Topic de Schismatrix :

J'ai envie de me faire la meuf de mon meilleur pote

Je le connais depuis la primaire et il habite dans la même ville que moi, à même pas 10 minutes à pied de chez moi. Récemment, il m'a présenté sa copine et depuis elle m'écrit quasiment tous les jours. Hier, elle m'a complimenté physiquement et elle a insisté sur le fait. J'ai l'impression qu'il se passe quelque chose entre elle et moi mais je ne sais pas quoi faire car c'est quand même la meuf de mon meilleur ami, une des rares amitiés où j'ai une confiance aveugle. Ca paraît tellement anodin que j'ai l'impression que je ne suis pas le seul dans ce cas de figure. Je suis dans une impasse
Fais ton choix : Ton amitié ou une pulsion ridicule ? :)
Pas touche aux meufs des amis, par contre si elle te chauffe va falloir trouver les mots pour le dire à ton ami!
Si c'est vraiment un ami pour toi, tu ne devrais meme pas avoir ce genre d'idee bizarre... :pf:
Fait pas ça à mois que tu sois un sous homme incapable de maitriser ses pulsions :hap:
Pas les copines des potes, sinon tu le regretteras

Le 27 avril 2022 à 02:22:07 :
Si c'est vraiment un ami pour toi, tu ne devrais meme pas avoir ce genre d'idee bizarre... :pf:

C'est faux, c'est son pote oui
Mais elle c'est une random, il va pas décider si elle est attirée par lui (et réciproquement)

Les amitiés qui se brisent pour baiser une magalax en missionaire, triste https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491776892-bloggif-58eab299b8692.png
Déjà fait, et si personne ne le sait alors c'est tranquille

Si t'es pas une merde tu racontes tout à ton pote.
Tu lui dis que t'as l'impression que la meuf te drague.

Mais comme tu es sûrement une giga merde humaine tu vas briser le cœur de ton meilleur pote pour baiser une pute. Bien sûr le karma te rattrapera un jour

inutile de nous demander, tu va le faire et tu va le regretter toute ta vie d'avoir été autant une merde, si tu ose te poser la question, tu va la ken a la premiere occasion https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491776892-bloggif-58eab299b8692.png

Mais oui Jsuis d'accord, si c'est no fake, t'as déjà un comportement de merde de penser à ca

Le mec ose écrire "je le connais depuis tout petit, c'est mon seul ami" puis dire "j'ai envie de baiser sa meuf, lui briser son cœur"

T'as pas d'âme sale chien

J'ai juste envie d'être avec elle là
Go rencontrer d'autres meufs. Je ne sais pas comment on fait mais il paraît que ça existe.
A l'heure où je poste, c'est elle qui m'attire et c'est rare que ça me fasse ça
Arrête de lui donner le change ou détruit une amitié sans retour en arrière :)
J'y tiens à cette amitié mais cette fille me fait un drôle d'effet...

Le 27 avril 2022 à 02:39:39 :
J'y tiens à cette amitié mais cette fille me fait un drôle d'effet...

tu forces trop le fake :(

Données du topic

Auteur
Schismatrix
Date de création
27 avril 2022 à 02:20:15
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 489