Topic de MiseroPES :

Quelle SITUATION pour S'EXPAT ?

Le 25 avril 2022 à 13:16:32 :

Le 25 avril 2022 à 13:15:33 :
Apprend BIEN l'anglais (c'est le minimum) et forme toi à un métier recherché.

Comment l'affiner ? :(

En étant sur place a tartiné des culs et en allant vers les gens tapé une yes life

Le 25 avril 2022 à 13:16:32 :

Le 25 avril 2022 à 13:15:33 :
Apprend BIEN l'anglais (c'est le minimum) et forme toi à un métier recherché.

Comment l'affiner ? :(

Des cours / internet, des livres + le pratiquer.

Fais un bts en informatique, trouve une première expérience en France, deviens billingue en anglais puis tu pourras t'expat
Serveur hein, tu peux te faire des super bon salaire avec les pourboires dans les pays anglo saxons
On va retrouver l'auteur dans une usine de godasses au Vietnam à taper du 50h par semaine pour goûter l'expat dream version desco https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611446306-poutine-dz.png
Quand je dis asie de l'est je veux en fait dire asie du sud/est, peut être que ça clarifira mes intentions et mes "exigences" :ok:

Le 25 avril 2022 à 13:19:09 :
Fais un bts en informatique, trouve une première expérience en France, deviens billingue en anglais puis tu pourras t'expat

Si je fais une formation en ligne en 1 an ça marche aussi ? :peur:
Avec bac+2 officiel à la clé btw

Je suis comme toi khey je cherche les pays où on fait le moins d'heure par semaine je crois que c'est les pays du nord de l'Europe genre Danemark, si qqun a des infos ça m'intéresse

Le 25 avril 2022 à 13:17:36 :

Le 25 avril 2022 à 13:13:28 :

Le 25 avril 2022 à 13:10:56 :

Le 25 avril 2022 à 13:10:23 :

Le 25 avril 2022 à 13:08:20 :

Le 25 avril 2022 à 13:07:10 :
je suis dans ton cas khey

Tu peux PVT dans certains pays à faire des shitjob, mais pour s'expat long terme .. aucue idée de s'ils veulent de desco comme nous
go reprendre des études, en espérant qu'il ne sera pas trop tard une fois celles ci terminés

Vous savez si un CAP/Formation ça peut avoir de la valeur à l'étranger pour entrer dans le monde du travail ?

Sinon les Kheys je vous conseil l'entreprise "Teleperformance" une multinationale française au Portugal / Espagne et Grèce qui cherche des conseiller téléphonique pour des entreprises type Netflix ou wish

Si ça vous intéresse. Le logement est inclus

Europe c'est Non la boucle perso je peux plus

Au moins au Portugal tu es dans la boucle au soleil + vie plus douce que chez nous :hap:

Ok tu fais comment pour Vesqui les déclarations et les impots et le fisc ? parce que bon je vais donner un EXEMPLE j'incite a rien attention !

Si jamais admettons tu avais le Chômage ou une autre source de revenu, le fait de travailler dans un pays européen c'est l'arrête NET de toutes autre sources de revenu, alors qu'être HORS europe HORS schengen dans des pays ou les informations bancaires ne surcule pas Bon disons que tu pourrais Cumulé pas mal d'avantage en plus de ton salaire si tu vois ou je veux en venir, as tu compris ?

Et tu pense à quel pays ?

