Topic de MiltonFriedgirl :

Je suis le seul à aller voter Macron aujoud'hui ?

Le 24 avril 2022 à 06:29:23 :

Le 24 avril 2022 à 06:28:02 :

Le 24 avril 2022 à 06:26:30 :

Le 24 avril 2022 à 06:23:51 :

Le 24 avril 2022 à 06:21:35 :

Le 24 avril 2022 à 06:18:38 :

Le 24 avril 2022 à 06:17:12 :

Le 24 avril 2022 à 06:15:38 :
Macron est un mégalo sans aucune considération pour le pays, il a juste un énorme melon
C'est un danger pour tous

il est tellement mégalo et s'enfiche de nous que le chômage baisse avec lui

Cependant, la baisse du chômage au sens large masque la hausse de 8,6 % du chômage de catégorie C en 2021, qui regroupe les personnes qui ont travaillé plus de 78 heures sur un mois et ne peuvent pas vivre de leur seul salaire. De la même manière, selon l’Insee, les deux tiers des 107 000 emplois nets créés au quatrième trimestre 2021 sont dans l’intérim, ce qui porte à 830 000 le nombre d’intérimaires en France, un chiffre record. La diminution du chômage s’accompagne donc d’une précarisation de l’emploi.

Macron a mené une politique de formation plus simple et de redirection aussi simplifiée pour les reconvertirons professionnelle en soi si ils le voulait ils pourraient simplement se réorienter sur de meilleurs métiers comme je l'ai fais et tout irait mieux. Et en soi l'intérim n'est pas un gros soucis ça permet aux entreprises une plus grande flexibilité et même aux employés de toucher des ifm ou ce genre d'indemnisations en plus plutôt que des CDI merdiques

"Les partenaires de Pôle emploi ont ainsi collecté 640 000 offres d’emploi, contre 340 000 pour Pôle emploi.

Dès lors, même si toutes ces offres étaient pourvues, il resterait toujours plusieurs millions de chômeurs en France."

Ya pas assez d'offres d'emplois pour que les intérimaires se reconvertissent :(
En plus ça laisserait plus aucune offre pour les 6,3 millions de chômeurs :(

Dans la politique de Macron qui justement mène pas mal de projets sur le long terme avoir un peu de chômage n'est pas forcément néfaste, on pourra justement former ces gens avec ces réformes. Un pays avec 0 chômage n'existera jamais et même si il existerai cela causerai trop de soucis car tu ne peux mener aucune réelle politique sur le long terme

Les former pour quels emplois ? :( On va quand même pas dépenser de l'argent dans le vent :(

Sur toutes ses réformes environnementales par exemple, sur ses réformes de l'éducation, de l'innovation (dans le monde du code surtout) etc etc Il y a un tas de monde explorer

Je trouve pas le nombre d'emplois qu'il compte créé dans son programme :(

Ça me parait pas super bien boucler :(

Le 24 avril 2022 à 06:29:41 :
"t'es anarcap ?
- oui je vote "

:)

Je ne suis pas ancap le meme me fais juste marrer :rire:

le pouvoir d'achat à augmenté

On ne vit pas sur la même planète.

il n'y a plus de pass ni de dose obligatoire

Il va revenir dès que Macron sera élu ayaoent.

Le 24 avril 2022 à 06:31:43 :

Le 24 avril 2022 à 06:29:23 :

Le 24 avril 2022 à 06:28:02 :

Le 24 avril 2022 à 06:26:30 :

Le 24 avril 2022 à 06:23:51 :

Le 24 avril 2022 à 06:21:35 :

Le 24 avril 2022 à 06:18:38 :

Le 24 avril 2022 à 06:17:12 :

Le 24 avril 2022 à 06:15:38 :
Macron est un mégalo sans aucune considération pour le pays, il a juste un énorme melon
C'est un danger pour tous

il est tellement mégalo et s'enfiche de nous que le chômage baisse avec lui

Cependant, la baisse du chômage au sens large masque la hausse de 8,6 % du chômage de catégorie C en 2021, qui regroupe les personnes qui ont travaillé plus de 78 heures sur un mois et ne peuvent pas vivre de leur seul salaire. De la même manière, selon l’Insee, les deux tiers des 107 000 emplois nets créés au quatrième trimestre 2021 sont dans l’intérim, ce qui porte à 830 000 le nombre d’intérimaires en France, un chiffre record. La diminution du chômage s’accompagne donc d’une précarisation de l’emploi.

