Le kiné cette ARNAQUE on en parle ?
L'osthéo, tu en à de très bon. J'en avais une quand j'étais en station, elle soignais même les skieurs professionnelles, elle étais reconnue là-bas. Elle te remettais en place et donnais de très bon conseils. J'ai jamais retrouver, meilleur qu'elle.
Le truc, c'est de bien se renseigniez, tester et si tu vois qui y à pas de soulagement au bout de deux séances, ni conseilles, ni rien, tu peut partir en retrouver un beaucoup mieu.
Le 29 avril 2022 à 11:11:01 :
Le 29 avril 2022 à 11:09:08 :
Je pense que le problème vient de la formation en France c'est vrai que j'ai pu faire plusieurs kiné en France et globalement c'est de la merde. Par contre à l'étranger Allemagne, usa ils ont l'air très bon de ce qu'on m'a dit. Après si ils sont mal payés les meilleurs doivent se tirer à l'étrangerya un domaine ou on est pas 15 ans de retards en France ou pas ?
Je te rassure, c'est partout pareil
Nombreux sont les confrères à ne pas s'informer continuellement sur les traitements les plus efficaces, et à préférer essayer de toucher le plus possible
Raison pour laquelle je me suis éloigné de la profession
Le 29 avril 2022 à 11:16:22 :
Le 29 avril 2022 à 11:11:01 :
Le 29 avril 2022 à 11:09:08 :
Je pense que le problème vient de la formation en France c'est vrai que j'ai pu faire plusieurs kiné en France et globalement c'est de la merde. Par contre à l'étranger Allemagne, usa ils ont l'air très bon de ce qu'on m'a dit. Après si ils sont mal payés les meilleurs doivent se tirer à l'étrangerya un domaine ou on est pas 15 ans de retards en France ou pas ?
Je te rassure, c'est partout pareil
Nombreux sont les confrères à ne pas s'informer continuellement sur les traitements les plus efficaces, et à préférer essayer de toucher le plus possible
Raison pour laquelle je me suis éloigné de la profession
insupportable
Mon kiné me touche pas beaucoup mais le fait beaucoup travaillé et terminé le travail à la machine parce que j'en ai besoin
Les ondes de choc, ce miracle
Le 29 avril 2022 à 11:25:24 :
Le 29 avril 2022 à 11:24:11 LionCalvitie a écrit :
Le 29 avril 2022 à 11:22:45 :
l'op completement ahuri qui croit que ses problemes d'articulation/musculaires vont se regler avec 2 seances , une turlute et un café.toi par contre tu sais pas lire le cotorep
Aucun rapport retourne sur Twitter avec tes expressions de pnj
Données du topic
- Auteur
- LionCalvitie
- Date de création
- 29 avril 2022 à 09:45:13
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC
- 46