Asie en top tiers

Philippines A
Indonésie B

En amérique latine (qui présente moins d'avantage que l'asie)

Pérou Mexique costa rica

pour moi l'amérique latine est plus de contrainte on apprend une langue ou on a quasiment aucune base, ils y a moins d'infrastructure qu'en asie, la sécurité bon... en gros il y a que les filles de possitif mais bon les filles en asie c'est pareil tu cartones

Le 25 avril 2022 à 13:21:34 :

Tu va surtout perdre ton temps car tu ne travaillera pas de ce milieu la comme je te l'ai déjà dis...

dans ton cas je dirais qu'il te faut au moin un métier manuel ou tu sait te bougé le cul et enchainé tout type de travaille manuel.
jardin
cuisine
charpente
peintre
ect....
au panama j'ai rentré un desco qui avait trouvé un bon plan : il nettoyé les coques des bateaux pour 50 dollar de l'heure :ok:
Des gens peuvent expliquer aux gens qui conseillent l'auteur qu'il faut des conditions pour obtenir un visa de travail? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611446306-poutine-dz.png

Le 25 avril 2022 à 13:22:34 :

Le 25 avril 2022 à 13:21:34 :

Tu va surtout perdre ton temps car tu ne travaillera pas de ce milieu la comme je te l'ai déjà dis...

Ouai c'est clair :(
Tes entreprises tu les trouves en ligne avant de t'expat nn ?
Tu prévois tout, ton boulot, ton visa etc et tu te casses ?

Le 25 avril 2022 à 13:23:04 FrenchMVP14 a écrit :
Des gens peuvent expliquer aux gens qui conseillent l'auteur qu'il faut des conditions pour obtenir un visa de travail? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611446306-poutine-dz.png

visa touriste dans certain pays et tu te démerde ensuite.

Le 25 avril 2022 à 13:23:00 :
dans ton cas je dirais qu'il te faut au moin un métier manuel ou tu sait te bougé le cul et enchainé tout type de travaille manuel.
jardin
cuisine
charpente
peintre
ect....
au panama j'ai rentré un desco qui avait trouvé un bon plan : il nettoyé les coques des bateaux pour 50 dollar de l'heure :ok:

J'ai pas bcp d'xp mais je sais me bouger le cul
Disons que y'aurait le temps d'habitation, l'xp pour acquérir des capacités manuelles en gros

S'expatrier sans diplôme, putain tu vas vite retourner en France :rire:
Sans compter que tu n'auras aucun visa travail hors UE :hap:

Tu peux faire du support français en Europe central et survivre (si tu es capable de communiquer un minimum en Anglais) :hap: .

Je suis expat à mon compte depuis 10 ans, mais bordel jamais je ferai un travail d'esclave autre part qu'en France :rire:

Go soudeur. Les diplôme français son ultra recherché dans les pays anglo-saxons. En ce moment je recherche de la clientèle à l'étrangler pour mon entreprise. Après les kheys ont raisons, forme toi à l'anglais. Perso le blog de ma boite est entièrement en anglais (articles + audio) pour cette raison là.

Tu pourras toujours faire prof de français dans un shithole en Asie

Sinon forme toi en boulangerie, tu devrai pouvoir être employable dans des pays décents vu qu'il y a une forte demande

Le 25 avril 2022 à 13:25:33 MiseroPES a écrit :

Le 25 avril 2022 à 13:23:00 :
jardin
cuisine
charpente
peintre
ect....

J'ai pas bcp d'xp mais je sais me bouger le cul
Disons que y'aurait le temps d'habitation, l'xp pour acquérir des capacités manuelles en gros

alors tu te prend un billet d'avion direction l'amérique latine visa touriste.
la bas tu file des coup de main et tu ouvre un petit buisnesse en cuisine ou patisserie,
en expat la bouffe ça marche toujours

Le 25 avril 2022 à 13:24:48 :

Le 25 avril 2022 à 13:23:04 FrenchMVP14 a écrit :

visa touriste dans certain pays et tu te démerde ensuite.

Ca donne envie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611446306-poutine-dz.png

Parce que dans vos shitholes, vous n'avez pas le droit de travailler, si vous travaillez PENDANT vos visas tourisme = cuit.

Et vous avez le droit de mémoire à 6 moins sans présenter quoi que ce soit.

Données du topic

Auteur
MiseroPES
Date de création
25 avril 2022 à 12:11:02
Nb. messages archivés
150
Nb. messages JVC
147
En ligne sur JvArchive 317