Macron a mené une politique de formation plus simple et de redirection aussi simplifiée pour les reconvertirons professionnelle en soi si ils le voulait ils pourraient simplement se réorienter sur de meilleurs métiers comme je l'ai fais et tout irait mieux. Et en soi l'intérim n'est pas un gros soucis ça permet aux entreprises une plus grande flexibilité et même aux employés de toucher des ifm ou ce genre d'indemnisations en plus plutôt que des CDI merdiques

"Les partenaires de Pôle emploi ont ainsi collecté 640 000 offres d’emploi, contre 340 000 pour Pôle emploi.

Dès lors, même si toutes ces offres étaient pourvues, il resterait toujours plusieurs millions de chômeurs en France."

Ya pas assez d'offres d'emplois pour que les intérimaires se reconvertissent :(
En plus ça laisserait plus aucune offre pour les 6,3 millions de chômeurs :(

Dans la politique de Macron qui justement mène pas mal de projets sur le long terme avoir un peu de chômage n'est pas forcément néfaste, on pourra justement former ces gens avec ces réformes. Un pays avec 0 chômage n'existera jamais et même si il existerai cela causerai trop de soucis car tu ne peux mener aucune réelle politique sur le long terme

Les former pour quels emplois ? :( On va quand même pas dépenser de l'argent dans le vent :(

Sur toutes ses réformes environnementales par exemple, sur ses réformes de l'éducation, de l'innovation (dans le monde du code surtout) etc etc Il y a un tas de monde explorer

Je trouve pas le nombre d'emplois qu'il compte créé dans son programme :(

Ça me parait pas super bien boucler :(

Il n'y a pas eu de chiffrage oui j'espère qu'il sortira à un moment donné

Le 24 avril 2022 à 06:31:08 :

Le 24 avril 2022 à 06:28:40 :

Le 24 avril 2022 à 06:24:12 :

Le 24 avril 2022 à 06:22:56 :

Le 24 avril 2022 à 06:10:17 :

Le 24 avril 2022 à 06:09:04 :
Pour rappel si Macron est réélu:
Retour du pass vaccinal avec deux injections par an
Les soignants suspendus le restent
Poursuite des hostilités avec la Russie qui pourrait conduire à la guerre mondiale
Travail obligatoire pour continuer à percevoir le RSA
Retraite à 65 ans
Retour du masque obligatoire
Explosion des prix à la pompe
Explosion des prix des biens de première nécessité
Pénuries alimentaires
Pénuries énergétiques
Pass écologique
Identité numérique
Disparition de l’argent liquide
Puçage des humains
Crédit social à la Chinoise
Retour du septennat et donc Macron peut se représenter une troisième fois
Réélection de Macron en 2027 jusqu’en 2034

Pour éviter cela votez bien aujourd’hui

Et tu penses que LePen va arranger ce que tu as cité comment ? En taxant plus ? En étant alliée de la Russie ce qui causerai justement des alliances contre la France ?

Quitter le marché européen de l'énergie nous rendea hermétique à toutes hausse du prix du gaz.

Alors non pas du tout, car c'est une énergie que l'on ne possède pas, que les russes peuvent très bien en profiter et si l'on veut s'orienter sur d'autres marché on sera aussi taxés que dans l'ue, cela reviendra au même

Tu ne comprends pas, l'immense majorité de notre électricité est produite à partir du nucléaire et de barrages, le gaz représente une partie infinitésimale de tous ça, or le marché européen de l'énergie fait que une hausse du gaz entraîne une hausse des prix de l'électricité dans toutes l'union même pour les pays ne produisant que très peu d'électricité à partir du gaz (comme nous).
Par ailleurs, l'immense majorité du gaz que l'on importe provient de Norvège.
Un départ du marché européen ferait que nos prix de l'électricité dépendraient des coûts de production de notre parc nucléaire qui sont extrêmement faibles.

Le gaz on l'utilise pour le chauffage en soi, je comprends le résonnement mais je penses profondément que ce n'est pas la solution au problème, au contraire les coûts pourraient eux aussi augmenter

Heureusement que les comités recommandent au gouvernement d'investir dans la rénovation immobilière pour aménager les foyers avec des pompes à chaleur plutôt que des chaudière au gaz, dix ans qu'on boucle, allez voter hein

Le 24 avril 2022 à 06:13:06 :

Le 24 avril 2022 à 06:12:09 :

Le 24 avril 2022 à 06:11:16 :
Non tu n'es pas seul c'est une évidence comme tu l'as dit plus haut et bien d'autres raisons encore je vais voter Macron comme plus de 57% des Français d'ailleurs

Merci je me sens moins seul, je ne comprends pas les kheys qui veulent absolument faire barrage à Macron

Ils aiment bien avoir comme président Poutine je suppose :malade:

On ne veut pas finir en OGM, si ça te plait de te faire scanner comme une chèvre et de recommencer tes doses.. c'est pas notre délire.

