Topic de copecolle :

Pas de CB comment acheter sur le net ?

Le 26 avril 2022 à 10:38:22 :
Le T-shirt :rire:

C'est l'avenir, tout le monde va porter ça dans quelques décennies, et les t-shirt banals qu'on a en ce moment vont faire tellement moyen-âgeux

ayaaaaa cet horrible t shirt :rire:

+ ne pas avoir de CB

Le 26 avril 2022 à 10:46:41 :
ayaaaaa cet horrible t shirt :rire:

+ ne pas avoir de CB

Et pourtant c'est l'avenir, tu verras que tes Nike et toutes les marques banales que tu utilises vont faire ultra prolo dans pas longtemps, je suis en avance sur mon temps moi :ok:

Tu as quel age et à quelles occasions tu va porter ce ... truc ?

Le 26 avril 2022 à 10:37:03 :
En bitcoin ? Ah non pardon, c'est vrai qu'on ne peut rien acheter avec cette "monnaie", en fait :)

J'ai jamais compris le délire bitcoin, pourtant je vois bien qu'il y a des gens qui font des transactions avec, mais je sais même pas comment ils ont eu du bitcoin ni comment ça marche, il y a eu aucune explication dessus, c'est plus un truc pour technophiles j'ai l'impression

Le 26 avril 2022 à 10:37:03 :
En bitcoin ? Ah non pardon, c'est vrai qu'on ne peut rien acheter avec cette "monnaie", en fait :)

ayaaaaa tu dois squatter des sites bien normie, bien concon :)

Perso j'ai pleins de site qui propose de régler en btc, mais c'est sur que c'est plutôt pour des services

C'est excellent ! il faut voir si ça rend aussi bien en vrai que sur la photo, mais bon pour 13 € tu Prends pas de gros risques :cool:

Le 26 avril 2022 à 10:50:12 :

Dans quelques décennies, ce sera l'inverse, ils seront vus comme les t-shirt du quotidien, tout le monde portera des t-shirt en relief, alors que toi tes t-shirt banals Nike sans relief ce sont eux qui seront vus comme des "trucs" comme tu dis.
Je préfère en prendre maintenant en avance sur mon temps, tant que l'effet "nouveau original" est encore là avant que ça devienne du quotidien et que tout le monde en porte

Le 26 avril 2022 à 10:55:40 :

Dans quelques décennies, ce sera l'inverse, ils seront vus comme les t-shirt du quotidien, tout le monde portera des t-shirt en relief, alors que toi tes t-shirt banals Nike sans relief ce sont eux qui seront vus comme des "trucs" comme tu dis.
Je préfère en prendre maintenant en avance sur mon temps, tant que l'effet "nouveau original" est encore là avant que ça devienne du quotidien et que tout le monde en porte

Je suis plus un ado pour porter des t-shirt tu sais :)
Au delà de tes prédictions sur la mode du futur (je parierai même pas 10€ sur tes talents de visionnaires , mais c'est pas le sujet)
...je voulais juste savoir dans quel environnement tu vivais pour pouvoir adopter ce genre de code vestimentaire ... c'est tout.

Dans quelques décennies, ce sera l'inverse, ils seront vus comme les t-shirt du quotidien, tout le monde portera des t-shirt en relief, alors que toi tes t-shirt banals Nike sans relief ce sont eux qui seront vus comme des "trucs". Je préfère en prendre maintenant en avance sur mon temps, tant que l'effet "nouveau original" est encore là avant que ça devienne du quotidien et que tout le monde en porte

PS : souviens-toi que ce "truc" c'est aussi ce qu'on disait à l'arrivée des premiers smartphones, c'est quoi ce "truc", "je veux un téléphone, pas un truc qui fait tout genre machine à café et tout", c'est ce que disaient les gens. Et maintenant le "truc" c'est ce qu'on dit des anciens téléphones. Tu vois pas que je prends de l'avance tant que l'effet Waouw est encore là, autant profiter de ce moment car après il n'y aura plus d'effet "Waouw" quand tout le monde en portera. Je serai le précurseur du t-shirt de l'avenir :cool:

Le 26 avril 2022 à 11:04:13 :

Dans quelques décennies, ce sera l'inverse, ils seront vus comme les t-shirt du quotidien, tout le monde portera des t-shirt en relief, alors que toi tes t-shirt banals Nike sans relief ce sont eux qui seront vus comme des "trucs". Je préfère en prendre maintenant en avance sur mon temps, tant que l'effet "nouveau original" est encore là avant que ça devienne du quotidien et que tout le monde en porte

PS : souviens-toi que ce "truc" c'est aussi ce qu'on disait à l'arrivée des premiers smartphones, c'est quoi ce "truc", "je veux un téléphone, pas un truc qui fait tout genre machine à café et tout", c'est ce que disaient les gens. Et maintenant le "truc" c'est ce qu'on dit des anciens téléphones. Tu vois pas que je prends de l'avance tant que l'effet Waouw est encore là, autant profiter de ce moment car après il n'y aura plus d'effet "Waouw" quand tout le monde en portera. Je serai le précurseur du t-shirt de l'avenir :cool:

Oui mais il y a beaucoup plus de cas "de truc... qui sont effectivement resté des trucs" car jetés dans les fosses de l'oublie
L'histoire ne retient que les vainqueurs surtout quand ils le sont contre toutes les attentes...

Sinon tu peux répondre à ma question => dans quel environnement tu vis pour pouvoir adopter ce genre de code vestimentaire

La vache le relief est trop bien fait ici, j'ai vraiment cru que c'était une combinaison en caoutchouc : https://www.lightinthebox.com/fr/p/tee-shirt-homme-geometrique-bloc-de-couleur-3d-imprime_p7204921.html?prm=1.5.1.6

Le 26 avril 2022 à 11:09:36 :
La vache le relief est trop bien fait ici, j'ai vraiment cru que c'était une combinaison en caoutchouc : https://www.lightinthebox.com/fr/p/tee-shirt-homme-geometrique-bloc-de-couleur-3d-imprime_p7204921.html?prm=1.5.1.6

Ce tee-shirt de Pink Floyd :ouch:

Le 26 avril 2022 à 10:53:41 :
C'est excellent ! il faut voir si ça rend aussi bien en vrai que sur la photo, mais bon pour 13 € tu Prends pas de gros risques :cool:

Je vais en prendre plusieurs, c'est trop classe

Données du topic

Auteur
copecolle
Date de création
26 avril 2022 à 10:00:55
Nb. messages archivés
69
Nb. messages JVC
63
En ligne sur JvArchive 291