Les DISPARITIONS INEXPLIQUEES me fascinent et me terrifient
Le 26 avril 2022 à 02:17:32 :
vous avez vu sinon l'histoire de la japonaise disparue pendant dix ans, elle était enfermée pendant tout ce temps chez un japonais pervers qui l'utilisait comme sa poupée ils ont dit qu'elle avait toujours l'âge mental d'une petite fille quand ils l'ont retrouvé
Je veux bien un lien kheyou
vous avez vu sinon l'histoire de la japonaise disparue pendant dix ans, elle était enfermée pendant tout ce temps chez un japonais pervers qui l'utilisait comme sa poupée ils ont dit qu'elle avait toujours l'âge mental d'une petite fille quand ils l'ont retrouvé
Il y a un très bon documentaire-serie sur Netflix parlant d'elle
Le 26 avril 2022 à 02:18:42 :
vous avez vu sinon l'histoire de la japonaise disparue pendant dix ans, elle était enfermée pendant tout ce temps chez un japonais pervers qui l'utilisait comme sa poupée ils ont dit qu'elle avait toujours l'âge mental d'une petite fille quand ils l'ont retrouvéJe veux bien un lien kheyou
Fusako Sano de mémoire
vous avez vu sinon l'histoire de la japonaise disparue pendant dix ans, elle était enfermée pendant tout ce temps chez un japonais pervers qui l'utilisait comme sa poupée ils ont dit qu'elle avait toujours l'âge mental d'une petite fille quand ils l'ont retrouvéJe veux bien un lien kheyou
https://www.youtube.com/watch?v=zhryrENbW5g il la raconte là l'histoire
Le 26 avril 2022 à 02:21:16 :
J'ai du mal avec McSkyz à cause de Maxestla blabla
Le 26 avril 2022 à 02:22:42 :
Le 26 avril 2022 à 02:21:16 :
J'ai du mal avec McSkyz à cause de Maxestla blabla
ah sinon c'est Fusako sano son nom de toute façon
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Cecil_Hotel_(Los_Angeles)
Ya juste une vidéo pour le moment mais je compte en faire d'autre sur les sujets liés à ce topic, si vous aimez et que vous voulez soutenir un khey, vous pouvez vous abonner, je ferai une vidéo par semaine
Le 26 avril 2022 à 02:19:32 :
Liza Lam ça a été plus ou moins debunké, l'histoire la plus probable est qu'après plusieurs crises de schizophrénie, elle serait rentré dans la citerne d'eau pour se cacher de quelque chose qui était dans sa tête
Il y a un très bon documentaire-serie sur Netflix parlant d'elle
Ouais j'ai vu le doc.
Mais à l'époque vers 2013 quand ils ont mis la vidéo de l'ascenseur en ligne c'était ultra flippant
J'ai connu un tueur et une séquestrée tuée. C'était la mère d'un pote.
Le tueur était un ami de la mère. Cet ami a menti pendant des années sur son identité. Et il se prétendait flic et portait toujours un flingue sur lui. Quand j'allais chez mon pote parfois il venait leur rendre visite.
Un jour il a séquestrée dans une cave d'une maison abandonnée la mère. Un mois après les flics ont retrouvé le corps attaché de la mère, et celui du tueur qui s'est suicidé
Le 26 avril 2022 à 01:37:14 :
Je vous conseille la chaîne de Victoria CHarlton si vous aimez ce sujet. Son accent est sympa, d'habitude j'aime pas mais la c'est pas pareil je sais pas pourquoihttps://youtube.com/c/VictoriaCharlton
je peux pas, elle est insupportable, et je n'arrive pas à savoir pourquoi (d'habitude moi c'est le contraire, j'adore l'accent, mais là cela ne passe pas). Je préfère feldum le goulium...
[01:44:48] <Reserve__>
Ma préférée Brandon SwansonLe 14 mai 2008 peu après minuit, Brandon Swanson (né le 30 janvier 1989) à Marshall, Minnesota aux États-Unis, a renversé sa voiture dans un fossé en rentrant chez lui après avoir célébré la fin du semestre de printemps avec ses camarades du Campus de Canby du Minnesota West-Community and Technical College (en). Il sort indemne de sa voiture et appelle alors ses parents avec son portable. N'arrivant pas à se situer de manière précise, il indique à ses parents qu'il pense se trouver près de Lynd. Ses parents partent ensuite, le cherchant en vain. Swanson est resté au téléphone avec eux jusqu'à ce qu'il se taise 47 minutes plus tard après s'être exclamé "Oh, merde !" Il n'a plus été vu ni entendu depuis.
Un ours lui est tombé dessus
Données du topic
- Auteur
- HarryPfizer23
- Date de création
- 26 avril 2022 à 01:23:25
- Nb. messages archivés
- 460
- Nb. messages JVC
- 446