Les DISPARITIONS INEXPLIQUEES me fascinent et me terrifient
Le 26 avril 2022 à 02:54:14 :
Le 26 avril 2022 à 02:51:53 :
[02:49:17] <BanIV>
Le 26 avril 2022 à 02:48:07 :
[02:44:37] <BanIV>
Le 26 avril 2022 à 02:43:29 :
[02:34:46] <BanIV>
La dernière photo prise par un des campeurs du Col Dyatlov.
Bien un randonneur mais étrange comme prise de vue pour une photo, personne prend ce genre de photo surtout quand on a l'habitude des rando dans la neige.
Va savoir moi la thèse de l'avance j'y crois 0Les dernières enquêtes sont assez formelles, 99% de chance que ce soit une avalanche.
Je sais je sais je suis très renseignée sur cette affaires, mais ca n'explique clairement pas tout.. c'est vraiment trop trop trop étrange. Mais vraiment...
Bon bref je fuis ce topic vite vite vite
Bonne nuitPerso je suis très cartésien, j'ai du mal à croire au paranormal
Je ne crois pas spécialement au paranormal, y a casiment toujours une explication en soit ;)
Donc je pense pas à de truc farfelu mais la thèse de l'avalanche est quand même pas top pour tout expliquer à mon humble avisJustement c'est la seule qui explique tout sauf les radiations
Muai étant moi-même randonneur et montagnard et ayant vu bon nombre de reportage documentaire et video de youtuber je trouve que l'avalanchee satisfait pas à 100%..
toi aussi tu la trouve bandante la megan
Le 26 avril 2022 à 03:01:52 :
Et encore ce sont les disparitions connues, combien de gens disparaissent sans que personne ne s'en inquiète, combien de personnes vivent seules ?
Il y avait un SDf qui se faisait appeler Manix dans mon patelin
On l'a retrouvé mort dans les chiottes du cimetière après quelques jours.
Alors je me suis toujours dit qu'il devait il y avoir énormément de cas dans ce genre puis j'ai découvert les disparitions mystérieuses
Ce serait trop cool de pouvoir vivre de ça mais bon..
Ça me passionne en tous cas.
Le 26 avril 2022 à 02:40:09 :
C'est pas une histoire d'horreur, mais plus jeune je me baladais sur le dark web par curiosité (comme la plupart d'entre nous je pense) et ce sur quoi j'ai fini par tomber me donne encore des angoisses et des frissons aujourd'hui en écrivant ces lignesLe site d'un homme qui vendait le corps des femmes, vivantes, sans bras ni jambes (coupées), dont la résistance mentale avait apparemment été "cassée" et qui n'étaient plus que des poupées à vendre
Oui il avait mis des photos
J'en suis encore traumatisé
Il y a des malades mentaux dans ce monde qu'on imagine même pas
Ce topic m'a rappelé cette histoire et les souvenirs me reviennent c'est dingue
Notamment je me souviens qu'il avait indiqué que les filles n'étaient pas dépistées et recommandait à ses clients de porter un préservatif avant chaque rapport
Glaçant
Je m'arrête là
Et encore ce sont les disparitions connues, combien de gens disparaissent sans que personne ne s'en inquiète, combien de personnes vivent seules ?
Comme elle ?
https://youtu.be/YE6s8TZqwWw
Le 26 avril 2022 à 03:08:09 :
Et encore ce sont les disparitions connues, combien de gens disparaissent sans que personne ne s'en inquiète, combien de personnes vivent seules ?Comme elle ?
https://youtu.be/YE6s8TZqwWw
bordel j'avais vu ça...
mort de cause naturelle ou meurtre ?
Faut comprendre que les gens ne disparaissent pas comme ça, c'est toujours un meurtre derrière, quelqu'un qui les a kidnappé et tué
La plupart des meurtres sont pas résolus, surtout quand le tueur n'a aucun lien avec la victime c'est difficile à trouver
Le 26 avril 2022 à 02:44:33 :
Le samedi 22 septembre 2012, Linda Arteaga, 53 ans, et son frère Eddie entrent dans les bois entourant la petite ville de St. Joe dans l'Arkansas. Les deux se perdent de vue. Eddie réussit à sortir des bois et prévient les autorités.
