[ALERTE] L'€uro se casse la gueule
Le 27 avril 2022 à 14:54:00 :
Parler du rouble alors que la Russie est a la porte du défaut de paiement bien le desco
El famoso défaut de paiement. Ca fait 2 mois que les sanctions ont été appliquées, toujours rien. N'hésite pas à disposer
Faut avoir quel niveau de QI négatif pour croire que la Russie, plus grand pays/territoire au monde, GORGÉ de ressources VITALES pour n'importe quelle pays disposant d'une industrie, va se faire déboiter par un continent dont les ressources se limitent aux Boomers et aux Chances MDR
La sélection est plus que méritée sans déconner. Vous êtes complètement hors réalité, et abreuvés de propagande. Vous ne bitez rien à l'économie, et vous prenez vos rêves pour des réalités. Le monde ne peut pas se passer de la RUSSIE, que ça soit géographiquement parlant (routes commerciales) ou en terme de matières/superficie.
Qu'est ce que tu racontes pucelin, Kudrin et Gurvitch montraient déjà en 2015 que justement la Russie devait réussir à s'extirper de son modèle de croissance basé sur l'énergie, ou au moins le transformer pour atteindre plus d'efficacité si elle voulait reprendre une croissance pré 2009 (et bien sûr ça implique aussi pouvoir vendre lesdites energies à ses voisins qui ont l'Infra pour).
Les bac+12 twitter vous me faites rire
Le 27 avril 2022 à 15:02:16 :
Pour les QI à deux chiffres qui continuent de dire "mé nou on dépen pa de la rucie pour le gaz"Plus les pays dépendants de la Russie limiteront leurs importations plus ils chercheront des alternatives auprès de nos fournisseurs l'offre passera en dessous de la demande hausse des prix en France
Faut tout expliquer aux golems abreuvés de la doxa dominante d'ici
On importe 20% de gaz Russe depuis l'Allemagne
Donc on est quand même dépendant
Le 27 avril 2022 à 14:59:06 :
[14:53:33] <LaraSunder07>
Le 27 avril 2022 à 14:41:43 :
Je suis tellement content que l'euro gange, j'espère qu'il ira à la paritéL'Euro peut faire exploser l'Union Européenne. Si on peut retrouver une souveraineté monétaire grâce à ce cirque moi je dis alonzy quoi
Macron ce pro-europe qui va voir sa belle Europe s'auto-detruire sous ses yeux.
Je vois pas comment ça peut tenir, l'injection d'argent ex-nihilo montre déjà ses limites et ça fait qu'une petite dizaine d'années que c'est mis en place dans la zone euro. On a beau ne pas parler de l'euro à l'élection les français ne sont pas complétement dupes et voient bien que l'inflation risque de devenir rapidement étouffante même pour les classes moyennes supérieures, un plein à 3,50€ ça risque de piquer
ont travaille juste pour travaillé
Le 27 avril 2022 à 13:38:47 :
Bientôt 1$=1€ comme sur énormément de plate-forme en ligne
ça me va, je suis full stablecoin en $ perso
Le 27 avril 2022 à 15:00:33 :
Parler du rouble alors que la Russie est a la porte du défaut de paiement bien le desco
El famoso défaut de paiement. Ca fait 2 mois que les sanctions ont été appliquées, toujours rien. N'hésite pas à disposer
Faut avoir quel niveau de QI négatif pour croire que la Russie, plus grand pays/territoire au monde, GORGÉ de ressources VITALES pour n'importe quelle pays disposant d'une industrie, va se faire déboiter par un continent dont les ressources se limitent aux Boomers et aux Chances MDR
La sélection est plus que méritée sans déconner. Vous êtes complètement hors réalité, et abreuvés de propagande. Vous ne bitez rien à l'économie, et vous prenez vos rêves pour des réalités. Le monde ne peut pas se passer de la RUSSIE, que ça soit géographiquement parlant (routes commerciales) ou en terme de matières/superficie.
Malaise le bot pro-russe, le pays que tu adules est un pays du Tiers-Monde sans aucune technologie, ils ont constamment besoin de faire venir des Européens pour la maintenance industrielle et ils ont besoin de nous pour fabriquer des pièces de rechange
Leurs avions et tanks pourris sont déjà en train de tomber en pièce alors que ça fait même pas deux mois qu'on a limité les échanges avec eux
De plus l'Europe va investir massivement piur produire de l'énergie sur son sol maintenant, la dependance a la Russie va diminuer
Sélection naturelle
ya vraiment des abrutax qui pensent que l'armée russe va s'effondrer d'une minute à l'autre et que la Russie est au bord de la banqueroute ?
