Ma meuf reparle à son ex.
SuppriméLa meuf de l'op a parler a son ex , elle voulait le capter pour boire un verre, elle dit qu'elle aime ses photos et qu'ils ont bcp de choses a se dire
Des cucks WK et une kheyette viennent nous dire que c'est de l'insécurité, que c'est une crise , quelle veut plaire, que ya rien ..
L'op balance un autre screen, un screen ou elle parle d'un autre mec en disant ceci
La meuf se réveille, l'op la confronte puis vocaroo page 24 il me semble avec elle en train de chialer et en répétant "C TOI KE ZEME" et l'op qui réagis de façon alpha calmement , tranquillement et fermement
Le 26 avril 2022 à 08:38:37 NatoEstMalum a écrit :
Le 26 avril 2022 à 08:37:54 FClub2DelphWesp a écrit :
Elle a encore rien fait, si elle va à sa rencontre sans te le dire, là tu peux taper un scandale. Mais la quitter parce qu’elle est très nostalgique... bon ça fait mal, mais c’est comme ça.
C’est clair que si tu lui parles des msgs, elle va retourner ça avec une telle facilité.
Fais la douter de ton désir pour elle en faisant le yeslife
Le 26 avril 2022 à 08:38:37 :
Le 26 avril 2022 à 08:37:54 FClub2DelphWesp a écrit :
Elle a encore rien fait, si elle va à sa rencontre sans te le dire, là tu peux taper un scandale. Mais la quitter parce qu’elle est très nostalgique... bon ça fait mal, mais c’est comme ça.
C’est clair que si tu lui parles des msgs, elle va retourner ça avec une telle facilité.
Le 26 avril 2022 à 08:37:54 :
Mais vous comprenez pas qu'il y a pas à faire semblant de ceci ou cela, dehors et c'est tout, y a pas de temps à perdre quand on vous plante un poignard au bout de 8 ans de relation.
J'ai déjà largué une ex pour le même motif et tout c'est bien passé dans ma vie par la suite, y avait rien à réparer de toute façon
Le 26 avril 2022 à 08:37:54 :
Le 26 avril 2022 à 08:40:42 mrfiak a écrit :
https://vocaroo.com/1m4Qsmk0hqD4 cé keu toi ke j'aimmeeee oui pour aujourd’hui on vous connais demain ce sera un autre faite pas confiance les gars vraiment protéger vous des succube j'ai assez morfler persos
Le 26 avril 2022 à 08:40:42 :
https://vocaroo.com/1m4Qsmk0hqD4 cé keu toi ke j'aimmeeee oui pour aujourd’hui on vous connais demain ce sera un autre faite pas confiance les gars vraiment protéger vous des succube j'ai assez morfler persos
Aya
Le 26 avril 2022 à 08:41:02 :
Résumé des screens ?Le 26 avril 2022 à 08:38:42 :
La meuf de l'op a parler a son ex , elle voulait le capter pour boire un verre, elle dit qu'elle aime ses photos et qu'ils ont bcp de choses a se dire
Des cucks WK et une kheyette viennent nous dire que c'est de l'insécurité de notre part , que c'est une crise de la meuf , quelle veut plaire, que ya rien ..
L'op balance un autre screen, un screen ou elle parle d'un autre mec en disant ceci
La meuf se réveille, l'op la confronte puis vocaroo page 24 il me semble avec elle en train de chialer et en répétant "C TOI KE ZEME" et l'op qui réagis de façon alpha calmement , tranquillement et fermement
+ 8ans quelle est en couple avec
Données du topic
- Auteur
- JusDeChoune14
- Date de création
- 26 avril 2022 à 04:03:21
- Date de suppression
- 26 avril 2022 à 18:22:57
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 2901