Topic de LionCalvitie :

Le kiné cette ARNAQUE on en parle ?

J'ai un mal de cou et un peu au dos en dormant j'ai fais quasiment un mois de kiné où le mec se contente de te foutre sur un lit hydromasseur + 3 séance d'ostéopathie (coute une blinde et pas remboursé :) )
résultat toujours mal :)
Je fais quoi ?

Le 29 avril 2022 à 09:47:05 :
Fais un 2e mois https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/7/1546176020-place1.jpg

surement pas :)

Tu te renseignes pour trouver un kiné qui te manipulera toute la séance et pas un investisseur qui fait tourner ses machines

L'ostheo et le kiné sont là pour t'aider à te soulager et te maintenir en forme le temps de guérison. Ils ne traitent que des problèmes qui se règlent seuls

Tu continues les exo chez toi et attends que ça passe

Le 29 avril 2022 à 09:48:52 :
L'ostheo et le kiné sont là pour t'aider à te soulager et te maintenir en forme le temps de guérison. Ils ne traitent que des problèmes qui se règlent seuls

ok mais je fais quoi alors

Changes ta mutuelle perso j’ai un forfait 320€ de remboursement de séances ostheo

Le 29 avril 2022 à 09:48:33 :
Tu te renseignes pour trouver un kiné qui te manipulera toute la séance et pas un investisseur qui fait tourner ses machines

pourtant il avait l'air sérieux ce fdp

Quand tu vois les ratés qui vont en kiné il ne faut pas s’étonner de la médiocrité généralisée de la profession.

L'ostheo c'est un peu de l'arnaque je trouve

Kiné nan c'est vraiment important la rééducation surtout quand tu es dans l'incapacité de bouger

Le 29 avril 2022 à 09:51:47 :
Quand tu vois les ratés qui vont en kiné il ne faut pas s’étonner de la médiocrité généralisée de la profession.

c'est un vieux avec de bon diplome pourtant :(

Change de matelas et d'oreiller

L'ostéopathie c'est du bullshit pas prouvé par la science

Et change de kiné, le tien c'est un branleurs

Tape sur Google "est ce que l'ostéopathie marche ?"

Chaque profession paramédicale, c'est un peu tout ce que les médecins ont la flemme de faire.

Du coup il ne faut pas t'étonner du résultat de ses sous profession puisque normalement c'est du boulot de médecin.

Comme tu peux voir la fierté des infirmiers ou kiné qui se prennent pour des soignants alors qu'ils soignent queudal. Je n'ai jamais vu un comis de cuisine dire qu'il est un chef cuisinier, par contre tu entends souvent les kiné et les infirmiers se venter d'être presque l égal d'un médecin.

Bref tu l'as compris, ce que tu dis est normal. Va chez le médecin te faire prescrire de la drogue ça ira mieux.

Le 29 avril 2022 à 09:53:07 :
Change de matelas et d'oreiller

dejà fais :(

Le 29 avril 2022 à 09:54:02 :
L'ostéopathie c'est du bullshit pas prouvé par la science

Et change de kiné, le tien c'est un branleurs

j'ai vu ça :(
le mec a quasiment touché qu'a mes jambes alors que c'est au cou que j'ai mal en plus :(
plus de 80 balles la séance pour ça :rire:

Le 29 avril 2022 à 09:56:55 :
Chaque profession paramédicale, c'est un peu tout ce que les médecins ont la flemme de faire.

Du coup il ne faut pas t'étonner du résultat de ses sous profession puisque normalement c'est du boulot de médecin.

Comme tu peux voir la fierté des infirmiers ou kiné qui se prennent pour des soignants alors qu'ils soignent queudal. Je n'ai jamais vu un comis de cuisine dire qu'il est un chef cuisinier, par contre tu entends souvent les kiné et les infirmiers se venter d'être presque l égal d'un médecin.

Bref tu l'as compris, ce que tu dis est normal. Va chez le médecin te faire prescrire de la drogue ça ira mieux.

la france :malade:

Données du topic

Auteur
LionCalvitie
Date de création
29 avril 2022 à 09:45:13
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 338