Topic de Rifson131 :

20 ans que je touche le RSA j'ai jamais travailler de ma vie et Macron va détruire ma vie

Croire que Macron ne fera pas travailler les RSAistes, c'est à dire de la main d'oeuvre GRATUITE pour les patrons :rire:

Croire que Macron le banquier ne va pas le faire :rire:

Si tu peux te réussir a prendre le boulot des smicards.
yrr mesure inapplicable
Question aux RSAistes : comment ça se passe quand tu tombes malade et que t'es au RSA ? La Sécu prend quand même en charge les soins/l'hospitalisation ou c'est pour ta poche ? :(
C'est exactement pour les mecs comme l'op que j'ai voté Macron :)

Le 26 avril 2022 à 17:02:43 :
Question aux RSAistes : comment ça se passe quand tu tombes malade et que t'es au RSA ? La Sécu prend quand même en charge les soins/l'hospitalisation ou c'est pour ta poche ? :(

Non je paye rien car j'ai la CMU. Tous les soins sont remboursés on a même pas à avancer les frais.

Je paye 0% de soins
Je paye 0% pour les transports en commun
Je paye que 15% de mon loyer grâce aux APL

Ce qui me coûte le plus cher c'est la nourriture :(

Dire que tout ça c'est bientôt fini à cause de Macron ça me rend triste :(

Le 26 avril 2022 à 19:21:38 :

Le 26 avril 2022 à 17:02:43 :

Non je paye rien car j'ai la CMU. Tous les soins sont remboursés on a même pas à avancer les frais.

Je paye 0% de soins
Je paye 0% pour les transports en commun
Je paye que 15% de mon loyer grâce aux APL

Ce qui me coûte le plus cher c'est la nourriture :(

Dire que tout ça c'est bientôt fini à cause de Macron ça me rend triste :(

Un an apres, oui bientot fini ahaha

Au mois de mai c’est fini

Hop hop hop au boulot les RSAistes

Sah quel plaisir, vous allez bientôt monter sur vos motocrottes pour ramasser les papiers dans la rue... et n'oubliez pas de dire bonjour aux passants https://image.noelshack.com/fichiers/2023/16/4/1681992558-1676756744-screenshot-20230126-163714-samsung-internet.jpg

Données du topic

Auteur
Rifson131
Date de création
26 avril 2022 à 03:00:31
Nb. messages archivés
209
Nb. messages JVC
176
En ligne sur JvArchive 310