[ALERTE] Votez Jean Luc-Mélenchon SVP !
SuppriméLes LFIste je vais voter pour que vous vous preniez une douche de flashball pendant 5 ans
Mérité
Le 25 avril 2022 à 14:31:46 Neo-1001001 a écrit :
En fait vous n'êtes que des bots LaRem qui après le barrage au RN organisez le barrage à LFI.Limite quand je vous lis, je préfère encore voter LFI tellement la méthode est à vomir.
Machiavéliques comme votre maître.
J'était pro Z puis RN mais là c'est bon qu'ils aillent ce faire voir chez les grecs, 2 fois qu'ils nous ont fait le coup du barrage, 2 fois qu'ils nous trahissent en votant le banquier maintenant il y a plus de raison à ce qu'on soit les seuls à morflé du poudré il est temps que ses pseudo révolutionnaire de salon goutent à leur propre merde
Le 25 avril 2022 à 14:35:50 Benriya11 a écrit :
Le 25 avril 2022 à 14:31:46 Neo-1001001 a écrit :
En fait vous n'êtes que des bots LaRem qui après le barrage au RN organisez le barrage à LFI.Limite quand je vous lis, je préfère encore voter LFI tellement la méthode est à vomir.
Machiavéliques comme votre maître.
J'était pro Z puis RN mais là c'est bon qu'ils aillent ce faire voir chez les grecs, 2 fois qu'ils nous ont fait le coup du barrage, 2 fois qu'ils nous trahissent en votant le banquier maintenant il y a plus de raison à ce qu'on soit les seuls à morflé du poudré ils est temps que ses pseudo révolutionnaire de salon goutent à leur propre merde
ceci putain
Le 25 avril 2022 à 14:32:57 :
Le 25 avril 2022 à 14:31:04 :
Le 25 avril 2022 à 14:27:12 :
Le 25 avril 2022 à 14:23:18 :
Personne ne veut parler de la campagne merdique de Le Pen ? C'est dommage, on dirait que vous essayez de chercher un coupable alors que sa défaite est avant tout imputable à son incompétence.Rien a foutre perso de sa campagne. L'idée c'était de dégager macron. J'aurai voter pour un tapir mort plutôt que pour ce connard.
Oui mais on s'en fout de ton cas personnel. En dernière instance, c'est l'incompétence de Le Pen qui a mené à sa défaite. Arrêtez de chercher des coupables. Vous avez Cnews avec vous, Hanouna qui aide à vous dédiaboliser. Macron qui fait tout pour vous avoir au second tour et vous vous plantez quand même comme des merdes. Remettez-vous en question
Non c'est Mélenchon qui précipité la défaite de Lepen en donnant pour consigne de ne pas voter pour elle, il aurait mieux valu pour lui de ne rien dire mais il a préféré satisfaire son petit égo
L'influence des hommes politiques sur le vote des gens est totalement négligeable. Encore une fois, c'est un faux argument. Vous cherchez des coupables.
Mais maintenant que Mélenchon a montré qu'il était la petite pupute de Macron, je dis Non.
Le 25 avril 2022 à 13:27:54 :
Petit rappel> -C'est la puhappiste à qui ça ?
> -A toi
> -C'est la puhappiste à qui ?
> -A vous, Monsieur le président
> -Héhé oui, c'est la puhappiste à qui ?
> -Vous, Monsieur le président
> -Oui, c'est une jolie puhappiste ça
> -Elle veut un poposte de ministre la petite puhappiste ?
> -Un quoi ?
> Un poposte ?
> Un poposte de ministre ?
> Oh oui, un poposte, un poposte de ministre, oui oui
> -Aller, tiens, et va te coucher maintenant
> - Oui, oui merci
> - Merci qui ?
