Ma meuf reparle à son ex.
SuppriméLe 26 avril 2022 à 08:32:50 :
Le 26 avril 2022 à 08:31:21 Foireurvie a écrit :
Le 26 avril 2022 à 08:30:26 :
Le 26 avril 2022 à 08:29:22 https://www.jeuxvideo.com/profil/foireurvie?mode=infos a écrit :
On va marier des femmes comme celle de l'op sans le savoirIl y a bien une forme de justice, personne n'est épargné, c'est comme la mort.
Je suis sorti avec 2 meufs en même temps pendant 1an, elles sont toujours pas au courant Je vais y passer c'est sûr
Mais non, c'est la nature ça keyou, faut pas te rendre malade. Ca change rien au fait que tu vas prendre ta part comme les autres.
Le 26 avril 2022 à 08:31:17 :
Le 26 avril 2022 à 08:27:31 :
Le 26 avril 2022 à 08:24:48 :
Mais comment vous arrivez à écouter ce vocaroo?
Je suis malaisé comme jamais après 3 secondes, c'est insoutenable.Toi t'es clairement pas prêt à te mettre en couple alors
Faut savoir supporter ce genre de connerie
En vrai, j'ai été en couple pendant 10 ans. A me faire larguer, reprendre et trainer comme une serpillière, moi j'essayais de communiquer, d'être dans le dialogue, de m'améliorer de manière générale alors qu'elle ne pensait qu'à sa gueule.
Au final j'ai été redpill par le forum, je l'ai larguée puis bloquée il y a 3 semaines et j'ai jamais été aussi heureux.
Donc la, ça fait plaisir de voir le forum ouvrir les yeux à un autre khey.
Gg
Continue a prendre soin de toi l'ami
Les relations avec les femmes c'est du bonus , faut jamais s'en rendre malade meme si c'est facile a dire
Le mieux c'est kiffer sa vie solo , et pourquoi pas se mettre avec une fille sélectionner correctement par la suite , une fille avec qui les choses sont claire comme de l'eau de roche et que ce soit sain
Si c'est pas le cas faut meme pas se prendre la tête
Kiff ta nouvelle vie !
Le 26 avril 2022 à 07:42:39 :
Le 26 avril 2022 à 07:39:41 :
Le 26 avril 2022 à 07:38:17 :
J'ai envie de gerber quand je repense aux messages, y en a même un elle dit ouais j'ai du bloquer un gars y avait trop de tension ont se cherchait sexuellement j'ai du le bloquer il finissait par me 'harceler'.Rien que de l'écrire ma tête elle tourne putain.
Hein ???
Je me fais mal clé en postant ces screen la putain de sa mère, mais il le faut.
Jusque là je trouvais la réaction un peu disproportionné mais là bon à ta place y aurait pas trop de doute hein faut quitter tout ça je penses mais ce n’est que mon avis
Le 26 avril 2022 à 08:32:13 :
Le 26 avril 2022 à 08:31:09 :
Le 26 avril 2022 à 08:29:22 :
On va marier des femmes comme celle de l'op sans le savoir
Bordel j’ai eu la même une fois mais comme ça et je vous jure c’est no fake :
J’étais partis en Suisse faire un concert avec mon groupe on avait une date là bas , à mon retour j’apprends que ma meuf de cette époque avait « vu » une ancienne connaissance… qui n’était autre qu’un ancien plan cul…
Je pete les plombs et elle me sort exactement ça :
« Oh ça va c’est juste un ancien plan cul hein tu vas pas en faire toute une histoire ! »
La connasse moi elle m’interdisait de parler aux copines de mes potes
C’est clair que si tu lui parles des msgs, elle va retourner ça avec une telle facilité.
Fais la douter de ton désir pour elle en faisant le yeslife
Le 26 avril 2022 à 08:36:16 Pogo112 a écrit :
Le 26 avril 2022 à 08:32:13 :
Le 26 avril 2022 à 08:31:09 :
Le 26 avril 2022 à 08:29:22 :
On va marier des femmes comme celle de l'op sans le savoirBordel j’ai eu la même une fois mais comme ça et je vous jure c’est no fake :
J’étais partis en Suisse faire un concert avec mon groupe on avait une date là bas , à mon retour j’apprends que ma meuf de cette époque avait « vu » une ancienne connaissance… qui n’était autre qu’un ancien plan cul…
Je pete les plombs et elle me sort exactement ça :
« Oh ça va c’est juste un ancien plan cul hein tu vas pas en faire toute une histoire ! »
La connasse moi elle m’interdisait de parler aux copines de mes potes
Le 26 avril 2022 à 08:37:54 FClub2DelphWesp a écrit :
Elle a encore rien fait, si elle va à sa rencontre sans te le dire, là tu peux taper un scandale. Mais la quitter parce qu’elle est très nostalgique... bon ça fait mal, mais c’est comme ça.
C’est clair que si tu lui parles des msgs, elle va retourner ça avec une telle facilité.
Fais la douter de ton désir pour elle en faisant le yeslife
Données du topic
- Auteur
- JusDeChoune14
- Date de création
- 26 avril 2022 à 04:03:21
- Date de suppression
- 26 avril 2022 à 18:22:57
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 2901