Je suis le seul à aller voter Macron aujoud'hui ?
Avec tout ce qui s'est passé, gilets jaunes, les mensonges pendant deux ans de covid, la suspension du personnel soignant, le dédain envers les classes sociales moins aisées....
Si les français le laisse passer ce n'est plus la peine d'espérer quelque-chose de ce peuple
Le 24 avril 2022 à 07:42:01 :
Avec tout ce qui s'est passé, gilets jaunes, les mensonges pendant deux ans de covid, la suspension du personnel soignant, le dédain envers les classes sociales moins aisées....Si les français le laisse passer ce n'est plus la peine d'espérer quelque-chose de ce peuple
This. Voilà, je vois pas comment peut on être assez stupide pour reloger ce fou a l'Élysée
Le 24 avril 2022 à 07:42:13 :
Ton avis sur le GR ?
En France il n'existe pas, même si il est vrai à travers l'histoire il a existé et on l'a bien vu. Mais l'utopie des gens d'extrême droite à dire qu'il est là et va s'accélérer je n'y crois pas
Le 24 avril 2022 à 07:36:27 :
Le pouvoir d’achat qui a augmenté, ça vient vient quand même d’une soit disant étude très sérieuse qui explique que le poids du logement n’est que de 10% sur le budget mensuel des français
Le simple fait que l'immobilier ne soit pas compté par l'insee dans le calcul de l'inflation est un scandale.
Aujourd'hui 35 % du budget des ménages en moyenne, si ma mémoire est bonne. C'était deux fois moins il y a 30 ans.
Mais c'est une tendance de fond, qui nécessiterait des réponses sur le fond, sur le très long terme, et ça dépasse largement le quinquennat Macron.
Je suis convaincu qu'il faudrait essentiellement suivre deux grands axes
1/ libéraliser la construction (davantage de terrains constructibles, des plu moins chiants, des immeubles qui ont le droit de dépasser 6 étages en centre ville)
2/ décentraliser l'économie et arrêter de maintenir dans le coma et le chômage à peu près 90% du territoire, ce qui contraint évidemment beaucoup de gens à s'entasser à Paris ou Lyon en faisant péter les prix.
Mais tout cela prendrait au moins 10-15 ans avant de porter ses fruits.
Le 24 avril 2022 à 07:44:20 :
Pas envie de bosser jusqu’à 70 ans
Bah économise de l'argent pour ta retraite comme dans tout les pays libéraux
Pas envie de bosser jusqu’à 70 ans
Il s'est expliqué la dessus il compte revoir petit à petit la retraite pas forcément la repousser. Il a dit 65ans pour l'ordre d'idée et si nécessaire vu l'allongement de l'espérance vie et même des gens qui prennent leur retraire de plus en plus tard aujourd'hui
Le 24 avril 2022 à 07:45:17 :
Pas envie de bosser jusqu’à 70 ansBah économise de l'argent pour ta retraite comme dans tout les pays libéraux
Alors pourquoi payer des cotisations ?
Le 24 avril 2022 à 07:46:47 :
Triple dosé l’op?
Non pas du tout tous les électeurs de Macron ne le sont pas forcément tu sais
Données du topic
- Auteur
- MiltonFriedgirl
- Date de création
- 24 avril 2022 à 06:07:46
- Nb. messages archivés
- 1027
- Nb. messages JVC