Le mercredi, 75 bénévoles à pied et à cheval commencent les recherches. Linda est finalement retrouvée, saine et sauve, mais désorientée.
Selon elle, elle n'était pas seule dans les bois. « J'ai vu des gens. J'ai appelé à l'aide, mais ils ne m'entendaient pas (…) Des gens se cachaient dans les buissons. C'étaient des personnes bizarres, vraiment très bizarres. »
Deux médecins ont confirmé qu'elle ne souffrait en aucun cas de troubles mentaux.
C'est Fake pour les fameuses personnes bizarre qu'elle a croisé, je suis allé voir l'article et a aucun moment ils disent qu'elle aurait vu des gens se cacher derrière des buissons
Le 26 avril 2022 à 03:02:34 :
Il y a aussi la gonzesse qui a disparu lors d'une croisière. C'était en pleine mer, elle s'est absenté quelque seconde et on ne l'a plus jamais revu. Là où sa devient bizarre, c'est que quelques années plus tard, ses parents ont reçu une photo, sur laquelle on voit une prostitué qui ressemble à leur fille...
Lien ? Bordel les kheys mentionnez au moins le nom de l'affaire pour qu'on puisse aller voir de nous même
Le 26 avril 2022 à 03:09:43 :
Il y a aussi la gonzesse qui a disparu lors d'une croisière. C'était en pleine mer, elle s'est absenté quelque seconde et on ne l'a plus jamais revu. Là où sa devient bizarre, c'est que quelques années plus tard, ses parents ont reçu une photo, sur laquelle on voit une prostitué qui ressemble à leur fille...Lien ? Bordel les kheys mentionnez au moins le nom de l'affaire pour qu'on puisse aller voir de nous même
Bof c'est quelqu'un qui l'a jeté par dessus bord ou elle est tombé, il faut jamais laisser ses enfants se balader sur un bateau sans surveillance
Le 26 avril 2022 à 03:10:25 :
https://www.interpol.int/fr/Notre-action/Notices/Voir-les-notices-jaunes bordel les notice jaune sur interpol...
Presque que des enfants, quelle horreur
Le 26 avril 2022 à 03:11:57 :
https://www.interpol.int/fr/Notre-action/Notices/Voir-les-notices-jaunes bordel les notice jaune sur interpol...Presque que des enfants, quelle horreur
https://www.interpol.int/fr/Notre-action/Notices/Voir-les-notices-jaunes pour la france
Résultats de la recherche: 82
y a pas que ça mais doit y avoir des critiere pour être sur interpol
Le 26 avril 2022 à 03:11:57 :
https://www.interpol.int/fr/Notre-action/Notices/Voir-les-notices-jaunes bordel les notice jaune sur interpol...Presque que des enfants, quelle horreur
violé et tué, ou séquestré
ils ne sont évidemment pas en liberté, ça reste pas dehors sans être vu un enfant
horrible
Le 26 avril 2022 à 03:09:43 :
Il y a aussi la gonzesse qui a disparu lors d'une croisière. C'était en pleine mer, elle s'est absenté quelque seconde et on ne l'a plus jamais revu. Là où sa devient bizarre, c'est que quelques années plus tard, ses parents ont reçu une photo, sur laquelle on voit une prostitué qui ressemble à leur fille...Lien ? Bordel les kheys mentionnez au moins le nom de l'affaire pour qu'on puisse aller voir de nous même
Putain je connais cette histoire mais je sais pas au je l'ai vu
Données du topic
- Auteur
- HarryPfizer23
- Date de création
- 26 avril 2022 à 01:23:25
- Nb. messages archivés
- 460
- Nb. messages JVC
- 446