Le 24 avril 2022 à 06:32:06 :

le pouvoir d'achat à augmenté

On ne vit pas sur la même planète.

c'est pourtant les chiffres

Le 24 avril 2022 à 06:29:31 :

Le 24 avril 2022 à 06:28:02 :

Le 24 avril 2022 à 06:26:30 :

Le 24 avril 2022 à 06:23:51 :

Le 24 avril 2022 à 06:21:35 :

Le 24 avril 2022 à 06:18:38 :

Le 24 avril 2022 à 06:17:12 :

Le 24 avril 2022 à 06:15:38 :
Macron est un mégalo sans aucune considération pour le pays, il a juste un énorme melon
C'est un danger pour tous

il est tellement mégalo et s'enfiche de nous que le chômage baisse avec lui

Cependant, la baisse du chômage au sens large masque la hausse de 8,6 % du chômage de catégorie C en 2021, qui regroupe les personnes qui ont travaillé plus de 78 heures sur un mois et ne peuvent pas vivre de leur seul salaire. De la même manière, selon l’Insee, les deux tiers des 107 000 emplois nets créés au quatrième trimestre 2021 sont dans l’intérim, ce qui porte à 830 000 le nombre d’intérimaires en France, un chiffre record. La diminution du chômage s’accompagne donc d’une précarisation de l’emploi.

Macron a mené une politique de formation plus simple et de redirection aussi simplifiée pour les reconvertirons professionnelle en soi si ils le voulait ils pourraient simplement se réorienter sur de meilleurs métiers comme je l'ai fais et tout irait mieux. Et en soi l'intérim n'est pas un gros soucis ça permet aux entreprises une plus grande flexibilité et même aux employés de toucher des ifm ou ce genre d'indemnisations en plus plutôt que des CDI merdiques

"Les partenaires de Pôle emploi ont ainsi collecté 640 000 offres d’emploi, contre 340 000 pour Pôle emploi.

Dès lors, même si toutes ces offres étaient pourvues, il resterait toujours plusieurs millions de chômeurs en France."

Ya pas assez d'offres d'emplois pour que les intérimaires se reconvertissent :(
En plus ça laisserait plus aucune offre pour les 6,3 millions de chômeurs :(

Dans la politique de Macron qui justement mène pas mal de projets sur le long terme avoir un peu de chômage n'est pas forcément néfaste, on pourra justement former ces gens avec ces réformes. Un pays avec 0 chômage n'existera jamais et même si il existerai cela causerai trop de soucis car tu ne peux mener aucune réelle politique sur le long terme

Les former pour quels emplois ? :( On va quand même pas dépenser de l'argent dans le vent :(

le privé peut très bien le faire on a par exemple un grand retard sur la tech ou la programmation il y a du travail a crée dans ses filières et bien d'autres encore

Thales, Atos, OVH, STmicroelectronics (Semiconducteurs)..
On s'en sort plutôt bien.

Sur GPS4 en jouant Le Pen en 5 ans j'ai, fait tomber le chômage a 3.90%, y'a plus de dette, on a un excèdent budgétaire a 116% du PIB

Le 24 avril 2022 à 06:33:26 :

Le 24 avril 2022 à 06:32:06 :

le pouvoir d'achat à augmenté

On ne vit pas sur la même planète.

il n'y a plus de pass ni de dose obligatoire

Il va revenir dès que Macron sera élu ayaoent.

c'est pourtant les chiffres

le pouvoir d'achat a légérement augmenté sauf que les loyers/l'essence/les produits de première necessité augmentent de manière folle donc au final les gens sont bien plus pauvres :hap:

Le 24 avril 2022 à 06:33:13 :

Le 24 avril 2022 à 06:13:06 :

Le 24 avril 2022 à 06:12:09 :

Le 24 avril 2022 à 06:11:16 :
Non tu n'es pas seul c'est une évidence comme tu l'as dit plus haut et bien d'autres raisons encore je vais voter Macron comme plus de 57% des Français d'ailleurs

Merci je me sens moins seul, je ne comprends pas les kheys qui veulent absolument faire barrage à Macron

Ils aiment bien avoir comme président Poutine je suppose :malade:

On ne veut pas finir en OGM, si ça te plait de te faire scanner comme une chèvre et de recommencer tes doses.. c'est pas notre délire.

