Les DISPARITIONS INEXPLIQUEES me fascinent et me terrifient
Le 26 avril 2022 à 04:04:12 :
Le 26 avril 2022 à 04:02:35 :
Dans les pays avec moins de suivis des gens, ça doit y aller.
Il doit y a voir plein de tueur en série aussi en Asie, qui passent inaperçuAu Japon il y a des milliers de personnes qui disparaissent tous les ans
alors qu'on parle d'une ile, pas d'un continent tout entier
Bon c'est pas une disparition, mais il y a l'histoire d'un mec qui finit de bosser dans un fast food, dans une petite ville. Il monte dans sa bagnole, et démarre. Il compte rendre visite à sa mère, car bien qu'il soit tard, c'est dans ses habitudes. Sur la route, un autostoppeur. Il hésite un peu, mais comme il fait assez froid, il se dit fuck it. Il s'arrête, et l'homme monte dans sa voiture.
Il dit comment il s'appelle (je sais plus trop, genre William), et qu'il doit aller à l'hopital de la ville d'à côté. Sauf que lui ne vas pas vers là. Il lui propose quand de le rapproché un maximum, et de le laisser le plus proche possible. William transpire, et il semble irrité. Le gars s'excuse, mais rien y fait, il finit par s'énerver. Arriver à un croisement, il arrête la voiture, et dit au gars de descendre. Mais William sort un couteau...
William lui dit de continuer à rouler. Le mec, pas fou, sort de la voiture et commence à courir. William le poursuit. Puis le mec réfléchit... Dans la voiture, il y a toute ses affaires, y compris son adresse... Par peur, il s'arrête et obtempère, en gardant bien ses distances avec William. Mais le petit Willy, il est un peu con. Il fait monter le gars avant de monter dans la voiture.... Du coup il s'est barré
Le mec se rend à la police, et explique son histoire. Les policiers, ont dû mal à le croire, mais vont quand même patrouillé. Après plusieurs heures, ils ne retrouvent personne... Dépité et inquiet, notre chère héros décide de rentré chez lui. Il s'arrête quand même chez sa mère, pour lui raconte son aventure. Il rentre et tout est incroyablement calme. Il monte à l'étage, et trouve sa mère, massacré.
On soupçonne William, mais on ne le retrouve pas, il s'est volatilisé. C'est 5 ans plus tard où il est finalement arrêté. Il explique qu'il était drogué ce soir là. Qu'après avoir été abandonné, il a errer dans les bois, jusqu'a tomber sur des habitations. Il a choisi la seule habitations qui n'avait pas de lumière a l'extérieur : celle de la mère. Il a commencé a dormir mais elle l'a surpris. Il a pris peur et l'a tuer... Triste hasard.
Des conneries l'enquête a été mené
Il n'a jamais mis un pied ici
Le 26 avril 2022 à 04:04:11 :
Le 26 avril 2022 à 04:02:34 :
"L'homme est connu des autorités car il a été arrêté pour le viol et le meurtre d'une lycéenne nantaise, Céleste, le 20 août 2020. Il a également été condamné en 2005 à 18 ans de prison pour douze viols ou tentatives de viols dans la Vienne. Libre depuis 2016, l'individu aurait-il pu aussi croiser le chemin de Léa Petitgas, ce 14 décembre 2017 ?"Bordel je crois que si j'étais les parents j'aurais tué les juges puis suicide.
" Lorsque François Vergniaud sort de prison en 2016, il a purgé les deux tiers de sa peine. Fait rassurant pour la justice, il refait sa vie et achète une maison avec sa compagne dans un hameau à une quarantaine de kilomètres de Nantes. L'homme fraîchement repenti a trouvé un emploi dans une briqueterie où il est chef d’équipe. Ses collègues le décrivent comme "un gros nounours". En parallèle, il respecte à la lettre son suivi socio-judiciaire pendant quatre ans. Parmi les prérogatives qu'il doit respecter : signaler tout déménagement, ne pas porter d’arme, se rendre chez un psychiatre une fois tous les deux mois. "
Les bénéficiaires du RSA plus lourdement surveillés qu'un psychopathe sorti de prison, vive la France
Le 26 avril 2022 à 04:05:16 :
Il doit y a voir plein de tueur en série aussi en Asie, qui passent inaperçuAu Japon il y a des milliers de personnes qui disparaissent tous les ans
Il y a une française qui a disparue il y a pas très longtemps. Ils l'ont jamais retrouver je crois
Le 26 avril 2022 à 04:07:34 :
Le 26 avril 2022 à 04:05:16 :
Il y a une française qui a disparue il y a pas très longtemps. Ils l'ont jamais retrouver je crois
elle a juste été happée dans un Isekai, comme dans Re:Zero
Le 26 avril 2022 à 04:07:01 :
Le 26 avril 2022 à 04:04:11 :
Le 26 avril 2022 à 04:02:34 :
"L'homme est connu des autorités car il a été arrêté pour le viol et le meurtre d'une lycéenne nantaise, Céleste, le 20 août 2020. Il a également été condamné en 2005 à 18 ans de prison pour douze viols ou tentatives de viols dans la Vienne. Libre depuis 2016, l'individu aurait-il pu aussi croiser le chemin de Léa Petitgas, ce 14 décembre 2017 ?"Bordel je crois que si j'étais les parents j'aurais tué les juges puis suicide.
