Topic de DragonEnChien :

Dois-je avouer mes sentiments à.....

Le 26 avril 2022 à 02:54:21 :

Le 26 avril 2022 à 02:36:30 :

Le 26 avril 2022 à 02:25:11 :

Le 26 avril 2022 à 02:22:38 :

Le 26 avril 2022 à 02:20:16 :
T'as des photos d'elle ? Envoie les en mp.

Ouient je peux....Tu les repostes pas sur le toppo, ok ?

Tqt pas, va y.

T'as vraiment reçu ?

Maxwell, tu veux voir la photo (ou en d'autre terme le niveau de décadence des Kheys) ? Se réduire à vouloir baiser des Gilf, alors que des jeunes fesses bien rondes se baladent dans la rues, ca me dépasse perso....

Le 26 avril 2022 à 02:22:38 :

Le 26 avril 2022 à 02:20:16 :
T'as des photos d'elle ? Envoie les en mp.

Ouient je peux....Tu les repostes pas sur le toppo, ok ?

Envoyez, on sait jamais je la trouverai peut être bonne. Il m'arrive de me branler sur des milfs sexy parfois.

Le 26 avril 2022 à 02:39:53 :
Je supprime mon topic si l'image leak de toute façon

T'es toujours debout Khey ? tu dors ?

Elle t'as dans le viseur ou pas honnêtement ? :(
Je crois que l'OP est parti se coucher
Ducoup je peux poster la photo qu'il ma mp ?

Le 26 avril 2022 à 04:34:30 :
Ducoup je peux poster la photo qu'il ma mp ?

oui

Le 26 avril 2022 à 04:37:49 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/2/1650940659-img-00121.jpg

t'es pas cool khey :(
je ddb par respect pour l'op
Respecte tes frères

Authentic, t'as quà supp ton msg, et ce sera ni vu ni connu
Voilà comme j'ai dit : ni vu ni connu :rire2: :rire2:
Nan sinon blague à part, c'est quoi l'avis des kheys ? il a des goûts de merde l'OP, Nan ?

Le 26 avril 2022 à 05:02:05 :
Nan sinon blague à part, c'est quoi l'avis des kheys ? il a des goûts de merde l'OP, Nan ?

Pour ceux qui ont vu l'image, biensur...

Le 25 avril 2022 à 13:30:16 :
Ma mère n'a pas à le savoir hein, je suis censé faire ce que je veux de mes plans cul...

C'est risqué. À ta place je ne le ferais pas.

Le 26 avril 2022 à 05:12:31 :

Le 25 avril 2022 à 13:30:16 :
Ma mère n'a pas à le savoir hein, je suis censé faire ce que je veux de mes plans cul...

C'est risqué. À ta place je ne le ferais pas.

La dame elle a 53 ans divorcée depuis 4ans, et elle est moche comme un boudin. Les milfs et Gilfs de cet âge, ca rêve de se prendre une belle jeune bite. Et si c'est juste pour se faire bitter, elle a pas grandchose à risquer, et elle n'a aucun interet de se faire choper non plus.....

Le 26 avril 2022 à 04:35:37 :

Le 26 avril 2022 à 04:34:30 :
Ducoup je peux poster la photo qu'il ma mp ?

oui

KheyGandalf2 T'es qd même un petit batard pour avoir posté l'image.....Elle est très élégante cette femme avec un beau sourire en plus, l'OP a des goûts respectables. Par contre toi, t'as pas du ken bcp de "Boudins" comme tu les appelles, si tu penses que tu va ken des mannequins ou des minimum 7/10 à tous les coups pendant toute ta vie, et ben je te garantie tu va vite déchanter un jour....Trouver une femme de 55ans (comme celle de l'OP) qui a encore cette élégance, c'est pas donné

Le 26 avril 2022 à 05:38:00 :

Le 26 avril 2022 à 04:35:37 :

Le 26 avril 2022 à 04:34:30 :
Ducoup je peux poster la photo qu'il ma mp ?

oui

KheyGandalf2 T'es qd même un petit batard pour avoir posté l'image.....Elle est très élégante cette femme avec un beau sourire en plus, l'OP a des goûts respectables. Par contre toi, t'as pas du ken bcp de "Boudins" comme tu les appelles, si tu penses que tu va ken des mannequins ou des minimum 7/10 à tous les coups pendant toute ta vie, et ben je te garantie tu va vite déchanter un jour....Trouver une femme de 55ans (comme celle de l'OP) qui a encore cette élégance, c'est pas donné

Non, j'ai pas dit que je baise des mannequins tous les jours, t'es con ou quoi :( ??

j'ai juste dis que d'un côté t'as les femmes jeunes et belles et d'un autre, t'as les vieilles connes moches (qui veulent se farcir des jeunes, pour se redonner un air de jeunesse), et que moi je prefere les jeunes et donc je comprend pas les goûts de merde de l'OP, c'est tout

Pourquoi s'attarder sur des produits en fin de vie, quand tu peux avoir les meilleurs culs ronds et lisses du coin, moi ca me dépasse....Mais bon vous pouvez juger, rien à battre.
Bon moi je vais me coucher, tout ceux qui font allusion (dans leur messages) à l'image que j'ai posté, supprimez ces messages là, svp.
en 2000 y'avait 2 amies à ma mère qui me tournaient autour (et ma mère avait 2 amies mais pas très proche non plus, des clientes-amies on va dire), une sage mais l'autre était en feu au point que le beau-père était obligé de la calmer devant moi "mais voyons Anne-Sophie le jeune il lui faut une fille de son âge !", elle était bien sexy la femme, la soixantaine bien foutu bien fraiche encore, si j'avais été moins timide...
FONCE le Khey si tu vois qu'il y a moyen !

Données du topic

Auteur
DragonEnChien
Date de création
25 avril 2022 à 13:24:14
Nb. messages archivés
93
Nb. messages JVC
74
En ligne sur JvArchive 305