Aucun argument à part le covid la boucle ne change rien :rire:

Le 24 avril 2022 à 06:31:23 :

Le 24 avril 2022 à 06:28:26 :

Le 24 avril 2022 à 06:26:48 :

Le 24 avril 2022 à 06:23:51 :

Le 24 avril 2022 à 06:21:35 :

Le 24 avril 2022 à 06:18:38 :

Le 24 avril 2022 à 06:17:12 :

Le 24 avril 2022 à 06:15:38 :
Macron est un mégalo sans aucune considération pour le pays, il a juste un énorme melon
C'est un danger pour tous

il est tellement mégalo et s'enfiche de nous que le chômage baisse avec lui

Cependant, la baisse du chômage au sens large masque la hausse de 8,6 % du chômage de catégorie C en 2021, qui regroupe les personnes qui ont travaillé plus de 78 heures sur un mois et ne peuvent pas vivre de leur seul salaire. De la même manière, selon l’Insee, les deux tiers des 107 000 emplois nets créés au quatrième trimestre 2021 sont dans l’intérim, ce qui porte à 830 000 le nombre d’intérimaires en France, un chiffre record. La diminution du chômage s’accompagne donc d’une précarisation de l’emploi.

Macron a mené une politique de formation plus simple et de redirection aussi simplifiée pour les reconvertirons professionnelle en soi si ils le voulait ils pourraient simplement se réorienter sur de meilleurs métiers comme je l'ai fais et tout irait mieux. Et en soi l'intérim n'est pas un gros soucis ça permet aux entreprises une plus grande flexibilité et même aux employés de toucher des ifm ou ce genre d'indemnisations en plus plutôt que des CDI merdiques

"Les partenaires de Pôle emploi ont ainsi collecté 640 000 offres d’emploi, contre 340 000 pour Pôle emploi.

Dès lors, même si toutes ces offres étaient pourvues, il resterait toujours plusieurs millions de chômeurs en France."

Ya pas assez d'offres d'emplois pour que les intérimaires se reconvertissent :(
En plus ça laisserait plus aucune offre pour les 6,3 millions de chômeurs :(

le mandat n'est pas parfais clairement il faudrait plus sur la création des entreprises et sur les taxes mais bon on aura le deuxième mandat pour ça

Il faut simplement baisser les cotisations patronales et salariales en arrêtant de détourner les fonds publics, ça n'arrivera pas

en attendant clé il n'y a que Macron qui a le courage de le faire rien que sur l'ISF la droite en a toujours parlé lui il l'a fait

La suppression de l'ISF n'a servi à rien pour l'administration publique mais a enrichi ses agents oui

Le 24 avril 2022 à 06:23:17 :
Être si jeune mais avoir une mentalité de Golem avec un rang boomers...
Naturel sera la selectionado

Le 24 avril 2022 à 06:33:26 :

Le 24 avril 2022 à 06:32:06 :

le pouvoir d'achat à augmenté

On ne vit pas sur la même planète.

c'est pourtant les chiffres

Les chiffre d'un type qui bosse depuis 5 ans te disent que je paye 200€ de plus de charge par mois pour 110€ de paye de plus :hap:

Le 24 avril 2022 à 06:34:28 :

Le 24 avril 2022 à 06:33:13 :

Le 24 avril 2022 à 06:13:06 :

Le 24 avril 2022 à 06:12:09 :

Le 24 avril 2022 à 06:11:16 :
Non tu n'es pas seul c'est une évidence comme tu l'as dit plus haut et bien d'autres raisons encore je vais voter Macron comme plus de 57% des Français d'ailleurs

Merci je me sens moins seul, je ne comprends pas les kheys qui veulent absolument faire barrage à Macron

Ils aiment bien avoir comme président Poutine je suppose :malade:

On ne veut pas finir en OGM, si ça te plait de te faire scanner comme une chèvre et de recommencer tes doses.. c'est pas notre délire.

Aucun argument à part le covid la boucle ne change rien :rire:

insécurité massive, immigration pire que sous françois hollande c'est dire, mépris constant des français, appauvrissement du peuple ( des centaines de milliers de pauvres en plus), gilets jaunes massacrés pendant des mois

rien que ça me suffit, sans parler de tout l'arc cobide :)

Le 24 avril 2022 à 06:31:08 :

Le 24 avril 2022 à 06:28:40 :

Le 24 avril 2022 à 06:24:12 :

Le 24 avril 2022 à 06:22:56 :

Le 24 avril 2022 à 06:10:17 :