Le 27 avril 2022 à 15:03:27 :
Pour les QI à deux chiffres qui continuent de dire "mé nou on dépen pa de la rucie pour le gaz"Plus les pays dépendants de la Russie limiteront leurs importations plus ils chercheront des alternatives auprès de nos fournisseurs l'offre passera en dessous de la demande hausse des prix en France
Tu rajoutes à ça la hausse des prix suite à la demande qui va exploser auprès de nos fournisseurs et...
Le 27 avril 2022 à 15:02:41 :
Le 27 avril 2022 à 15:01:23 :
Le 27 avril 2022 à 14:59:36 page_web a écrit :
J’ai pas d’épargne osefPareil, j'ai tout all-in dans ma baraque au bon moment
Combo jardin+poules+lapinsInvestir dans l’or ça vaut le coup ? Répondez
Je veux un minimum d’avenir
Le problème c'est que l'or a déjà beaucoup monté cette année, donc il risque de se dégonfler après la guerre
Perso je suis pour acheter de l'or, mais il faut investir progressivement et pas en acheter plein d'un coup
Le 27 avril 2022 à 15:00:33 :
Malaise le bot pro-russe, le pays que tu adules est un pays du Tiers-Monde sans aucune technologie, ils ont constamment besoin de faire venir des Européens pour la maintenance industrielle et ils ont besoin de nous pour fabriquer des pièces de rechange
Leurs avions et tanks pourris sont déjà en train de tomber en pièce alors que ça fait même pas deux mois qu'on a limité les échanges avec eux
De plus l'Europe va investir massivement piur produire de l'énergie sur son sol maintenant, la dependance a la Russie va diminuer
Sélection naturelle
Tu vis sur quelle planète ? La RUSSIE c'est ça: https://youtu.be/RDZHAmp3Obg?t=1769
Le 27 avril 2022 à 15:03:12 Dark-vg2 a écrit :
Qu'est ce que tu racontes pucelin, Kudrin et Gurvitch montraient déjà en 2015 que justement la Russie devait réussir à s'extirper de son modèle de croissance basé sur l'énergie, ou au moins le transformer pour atteindre plus d'efficacité si elle voulait reprendre une croissance pré 2009 (et bien sûr ça implique aussi pouvoir vendre lesdites energies à ses voisins qui ont l'Infra pour).
Les bac+12 twitter vous me faites rire
Le 27 avril 2022 à 15:03:27 :
Surtout que la Russie n'a pas atteint son pic gazier, la Norvège et l'Algérie si
Le 27 avril 2022 à 15:04:28 :
Le 27 avril 2022 à 15:02:41 :
Le 27 avril 2022 à 15:01:23 :
Le 27 avril 2022 à 14:59:36 page_web a écrit :
J’ai pas d’épargne osefPareil, j'ai tout all-in dans ma baraque au bon moment
Combo jardin+poules+lapinsInvestir dans l’or ça vaut le coup ? Répondez
Je veux un minimum d’avenir
Le problème c'est que l'or a déjà beaucoup monté cette année, donc il risque de se dégonfler après la guerre
Perso je suis pour acheter de l'or, mais il faut investir progressivement et pas en acheter plein d'un coup
Intéressant, je note merci.
Le 27 avril 2022 à 15:05:27 Tavistoco a écrit :
déjà priorité n°1 : supprimer toutes les normes environnementalesensuite exploiter à fond le gaz de schiste français
et donner le feu vert à nos agriculteurs pour tous les OGM et les défoliants
Et au final, faire bouffer les cadavres de ta politique à ceux qui restent ?
Le 27 avril 2022 à 15:06:24 -OBELIX- a écrit :
Le 27 avril 2022 à 15:05:27 Tavistoco a écrit :
déjà priorité n°1 : supprimer toutes les normes environnementalesensuite exploiter à fond le gaz de schiste français
et donner le feu vert à nos agriculteurs pour tous les OGM et les défoliants
Et au final, faire bouffer les cadavres de ta politique à ceux qui restent ?
Données du topic
- Auteur
- MatiasAlmeyda25
- Date de création
- 27 avril 2022 à 13:23:54
- Nb. messages archivés
- 571
- Nb. messages JVC
- 563