Topic de Rifson131 :

20 ans que je touche le RSA j'ai jamais travailler de ma vie et Macron va détruire ma vie

Le 26 avril 2022 à 03:18:48 :

Le 26 avril 2022 à 03:18:15 :
l'op tu payes un loyer ? combien ?

40€ pour un studio le reste c mes APL qui payent :ok:

Et sa feed ...

Tu fait quoi de ton fric encuker ?

40 balles seulement? :ouch: thabite dans une grande/petite ville ?

Bordel c'est vraiment pas cher 40 boules

Donc mes impots servent a payer ton loyer alors que t'es pas handicaper ou autres et que tu pourrais bosser :)

J'espère que Macron sera le plus dur possible avec les mecs dans ton genre :hap:

Ptdr. C'est "ça" qui vient essayer de me clasher ?

Cheh.

Au moins ça te fera faire autre chose de ta vie que dharceler les femmes sur internet.

Putain de parasite.

Le 26 avril 2022 à 03:19:13 :
Euh si vous allez devoir taffer. Pas forcément les truc de motocrottes....non , mais dans les secteur qui sont en galère comme serveur dand les restaurants, ou bien encore chez les maçons.
Je vois pas.en quoi le forum boucle sur les motocrottes....

Quand est-ce que vous comprendrez qu'il n'y a pas de travail pour tout le monde, c'est pas le plein emploi en France, la majorité des emplois c'est des emplois précaires.

Le 26 avril 2022 à 03:17:57 :
Voir des mecs comme l'OP en sang c'est la seule chose positive que je retire de l'élection de Macron

Boucler ici a 3h du matin ça empêche pas d'avoir un taff et de s'assumer un minimum, ah et l’accélérateur est a droite sur la motocrotte si jamais :)

J'ai même pas le permit ne me parle de moto :(

Faut bien comprendre que y a des gens comme moi même si il aurait voulu il pourrait pas travailler car ils ont pas les faculté en savoir faire tout simplement :(

Y a des gens inapte et voilà c comme sa la vie

Oui des emploi précaire et de merde comme dans les restaurants. Ça recrute de partout mais personne veux le faire à cause des horaires de merde donc voilà ce qui sera réservé au RSAIste

Le 26 avril 2022 à 03:20:33 :

40 balles seulement? :ouch: thabite dans une grande/petite ville ?

Bordel c'est vraiment pas cher 40 boules

Province ville 15k habitant studio bailleur HLM :(

Imagine 40balles loyer par mois, tu rajoute 100 balles de bouffe par mois , 20 balles internet

Ça fais 160 et ta déjà tout ce qu'il faut

Tu peut même te permettre d'avoir une petite voiture, d'avoir une assurance pas cher et de mettre un plein par mois pour bouger un petit peu

Et de sortir 2-3x dans le mois aller boire des verres , ou prendre une bouteille en before et boite de nuit

Tu peut carrément épargner 200 balles par mois tranquillement avec tout ça

Le 26 avril 2022 à 03:16:22 :

Le 26 avril 2022 à 03:12:36 :
Si c'est nofake ta gratter au minimum 120 000 euros d'aide , champion :noel: sans compté prime de fin d'années, avantage rsaiste, apl, pas d'impôts...

Oublié pas que époque rmi CT pas 500€ faut compter l'inflation et l'augmentation

Je sais pas combien j'ai gratter mais en sah sa ma juste permit de survivre c pas fou ma vie est simple sans luxe :(

Sérieusement ta pas l'impression d'être passé à côté de ta vie ? Je suis au RSA depuis quelques mois et je vie vraiment ça comme un calvaire genre, rien que le fait de devoir aller à des rendez-vous avec mon agent de suivi ça m'angoisse, je dois me justifier de tout notamment sur mon absence d'emploi alors que j'habite dans un village de 195 habitants loin de tout en campagne profonde

Je pense sérieusement a arrêter de le percevoir pour m'enlever ce poids et je me débrouillerai pour la suite, en tout cas faire sa vie au RSA ça doit être un enfer tu prends jamais de vacance tu peux rien t'acheter tu peux pas construire ta vie faut être dérangé pour vivre ainsi

Le 26 avril 2022 à 03:18:52 :

Le 26 avril 2022 à 03:16:44 :

Le 26 avril 2022 à 03:15:43 :

Le 26 avril 2022 à 03:14:19 :

Le 26 avril 2022 à 03:11:51 :

Le 26 avril 2022 à 03:09:50 :

Le 26 avril 2022 à 03:06:12 :
C'est infaisable vous avez encore de beau jour devant vous les RSAiste mais je te conseil quand même de trouver un petit boulot même à mi-temps histoire de voir et de rencontrer des gens c'est important https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/2/1650935150-12.png

Et comment j'explique mon trou de 20 ans sur le CV ? Ma seul expérience professionnelle c'est un stage d'une semaine quand j'avais 21 ans dans un magasin de Jeux vidéos

J'ai même pas de diplôme :(

T'a connu la bonne époque, à l'époque c'était bien plus simple de toucher le RMI, maintenant ça sera presque impossible de toucher le RSA alors qu'on parle de 500 euros par mois, c'est bien en dessous du seuil de pauvreté.

