Topic de Schismatrix :

J'ai envie de me faire la meuf de mon meilleur pote

Juste le fait que tu hésite au point d’en faire ce topax, cela prouve que tu n’es pas un vrai ami pour ton meilleur pote

Le 27 avril 2022 à 02:39:39 :
J'y tiens à cette amitié mais cette fille me fait un drôle d'effet...

Ah oui dit donc, ça à l'air d'être une meuf de qualité! Prête a cuck son mec avec son meilleur pote, rien à redire, c'est une véritable aubaine... T'es juste là pour son corps, car c'est déjà cramé que ce n'est qu'une pute, et t'es prêt à niquer ton soit disant meilleur ami juste pour ça, t'as aucune volonté, fierté et valeur, un sous homme en soi. :)

Le fais pas, des bons potes c'est rare. Point bonus si tu lui en parle. La meuf tant pis cela dis mais tu sera fier
J'ai surtout besoin d'avis si des gens sont dans mon cas où l'ont été. J'imagine que ça te paraît improbable comme situation car tu n'as pas cette chance
Les amis avant les copines :ok:
à ta place, j'envoie les screens à mon pote pour qu'il la vire, il mérite bien mieux

Le 27 avril 2022 à 02:44:44 :
Le fais pas, des bons potes c'est rare. Point bonus si tu lui en parle. La meuf tant pis cela dis mais tu sera fier

Le problème c'est que je lui parle depuis une semaine et nos échanges sont parfois ambigüe et je ne pense pas me faire de films

Le 27 avril 2022 à 02:45:20 :
à ta place, j'envoie les screens à mon pote pour qu'il la vire, il mérite bien mieux

Je lui envoie le screen où je lui dis qu'elle est ravissante aussi ?

Un vagin ça se trouve facilement, une vraie amitié non

Le 27 avril 2022 à 02:46:59 :

Le 27 avril 2022 à 02:45:20 :
à ta place, j'envoie les screens à mon pote pour qu'il la vire, il mérite bien mieux

Je lui envoie le screen où je lui dis qu'elle est ravissante aussi ?

Mauvais comme troll, fais mieux stp.

Le 27 avril 2022 à 02:49:41 :

Le 27 avril 2022 à 02:46:59 :

Le 27 avril 2022 à 02:45:20 :
à ta place, j'envoie les screens à mon pote pour qu'il la vire, il mérite bien mieux

Je lui envoie le screen où je lui dis qu'elle est ravissante aussi ?

Mauvais comme troll, fais mieux stp.

Vachement un troll d'avoir envie d'une fille mais si tu veux Célestin

Le 27 avril 2022 à 02:52:17 :

Le 27 avril 2022 à 02:49:41 :

Le 27 avril 2022 à 02:46:59 :

Le 27 avril 2022 à 02:45:20 :
à ta place, j'envoie les screens à mon pote pour qu'il la vire, il mérite bien mieux

Je lui envoie le screen où je lui dis qu'elle est ravissante aussi ?

Mauvais comme troll, fais mieux stp.

Vachement un troll d'avoir envie d'une fille mais si tu veux Célestin

Je parle de ton post ou tu demande si tu dois aussi envoyer le screen ou tu allume clairement sa meuf.

s​ots va :pf:

Déjà, je ne l'allume pas et je ne vais pas envoyé des screens à mon pote alors que je suis moi-même dans l'erreur.

Données du topic

Auteur
Schismatrix
Date de création
27 avril 2022 à 02:20:15
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 508