Topic de ffe_CHOFA :

AYAAA les SMIC / mois en AFRIQUE !

l'asie c'est devenu cher, si on veut du bizz sur des marchés vierges faut go afrique.

Le 29 avril 2022 à 22:16:08 :

Le 29 avril 2022 à 22:14:31 :
c'est pas pour rien qu'ils viennent en france et envoie de l'argent à la famille

ils viennent toucher l'aide aux migrants + logé gratos en hotel tout ça pour 450€ >>> travailler chez eux

:(

Y en a quand même énormément qui viennent se faire exploiter en travaillant au noir à moins du SMIC dans des exploitations agricoles etc... (surtout les marocains apparemment), un khey en a parlé tout à l'heure sur un topic sur la Suisse.

Ceux qui touchent des aides c'est surtout les demandeurs d'asile je crois, et je sais pas s'il y en a beaucoup ou pas.

Le 29 avril 2022 à 22:22:45 :
l'asie c'est devenu cher, si on veut du bizz sur des marchés vierges faut go afrique.

C'est ce qu'énormément de gens font khey, mais bon tu dis Afrique mais Afrique c'est giga vaste, rien qu'entre les 3 pays du Maghreb (Maroc Algérie et Tunisie) la situation est giga différente.
Ceci dit je suis d'accord qu'il y a énormément d'opportunités à saisir en Afrique.

Imagine demander ton indépendance pour finalement devoir quitter ton pays, pour aller vivre dans le pays dont tu t'es émancipé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493508756-sans-titre-burned.jpg

Données du topic

Auteur
ffe_CHOFA
Date de création
29 avril 2022 à 22:10:09
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 151