Topic de copecolle :

Pas de CB comment acheter sur le net ?

Pourquoi tous les articles intéressants sont sur le net et jamais en magasin : https://www.lightinthebox.com/fr/p/homme-quotidien-tee-shirt-graphique-3d-print-imprime-manches-courtes-hauts-basique-exagere-violet_p8189290.html?category_id=35211&prm=1.2.1.15

Je suis un prolo, pas envie de payer pour des frais de CB alors que j'achète pas souvent, mais du coup même sur le net je peux pas acheter :-(

Hello Bank t'as pas de frais
Effectivement t’es un gros prolo pour vouloir t’acheter ce genre de t-shirt.
Le trou dans le ventre ça fait de l'effet, je peux pas passer à côté, faut que je trouve une soluce
quand tu payes avec ta CB sur internet il n'y a pas de frais supplémentaire
t'a meme pas une carte bancontact ?

Le 26 avril 2022 Ă  10:01:52 :
Effectivement t’es un gros prolo pour vouloir t’acheter ce genre de t-shirt.

Lol non au contraire, marre de faire comme les autres prolo acheter des nike ou autre banalités, je veux un truc qui change pour une fois et ça bah ça change de ouf

Le 26 avril 2022 Ă  10:01:16 Joey_RSA a Ă©crit :
Paysafe card

Le 26 avril 2022 Ă  10:02:22 :
t'a meme pas une carte bancontact ?

C'est quoi bancontact ? Connais pas

Le 26 avril 2022 Ă  10:01:16 :
Paysafe card

Ok je check

Bordel l’auteur qui veut se singulariser avec un pauvre tshirt qui donne l’impression d’avoir un trou dans le ventre

On fait pas plus prolo

Le 26 avril 2022 Ă  10:05:09 :
Bordel l’auteur qui veut se singulariser avec un pauvre tshirt qui donne l’impression d’avoir un trou dans le ventre

On fait pas plus prolo

Et quand je le porterai tu me demanderas où je l'ai acheté, jaloux

Y a pas plus prolo que les banalités Nike et marques classiques que portent 99% des prolos

Ah oui d'accord paysafe card et bancontact je connaissais pas, merci les clés, je vais me faire plaisir :coeur:
ce topic de merde sans crédibilité juste pour montrer au forum qu'il a trouvé un tshirt pourri
Achète pas ça khey

Le 26 avril 2022 Ă  10:09:50 :
ce topic de merde sans crédibilité juste pour montrer au forum qu'il a trouvé un tshirt pourri

La mauvaise foi, jaloux

Données du topic

Auteur
copecolle
Date de création
26 avril 2022 Ă  10:00:55
Nb. messages archivés
69
Nb. messages JVC
63
En ligne sur JvArchive 284