Les DISPARITIONS INEXPLIQUEES me fascinent et me terrifient
Le 26 avril 2022 à 02:07:52 :
Pourquoi c'est toujours en lisant ce genre de topic que je commence à entendre des bruits inhabituel dans ma chambre et sentir une présence bordel
Effet nocebo enfin j'espère pour toi
Le 26 avril 2022 à 02:08:16 :
Le 26 avril 2022 à 02:05:44 :
Le 26 avril 2022 à 01:59:10 :
Y a aussi les deux ados américaines qui se prennais en selfie sur un pont y a ps si longtemps , dans le fond de la photo on vois un mec louche au fond , on les as trouvées mortes sous le pont le lendemain le mec lui cours toujoursLien khey ??
Merci khey
Le 26 avril 2022 à 02:00:53 :
Le 26 avril 2022 à 01:58:19 :
"En France, d'après le ministère de l'Intérieur plus de 40 000 personnes disparaissent chaque année. Plus de 30 000 sont retrouvées. Il reste environ 10 000 disparitions non élucidées classées inquiétantes"Le chiffre est encore plus haut avec les enfants migrants qui disparaissent
Ils disparaissent dans l'eau
Sachant que y a un collectif la piste du suicide est pas mal pareil pour KO Tao, les familles peuvent dire qu’ils n’iraient pas jusque là, malheureusement tout est possible.
Le 26 avril 2022 à 02:10:54 :
Le 26 avril 2022 à 02:07:04 :
Faune ou pas la distance entre les os des hollandaises est clairement mais clairement cheuloi
Ta vue la distance? Elle est immense.. les sac sans moisissure et les appareils électroniques fonctionnel à leur découverte ??? Cheulou très cheulou
Elles sont mortes de fin et soif. Et les charognards ont dispersé leurs restes.
Par contre le sac à dos retrouvé avec les affaires rangées et tout c'est bizarre.
Franchement c’est tellement horrible de ne pas savoir ce qui est arrivé à une personne disparue surtout quand ça fait des années qu'elle s'est volatilisée et qu'on n'a RIEN comme information à son sujet.
Le fait d'être dans l'incertitude totale c'est vraiment particulier comme sensation, ça laisse place à toutes les possibilités même les plus horribles
Le 26 avril 2022 à 02:11:01 :
Le 26 avril 2022 à 02:07:04 :
Faune ou pas la distance entre les os des hollandaises est clairement mais clairement cheuloiJ'avoue que le feliciano sent pas bon
Va savoir.. vraiment l'histoire est trop complexe et détient bien trop de différent mystère pour pouvoir faire des suppositions je pense
https://youtu.be/Z3p2onyILUs
Le 26 avril 2022 à 02:04:20 :
On est 7 milliards sur terreSur 7 milliards, c'est obligé qui doit y avoir des mecs avec des sous sols ou des caves remplit de meufs attachés
bah oui, il y a eu des cas de meufs qui ont réussis à fuir, elles étaient attachées dans la cave d'un taré ils les utilisent comme esclaves sexuels
Le 26 avril 2022 à 02:13:28 :
Les 2 filles au Panama, je pense qu'elles sont tombées dans un espèce de ravin. Elles étaient blessées et ne pouvaient quasiment pas se déplacer. Elles ont essayé d'appeler plusieurs fois les secours.
Elles sont mortes de fin et soif. Et les charognards ont dispersé leurs restes.
Par contre le sac à dos retrouvé avec les affaires rangées et tout c'est bizarre.
Voila bizarre.. et charognard ou non les distances sont immenses surtout dans la jungle c'est pas des terrains comme on connait
Le 26 avril 2022 à 02:14:07 :
Il y a aussi la disparition de ce couple coréen chez eux
https://youtu.be/Z3p2onyILUs
Jvais look ca merci
Le 26 avril 2022 à 02:15:18 :
Le 26 avril 2022 à 02:14:07 :
Il y a aussi la disparition de ce couple coréen chez eux
https://youtu.be/Z3p2onyILUsJvais look ca merci
j'ai plein d'histoires à vous partager les clés
Le 26 avril 2022 à 02:17:32 :
vous avez vu sinon l'histoire de la japonaise disparue pendant dix ans, elle était enfermée pendant tout ce temps chez un japonais pervers qui l'utilisait comme sa poupée ils ont dit qu'elle avait toujours l'âge mental d'une petite fille quand ils l'ont retrouvé
Ça me dit quelque chose
Données du topic
- Auteur
- HarryPfizer23
- Date de création
- 26 avril 2022 à 01:23:25
- Nb. messages archivés
- 460
- Nb. messages JVC
- 446