" Lorsque François Vergniaud sort de prison en 2016, il a purgé les deux tiers de sa peine. Fait rassurant pour la justice, il refait sa vie et achète une maison avec sa compagne dans un hameau à une quarantaine de kilomètres de Nantes. L'homme fraîchement repenti a trouvé un emploi dans une briqueterie où il est chef d’équipe. Ses collègues le décrivent comme "un gros nounours". En parallèle, il respecte à la lettre son suivi socio-judiciaire pendant quatre ans. Parmi les prérogatives qu'il doit respecter : signaler tout déménagement, ne pas porter d’arme, se rendre chez un psychiatre une fois tous les deux mois. "
Les bénéficiaires du RSA plus lourdement surveillés qu'un psychopathe sorti de prison, vive la France
C'est une blague ? Le "gros nounours" c'était pour m'achever.
Le 26 avril 2022 à 02:45:36 :
Le 26 avril 2022 à 01:48:38 :
l'auteur je suis de nantes et je suis déja passé devant la maison de xavier de ligonnes, cette affaire me fascine aussi, mais c'est bizzare d'y passé et de pensé a la terrasse, surtout j'ai déja mangé dans un fast food a 60M de la maisonJ'ai personnellement carressé la façade. Le quartier entier dégage une atmosphère particulière quand tu said ce qu'il s'est passé
Vous êtes glauque à faire ça
"Gneu gneu j'ai pété à côté de là où Xavier à manger un grec une fois"
"Hiiii j'ai trouvé un caillou de la pelouse"
Le 26 avril 2022 à 04:02:34 Cosme_Medicis a écrit :
"L'homme est connu des autorités car il a été arrêté pour le viol et le meurtre d'une lycéenne nantaise, Céleste, le 20 août 2020. Il a également été condamné en 2005 à 18 ans de prison pour douze viols ou tentatives de viols dans la Vienne. Libre depuis 2016, l'individu aurait-il pu aussi croiser le chemin de Léa Petitgas, ce 14 décembre 2017 ?"
à partir de quel moment dans un pays sain tu libères un meurtrier/violeur ?
Surtout que la repentance c'est de la connerie au même titre que la bonne conduite dans ces cas-là.
Le 26 avril 2022 à 04:16:40 Narga12 a écrit :
Falafel on est dirigés par des satanistes btg ? Et il y a des preuves
Les orgies de mômes avec l'élite belge et française durant l'affaire dutroux m'avait déjà confirmer ce fait. http://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/6/1528560759-mihommemichauve.png
edit: pour ce qui veulent de la lecture et une vision claire de l'humain. https://file.wikileaks.org/file/dutroux-dossier-summary-2005.pdf
Le 26 avril 2022 à 04:17:22 :
Putaaaain j'arrive jamais à dormir après ces topics mais je continue à lire
les topics "il fait nuit dehors parlons paranormal" quel plaisir et quelle horreur à lire la nuit
Le 26 avril 2022 à 04:20:45 TurboKid a écrit :
Putaaaain j'arrive jamais à dormir après ces topics mais je continue à lireles topics "il fait nuit dehors parlons paranormal" quel plaisir et quelle horreur à lire la nuit
Perso j'aime ce genre de topic, en france j'étais trop claqué pour les lire à une heure pas possible mais ici il est à peine 22h30.
Le 26 avril 2022 à 04:21:59 FalafeldeJudas a écrit :
Le 26 avril 2022 à 04:20:45 TurboKid a écrit :
Putaaaain j'arrive jamais à dormir après ces topics mais je continue à lireles topics "il fait nuit dehors parlons paranormal" quel plaisir et quelle horreur à lire la nuit
Perso j'aime ce genre de topic, en france j'étais trop claqué pour les lire à une heure pas possible mais ici il est à peine 22h30.
Le pouvoir de l'amérique
Putaaaain j'arrive jamais à dormir après ces topics mais je continue à lire
pareil
Le 26 avril 2022 à 04:26:43 :
Je crois qu'il y a rien de plus flippant que les témoignages de personnel travaillant dans les systèmes sous-terrains aux USA
montre un lien en vidéo
Le 26 avril 2022 à 04:26:43 :
Je crois qu'il y a rien de plus flippant que les témoignages de personnel travaillant dans les systèmes sous-terrains aux USA
C'est quoi khey ?
Données du topic
- Auteur
- HarryPfizer23
- Date de création
- 26 avril 2022 à 01:23:25
- Nb. messages archivés
- 460
- Nb. messages JVC
- 446