Me reste encore 20 ans a tenir pour toucher le minimum vieillesse :(

C impossib en sah de trouver un travail a 45 ans sans diplome et quand on a jamais travailler comme moi :(

Ma vie est foutu et Macron veux me suprimer mon seul revenu :(

Je suis aussi au RSA, si il supprime vraiment le RSA, ça sera le chaos car la majorité des gens qui le touchent n'ont rien à perdre, il y a pas mal de marginaux donc ça finira très mal.

Ca finira très mal, c'est à dire ?

Avec curiosité,
PDP

Il y a des millions de personnes qui touchent le RSA, c'est leur seul revenu, t'imagine des millions de personnes en colère qui n'ont rien à perdre et qui se retrouvent à la rue du jour au lendemain, je te laisse imaginer la suite.

Dans ces millions de gens certains seront heureux d'être guidés dans leurs démarches pour se sortir de leur précarité et reprendre contact avec le milieu professionnel, se rendre compte qu'en étant responsable on peut améliorer son niveau de vie c'est la première étape et quand les gens en arrivent là ils en prennent conscience, mieux subvenir à ses besoins et pouvoir s'offrir des petits "luxes" sans rien devoir à personne c'est le summum de l'autonomie. Des gens en rêvent mais stagnent parce qu'ils n'ont pas la motivation de changer leur situation.

Dans ces millions de gens il y aura aussi des mécontents, ces mécontents se plieront mais se borneront à en faire le moins possible, ils stagneront donc dans cette zone de semi esclavagisme en refusant de comprendre que les efforts qu'ils feront ils en seront eux-mêmes les premiers bénéficiaires, vous savez ce qu'on dit sur les gens qui ne changent pas d'avis, ces gens là finiront par se prendre en main sur le long terme.

Ensuite on peut parler de ceux qui trouveront malin de tomber dans des activités illégales, et qui se retrouveront piégés dans la boucle du "je me fais choper, on me condamne au TIG, pourtant je vais continuer mes activités illégales et on continuera de me faire bosser gratuitement", c'est le plus mauvais calcul, tandis que le reste de la société aura su s'adapter ils se retrouveront marginalisés et sur le long terme précarisés à l'extrême. Mais ça c'est la misère humaine qui le veut.

Lutter contre le courant, et contre une amélioration des conditions de vie, c'est voué à l'échec.

Cordialement et sans jugement,
PDP

Le 26 avril 2022 à 03:23:41 :
Imagine 40balles loyer par mois, tu rajoute 100 balles de bouffe par mois , 20 balles internet

Tu peut même te permettre d'avoir une petite voiture, d'avoir une assurance pas cher et de mettre un plein par mois pour bouger un petit peu

Et de sortir 2-3x dans le mois aller boire des verres , ou prendre une bouteille en before et boite de nuit

quelle vie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/2/1535476099-carapuce2.png

100 balles par mois de bouffe miam

T'oublie bcp de trucs comme électricité, eau, assurance etc

Avec 500€ tu sur vies

Et 100 bale de bouffe même pas en rêve sa existe pas où alors tu complémente avec resto du coeur :(

Rifson et ses multiples personalités

Le 26 avril 2022 à 03:25:28 :

Si c'est nofake ta gratter au minimum 120 000 euros d'aide , champion :noel: sans compté prime de fin d'années, avantage rsaiste, apl, pas d'impôts...

Oublié pas que époque rmi CT pas 500€ faut compter l'inflation et l'augmentation

Je sais pas combien j'ai gratter mais en sah sa ma juste permit de survivre c pas fou ma vie est simple sans luxe :(

Sérieusement ta pas l'impression d'être passé à côté de ta vie ? Je suis au RSA depuis quelques mois et je vie vraiment ça comme un calvaire genre, rien que le fait de devoir aller à des rendez-vous avec mon agent de suivi ça m'angoisse, je dois me justifier de tout notamment sur mon absence d'emploi alors que j'habite dans un village de 195 habitants loin de tout en campagne profonde

Je pense sérieusement a arrêter de le percevoir pour m'enlever ce poids et je me débrouillerai pour la suite, en tout cas faire sa vie au RSA ça doit être un enfer tu prends jamais de vacance tu peux rien t'acheter tu peux pas construire ta vie faut être dérangé pour vivre ainsi

c'est qu'en province les rdv du rsa sérieux :rire:

sinon sache que t'as le droit de toucher le rsa les 3 premiers mois si tu trouve un job donc l'arrête pas dès que t'auras trouvé un taf

Le 26 avril 2022 à 03:25:28 :

T’as combien de rendez vous par mois ?

