril 2022 à 07:10:39 iKs2xBoxENT a écrit :
Test une relation sérieuse, ça se trouve c'est la folie au pieu, et si ça marche pas tu rompes et tu restes amis avec.
Je vais y réfléchir, mais le truc c'est que j'ai du mal à me projeter si je ne considère pas une femme, comme une potentiel mère à mes enfants, deja que je ne suis pas bg, elle non plus, la galère pour les gosses
Parce que tu crois que tu vas te trouver une 8 avec ton 4? C'est la 3 ou rien hop hop hop
Le 24 avril 2022 à 07:15:29 :
En effet passe la journée avec elle
C'st noté
Le 24 avril 2022 à 07:15:28 :
Le 24 avril 2022 à 07:12:32 :
C'est sois ça sois t'aura jamais d'enfants et tu seras seul et triste en rentrant chez toi le soir quand t'auras la quarantaineJe crois que c'est le genre de fille qui veut sortir avec moi pendant un temps mais pas se marier, ni avoir de gosses.
Elle me faisait signe qu'elle est encore jeune pour ça, elle part plutot de vivre un temps
Essaye de voir mais ouais si c'est juste ça ça sert à rien paye toi plutôt une pute
Le 24 avril 2022 à 07:16:13 :
Si tu sors avec, anticipe déjà que tu vas peut-être devoir changer d'entreprise. Que tu vas lui briser le cœur car tu veux pas french dream. Donc anticipe que ton poste est peut-être en danger.
Après t'es un 4/10 comme disent les kheys. T'as pas vraiment le choix, va falloir t'y faire gars.
J'ai la chance de faire un métier qui recrute en flux tendu, mais ouais
Le 24 avril 2022 à 07:18:35 :
J'ai jamais eu à faire ce choix, j'ai eu la chance d'avoir une jolie fille en première copine (elle m'a largué après et depuis je suis en dépression mais c'est une autre histoire) et je sais que si j'étais resté puceau jusqu'à 27 ans c'était aussi à cause du fait que j'avais refusé les avances de filles moins jolies dans le passé, mais pour moi même 6/10 c'était niet...
Au final, tu veux dire que je dois refuser ?
Le 24 avril 2022 à 07:16:24 Familiarisation a écrit :
Le 24 avril 2022 à 07:10:39 iKs2xBoxENT a écrit :
Parce que tu crois que tu vas te trouver une 8 avec ton 4? C'est la 3 ou rien hop hop hop
si ça se trouve il se sous note... je suis un 5 et j'ai eu une copine 8 c'est pas tout le temps comme ce qui se dit sur le forum, des mecs pas ouf peuvent avoir une jolie copine même si c'est plus dur
Le 24 avril 2022 à 07:19:33 :
J'ai jamais eu à faire ce choix, j'ai eu la chance d'avoir une jolie fille en première copine (elle m'a largué après et depuis je suis en dépression mais c'est une autre histoire) et je sais que si j'étais resté puceau jusqu'à 27 ans c'était aussi à cause du fait que j'avais refusé les avances de filles moins jolies dans le passé, mais pour moi même 6/10 c'était niet...Au final, tu veux dire que je dois refuser ?
Non parce que t'es moche mais si elle veut juste un mec pour baiser et sortir au resto laisse tomber
Ça peut le faire si vous êtes dans l'optique d'un mariage stratégique
Le 24 avril 2022 à 07:19:33 iKs2xBoxENT a écrit :
J'ai jamais eu à faire ce choix, j'ai eu la chance d'avoir une jolie fille en première copine (elle m'a largué après et depuis je suis en dépression mais c'est une autre histoire) et je sais que si j'étais resté puceau jusqu'à 27 ans c'était aussi à cause du fait que j'avais refusé les avances de filles moins jolies dans le passé, mais pour moi même 6/10 c'était niet...Au final, tu veux dire que je dois refuser ?
Non je veux dire qu'à faire la fine bouche je suis resté puceau jusqu'à 27 ans et si j'avais pas eu un coup de "chance" à rencontrer cette fille je serais en train de me diriger sur le cap mage noir car j'aurai 30 ans bientôt
Toi t'es plus jeune, je te dis ce qui m'est arrivé et ce qui risque de t'arriver si tu la refuses. Par contre si elle est amoureuse de toi et que tu la prends par pitié pour ne pas la blesser, je ne sais pas ce qui va se passer, j'ai pas d'expérience dans ce cas de figure....
Elle est sympa au moins?
Au pire fait le pour tester et tu dégages si c'est nul
Données du topic
- Auteur
- iKs2xBoxENT
- Date de création
- 24 avril 2022 à 06:49:03
- Nb. messages archivés
- 125
- Nb. messages JVC
- 124