Le 24 avril 2022 à 06:09:04 :
Pour rappel si Macron est réélu:
Retour du pass vaccinal avec deux injections par an
Les soignants suspendus le restent
Poursuite des hostilités avec la Russie qui pourrait conduire à la guerre mondiale
Travail obligatoire pour continuer à percevoir le RSA
Retraite à 65 ans
Retour du masque obligatoire
Explosion des prix à la pompe
Explosion des prix des biens de première nécessité
Pénuries alimentaires
Pénuries énergétiques
Pass écologique
Identité numérique
Disparition de l’argent liquide
Puçage des humains
Crédit social à la Chinoise
Retour du septennat et donc Macron peut se représenter une troisième fois
Réélection de Macron en 2027 jusqu’en 2034

Pour éviter cela votez bien aujourd’hui

Et tu penses que LePen va arranger ce que tu as cité comment ? En taxant plus ? En étant alliée de la Russie ce qui causerai justement des alliances contre la France ?

Quitter le marché européen de l'énergie nous rendea hermétique à toutes hausse du prix du gaz.

Alors non pas du tout, car c'est une énergie que l'on ne possède pas, que les russes peuvent très bien en profiter et si l'on veut s'orienter sur d'autres marché on sera aussi taxés que dans l'ue, cela reviendra au même

Tu ne comprends pas, l'immense majorité de notre électricité est produite à partir du nucléaire et de barrages, le gaz représente une partie infinitésimale de tous ça, or le marché européen de l'énergie fait que une hausse du gaz entraîne une hausse des prix de l'électricité dans toutes l'union même pour les pays ne produisant que très peu d'électricité à partir du gaz (comme nous).
Par ailleurs, l'immense majorité du gaz que l'on importe provient de Norvège.
Un départ du marché européen ferait que nos prix de l'électricité dépendraient des coûts de production de notre parc nucléaire qui sont extrêmement faibles.

Le gaz on l'utilise pour le chauffage en soi, je comprends le résonnement mais je penses profondément que ce n'est pas la solution au problème, au contraire les coûts pourraient eux aussi augmenter

Non, l'augmentation du prix de l'électricité qu'on subit n'aurait jamais pu arriver sans le marché européen de l'énergie.
Dans les faits nous, à part si le Niger ou le Kazakhstan décrètent un embargo total sur l'uranium, nos prix de l'électricité restent constants et bas.
Oui et le gaz on ne l'utilise sûrement pas pour produire de l'électricité contrairement aux allemands.

Merci tu m'a convaincu, j'irais voter Macron ce matin

Le 24 avril 2022 à 06:36:53 :

Le 24 avril 2022 à 06:34:28 :

Le 24 avril 2022 à 06:33:13 :

Le 24 avril 2022 à 06:13:06 :

Le 24 avril 2022 à 06:12:09 :

Le 24 avril 2022 à 06:11:16 :
Non tu n'es pas seul c'est une évidence comme tu l'as dit plus haut et bien d'autres raisons encore je vais voter Macron comme plus de 57% des Français d'ailleurs

Merci je me sens moins seul, je ne comprends pas les kheys qui veulent absolument faire barrage à Macron

Ils aiment bien avoir comme président Poutine je suppose :malade:

On ne veut pas finir en OGM, si ça te plait de te faire scanner comme une chèvre et de recommencer tes doses.. c'est pas notre délire.

Aucun argument à part le covid la boucle ne change rien :rire:

insécurité massive, immigration pire que sous françois hollande c'est dire, mépris constant des français, appauvrissement du peuple ( des centaines de milliers de pauvres en plus), gilets jaunes massacrés pendant des mois

rien que ça me suffit, sans parler de tout l'arc cobide :)

L'insécurité est un problème oui mais Macron compte s'engager la dessus pour son prochain mandat, l'immigration de même, l'appauvrissement est surtout dû au covid car les chiffres sont là et prouvent en soi l'inverse, les gilets jaunes il a été conciliant avec eux et aujourd'hui on n'en entend plus parler

Le 24 avril 2022 à 06:36:38 :

Le 24 avril 2022 à 06:33:26 :

Le 24 avril 2022 à 06:32:06 :

le pouvoir d'achat à augmenté

On ne vit pas sur la même planète.

c'est pourtant les chiffres

Les chiffre d'un type qui bosse depuis 5 ans te disent que je paye 200€ de plus de charge par mois pour 110€ de paye de plus :hap:

Toi peut être mais tu n'es pas une majorité et pour son deuxième mandat justement il va faire beaucoup de chose sur la taxation je m'inquiète pas pour ça

Rien que pour le RIC faut voter Le Pen...

Données du topic

Auteur
MiltonFriedgirl
Date de création
24 avril 2022 à 06:07:46
Nb. messages archivés
1027
Nb. messages JVC
984
En ligne sur JvArchive 304