En quoi la bourgeoisie profite de l'élection de Macron ?
Le 25 avril 2022 à 13:04:57 :
Le 25 avril 2022 à 13:01:54 :
Le 25 avril 2022 à 12:59:13 :
Toutes ces choses ne sont pas le fait de Macron vu qu'il n'a pas augmenté lesdites taxes, il les a même baissé.
En témoigne la disparition de l'ISF et de la taxe d'habitation et l'lmmense baisse des impôts de production.Et la taxe d'habitation sur la résidence secondaire elle a baissé?
Macron a littéralement joué aux vases communicants.Moi aussi je peux te sortir une taxe random et dire "Il n'y a pas touché, il n'a rien fait".
Le fait est que si la France n'était pas un paradis entrpereunarial nous n'aurions pas 21 licornes et surtout, on ne serait pas le pays le plus attractif d'Europe.
https://www.forbes.fr/business/la-france-pays-le-plus-attractif-deurope-pour-les-investissements-etrangers/
+ Osef des investissement des multinationales c'est justement elles qui détruisent tout le tissu économique en ne suivant pas les mêmes règles.
Le 25 avril 2022 à 13:07:26 :
Toutes ces choses ne sont pas le fait de Macron vu qu'il n'a pas augmenté lesdites taxes, il les a même baissé.
En témoigne la disparition de l'ISF et de la taxe d'habitation et l'lmmense baisse des impôts de production.Et la taxe d'habitation sur la résidence secondaire elle a baissé?
Macron a littéralement joué aux vases communicants.Moi aussi je peux te sortir une taxe random et dire "Il n'y a pas touché, il n'a rien fait".
Le fait est que si la France n'était pas un paradis entrpereunarial nous n'aurions pas 21 licornes et surtout, on ne serait pas le pays le plus attractif d'Europe.
https://www.forbes.fr/business/la-france-pays-le-plus-attractif-deurope-pour-les-investissements-etrangers/+ Osef des investissement des multinationales c'est justement elles qui détruisent tout le tissu économique en ne suivant pas les même règles
Réfléchis un petit peu, si la France était cet enfer fiscal sans-nom elles ne s'implanteraient pas en France tous simplement.
Tu me diras "Mais les subventions publiques", certes, mais quand tu implantes une usine c'est pour des décennies, pas quelques années.
Le 25 avril 2022 à 13:09:21 :
https://www.forbes.fr/business/la-france-pays-le-plus-attractif-deurope-pour-les-investissements-etrangers/+ Osef des investissement des multinationales c'est justement elles qui détruisent tout le tissu économique en ne suivant pas les même règles
Réfléchis un petit peu, si la France était cet enfer fiscal sans-nom elles ne s'implanteraient pas en France tous simplement.
Tu me diras "Mais les subventions publiques", certes, mais quand tu implantes une usine c'est pour des décennies, pas quelques années.
Je ne parle pas de l'oligarchie l'ahuri je parle de la bourgeoise.
Le 25 avril 2022 à 13:11:26 :
Le 25 avril 2022 à 13:09:21 :
Tu me diras "Mais les subventions publiques", certes, mais quand tu implantes une usine c'est pour des décennies, pas quelques années.Je ne parle pas de l'oligarchie l'ahuri je parle de la bourgeoise.
Mais on s'en branle le propos reste le même.
Je te dis que la situation fiscale de la France a changé et continue de changer en faveur de la bourgeoisie, je te le démontre; voilà tous.
Plus d'ISF : Ça aide la bourgeoisie
Presque plus d'impôts de production : Ça aide la bourgeoisie
Plus de taxe d'habitation : Ça aide la bourgeoisie
Moins de taxes patronales : Ça aide la bourgeoisie
t'en fais pas pour eux
ils savent comment ça va se passer
La bourgeoisie est pas naïve. Elle sait que si MLP offrir des cadeaux fiscaux, c'est eux qui finiront par les payer.
Et surtout, intellectuellement, il y a un fossé entre MLP et la bourgeoisie.
Le 25 avril 2022 à 12:58:18 :
Le 25 avril 2022 à 12:55:44 :
L'hyper inflation arrange les riches hein.
Par contre le retour de bâton va se faire sentir pour les 50/55 ans qui ont voté Macron.
A force d'appauvrir les gens ils n'auront plus comme solution que d'agresser et voler. Allez dans 10 ans on assiste déjà à des vols par nécessité.Les riches avec un patrimoine déjà établi oui mais je me demande comment les boomer et les bourges pro-Macron réagiront quand on va leur prendre épargne et leur propriété privée. Quand ils devront choisir entre essence et bouffe. Quand ils auront un pass écologique avec rationnement sur tout. Et un crédit social pour noter leurs comportements. Ca va être rigolo.
Ils ne prendront pas la propriété directement aux boomers. C'est déjà dans les tuyaux ils vont forcer la main des prochaines générations. Tu seras tellement endetté que tu revendras ton terrain à l'état.
Pour le pass climatique ils ne seront pas impactés non plus ce sera un système comme pour les entreprises tu pourras acheter un droit à polluer ou payer des amendes.
Le seul retour de karma qu'ils peuvent se manger c'est qu'ils vivent physiquement la violence qu'ils ont engendré.
Données du topic
- Auteur
- Aieaie_aie
- Date de création
- 25 avril 2022 à 12:47:10
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 31