Le 26 avril 2022 à 03:26:04 :

quelle vie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/2/1535476099-carapuce2.png

100 balles par mois de bouffe miam

Ya moyen de manger correctement pour 100 balles de bouffe , certes c'est pas facile mais tu va manger a ta faim et te faire un peu plaisir dans l'histoire

Donne 100 balles de bouffe par mois a un mec qui vie dans le pire shit hole , il pourrait faire 2mois avec et se regaler

Le 26 avril 2022 à 03:25:51 :

Le 26 avril 2022 à 03:18:52 :

Le 26 avril 2022 à 03:16:44 :

Le 26 avril 2022 à 03:15:43 :

Le 26 avril 2022 à 03:14:19 :

Le 26 avril 2022 à 03:11:51 :

Le 26 avril 2022 à 03:09:50 :

Le 26 avril 2022 à 03:06:12 :
C'est infaisable vous avez encore de beau jour devant vous les RSAiste mais je te conseil quand même de trouver un petit boulot même à mi-temps histoire de voir et de rencontrer des gens c'est important https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/2/1650935150-12.png

Et comment j'explique mon trou de 20 ans sur le CV ? Ma seul expérience professionnelle c'est un stage d'une semaine quand j'avais 21 ans dans un magasin de Jeux vidéos

J'ai même pas de diplôme :(

T'a connu la bonne époque, à l'époque c'était bien plus simple de toucher le RMI, maintenant ça sera presque impossible de toucher le RSA alors qu'on parle de 500 euros par mois, c'est bien en dessous du seuil de pauvreté.

Me reste encore 20 ans a tenir pour toucher le minimum vieillesse :(

C impossib en sah de trouver un travail a 45 ans sans diplome et quand on a jamais travailler comme moi :(

Ma vie est foutu et Macron veux me suprimer mon seul revenu :(

Je suis aussi au RSA, si il supprime vraiment le RSA, ça sera le chaos car la majorité des gens qui le touchent n'ont rien à perdre, il y a pas mal de marginaux donc ça finira très mal.

Ca finira très mal, c'est à dire ?

Avec curiosité,
PDP

Il y a des millions de personnes qui touchent le RSA, c'est leur seul revenu, t'imagine des millions de personnes en colère qui n'ont rien à perdre et qui se retrouvent à la rue du jour au lendemain, je te laisse imaginer la suite.

Dans ces millions de gens certains seront heureux d'être guidés dans leurs démarches pour se sortir de leur précarité et reprendre contact avec le milieu professionnel, se rendre compte qu'en étant responsable on peut améliorer son niveau de vie c'est la première étape et quand les gens en arrivent là ils en prennent conscience, mieux subvenir à ses besoins et pouvoir s'offrir des petits "luxes" sans rien devoir à personne c'est le summum de l'autonomie. Des gens en rêvent mais stagnent parce qu'ils n'ont pas la motivation de changer leur situation.

Dans ces millions de gens il y aura aussi des mécontents, ces mécontents se plieront mais se borneront à en faire le moins possible, ils stagneront donc dans cette zone de semi esclavagisme en refusant de comprendre que les efforts qu'ils feront ils en seront eux-mêmes les premiers bénéficiaires, vous savez ce qu'on dit sur les gens qui ne changent pas d'avis, ces gens là finiront par se prendre en main sur le long terme.

Ensuite on peut parler de ceux qui trouveront malin de tomber dans des activités illégales, et qui se retrouveront piégés dans la boucle du "je me fais choper, on me condamne au TIG, pourtant je vais continuer mes activités illégales et on continuera de me faire bosser gratuitement", c'est le plus mauvais calcul, tandis que le reste de la société aura su s'adapter ils se retrouveront marginalisés et sur le long terme précarisés à l'extrême. Mais ça c'est la misère humaine qui le veut.

Lutter contre le courant, et contre une amélioration des conditions de vie, c'est voué à l'échec.

Cordialement et sans jugement,
PDP

La majorité des gens qui touchent le RSA le touchent car c'est leur choix, je ne pense que ces personnes iront chercher du travail. De toute manière il n'y a pas assez d'offres d'emplois pour tout le monde donc le nombre de SDF exploseraient, l'insécurité et la criminalité exploseraient aussi, c'est déjà le cas dans les grandes villes avec l'immigration de masse.

Si tu supprime le RSA, on se retrouve dans la même situation que les États-Unis, en gros c'est marche ou crève, on est en train de suivre leur exemple.

20 ans au rsa ayaa :rire:
Mais bordel khey t'as 2 bras 2 jambes c'est quoi ton délire :hap:
Hop hop hop mon AAH va pas se payer toute seule :noel:

Le 26 avril 2022 à 03:26:24 :

T'oublie bcp de trucs comme électricité, eau, assurance etc

Avec 500€ tu sur vies

Et 100 bale de bouffe même pas en rêve sa existe pas où alors tu complémente avec resto du coeur :(

Ça fais 25 balles semaine de bouffe , si tu va au lidl et que tachete au gros , ya au moins moyen de manger varier et a sa faim non ?

Apres oui faut pas vouloir manger des croissants frais a chaque petit déj

Au pire tu supprime le petit dej , tu mange a midi et au soir , et un fruit a 16h

Données du topic

Auteur
Rifson131
Date de création
26 avril 2022 à 03:00:31
Nb. messages archivés
209
Nb. messages JVC
176
En ligne sur JvArchive 311