Dois-je avouer mes sentiments à.....
Le 26 avril 2022 à 05:51:57 :
Pourquoi s'attarder sur des produits en fin de vie, quand tu peux avoir les meilleurs culs ronds et lisses du coin, moi ca me dépasse....Mais bon vous pouvez juger, rien à battre.
pourquoi ??? parce tout simplement c'est plus accessible et plus facile à chopper, souvent elle te drague si tu leur plait, quand t'as le bug tinder c'est pratique, si elle te plait FONCE MON Khey.
Le 26 avril 2022 à 05:56:07 :
Bon moi je vais me coucher, tout ceux qui font allusion (dans leur messages) à l'image que j'ai posté, supprimez ces messages là, svp.
Non. Je supprime rien du tout, la preuve sera là enfoiré.
Le 26 avril 2022 à 04:29:26 :
Elle t'as dans le viseur ou pas honnêtement ?
Je ne sais pas. Je l'ai vu qu'une vingtaine de fois en 2 ans. La première fois on s'est fréquenté pendant toute une journée, c'était lors d'un mariage en haute Marne. Après la cérémonie du matin, Elle est restée avec nous (moi et ma mère) jusqu'en début de soirée : On a discuté, on a mangé ensemble, et on a même fait une petite randonnée dans les bois. C'était donc pas un face à face entre nous deux (vu que y avait ma mère avec nous).
Moi pour ma part, il m'a pas fallu longtemps pour m'accrocher à elle, elle était trop belle, elle avait de beaux mollets et elle sentait si bon, j'avais la trique pendant tout le dejeuner heureusement que y avait la table qui me cachait....les deux femmes n'arrêtaient pas de parler, typiquement deux filles qui jacassent....si j'étais pas à fonds sur elle, j'aurais jamais tenu le genre de conversation qu'elles faisaient. Et puis comme elle ne me connaissait pas, elle en a profité pour me poser énormément de questions (avec toujours el famoso question embarassante : t'as une copine celestin ?) Voilà donc le courant est bien passé cette journée je dirais. Depuis, ma mère l'a invité à diner une ou deux fois à chaque déconfinement, y a qu'à ces occasions que j'ai pu la croiser.
Une des impressions que j'ai d'elle, c'est qu'à part son boulot, elle me semble assez libre (elle est divorcée, n'a pas l'air pressée de retrouver un mec, et elle a un fils moins âgé que moi, qui n'habite plus avec elle) comme si elle voulait profiter de sa vie sans nécessairement retourner à un format "Vie de famille", genre elle a aucun souci particulier....Alors je me dis peut être, je pourrai tenter....
Le 26 avril 2022 à 05:47:27 :
Le 26 avril 2022 à 05:38:00 :
Le 26 avril 2022 à 04:35:37 :
Le 26 avril 2022 à 04:34:30 :
Ducoup je peux poster la photo qu'il ma mp ?oui
KheyGandalf2 T'es qd même un petit batard pour avoir posté l'image.....Elle est très élégante cette femme avec un beau sourire en plus, l'OP a des goûts respectables. Par contre toi, t'as pas du ken bcp de "Boudins" comme tu les appelles, si tu penses que tu va ken des mannequins ou des minimum 7/10 à tous les coups pendant toute ta vie, et ben je te garantie tu va vite déchanter un jour....Trouver une femme de 55ans (comme celle de l'OP) qui a encore cette élégance, c'est pas donné
Non, j'ai pas dit que je baise des mannequins tous les jours, t'es con ou quoi ??
j'ai juste dis que d'un côté t'as les femmes jeunes et belles et d'un autre, t'as les vieilles connes moches (qui veulent se farcir des jeunes, pour se redonner un air de jeunesse), et que moi je prefere les jeunes et donc je comprend pas les goûts de merde de l'OP, c'est tout
Il a posté la photo ?
KheyGandalf2, t'a pas posté la photo ?
Le 26 avril 2022 à 12:11:49 :
Non j'ai rien posté, comment tu paniques c'est qu'une photo mec, et elle est moche de toute façon
Le 26 avril 2022 à 12:18:14 :
J'ai dit que j'allais posté mais je l'ai pas fait, j'ai des témoins.
Tu me prend pour un con ? Pourquoi y a un mec qui dit que t'as posté ? t'as posté ou pas ?
Le 26 avril 2022 à 12:22:06 :
J'ai dit que j'allais posté mais je l'ai pas fait, j'ai des témoins.Tu me prend pour un con ? Pourquoi y a un mec qui dit que t'as posté ? t'as posté ou pas ?
Il arrête pas de se foutre de ta gueule, il a posté l'enfoiré.
J'ai dit que j'allais posté mais je l'ai pas fait, j'ai des témoins.
On t'a signalé. Je vais supp le topic au cas où....
Le 26 avril 2022 à 12:11:49 :
Coucou, ca va mdr.
Données du topic
- Auteur
- DragonEnChien
- Date de création
- 25 avril 2022 à 13:24:14
- Nb. messages archivés