> - Monsieur le président
> - C'est bien, bonne puhappiste
je repete
Pas un seul vote LFI
Pas un seul vote LFI
je repete
Pas un seul vote LFI
[14:36:29] <[Damon_Albarn]>
Personne ne veut parler de la campagne merdique de Le Pen ? C'est dommage, on dirait que vous essayez de chercher un coupable alors que sa défaite est avant tout imputable à son incompétence.Rien a foutre perso de sa campagne. L'idée c'était de dégager macron. J'aurai voter pour un tapir mort plutôt que pour ce connard.
Oui mais on s'en fout de ton cas personnel. En dernière instance, c'est l'incompétence de Le Pen qui a mené à sa défaite. Arrêtez de chercher des coupables. Vous avez Cnews avec vous, Hanouna qui aide à vous dédiaboliser. Macron qui fait tout pour vous avoir au second tour et vous vous plantez quand même comme des merdes. Remettez-vous en question
Non c'est Mélenchon qui précipité la défaite de Lepen en donnant pour consigne de ne pas voter pour elle, il aurait mieux valu pour lui de ne rien dire mais il a préféré satisfaire son petit égo
L'influence des hommes politiques sur le vote des gens est totalement négligeable. Encore une fois, c'est un faux argument. Vous cherchez des coupables.
Si. L'impact est réel.
Le 25 avril 2022 à 14:32:00 :
Le 25 avril 2022 à 14:28:37 :
Personne ne veut parler de la campagne merdique de Le Pen ? C'est dommage, on dirait que vous essayez de chercher un coupable alors que sa défaite est avant tout imputable à son incompétence.Elle a fait plus de meeting qu'EM, elle a pas trop foiré le débat d'entre 2 tours, Macron a menti (avec sérieux) et s'est montré arrogant et condescendant avec un bilan catastrophique, les débats et la campagne du RN s'est trouvé amputé d'une partie à cause de la nécessité d'égalité du temps de parole parce qu'EM refusait d'en faire plus.
Oui, donc encore la faute des autres. Aucune remise en question.
Il n'y a pas à se remettre en question : malgré les trahisons internes, malgré le torpillage de sa candidature par son propre camp, sa propre chair, malgré l'union indigne contre nature du PS, d'EELV, de LR, de LFI, de LaRem, malgré les prises de position des artistes, des sportifs, malgré les prpagandes, malgré les journalistes, les medias, les syndicats, les patrons, les financiers, malgré l'intervention de Biden, de Lula, de l'Allemagne, du Luxembourg, de Zelenski, de l'union européenne,
Marine a fait mieux qu'en 2017, Macron a perdu des millions d'électeurs.
C'est une vraie victoire dans les faits, quand tu es seul sur une planche savonnée, en côte, face aux vents, avec des croche pattes et des coups dans le dos
Et c'est en miroir une vraie défaite de Macron
Le 25 avril 2022 à 14:35:28 :
Le 25 avril 2022 à 14:32:00 :
Le 25 avril 2022 à 14:28:37 :
Personne ne veut parler de la campagne merdique de Le Pen ? C'est dommage, on dirait que vous essayez de chercher un coupable alors que sa défaite est avant tout imputable à son incompétence.Elle a fait plus de meeting qu'EM, elle a pas trop foiré le débat d'entre 2 tours, Macron a menti (avec sérieux) et s'est montré arrogant et condescendant avec un bilan catastrophique, les débats et la campagne du RN s'est trouvé amputé d'une partie à cause de la nécessité d'égalité du temps de parole parce qu'EM refusait d'en faire plus.
Oui, donc encore la faute des autres. Aucune remise en question.
Du coup c'est pareil pour Mélenchon ? Tout est de sa faute s'il n'a pas atteint le second tour...
Oui en partie de sa faute. Pourquoi ça me poserait un problème de dire ça ? Il a perdu avec un écart de 400 000 voix alors que le contexte politique lui est totalement défavorable contrairement à Le Pen, ça reste une performance honorable bien qu'insuffisante.
Le 25 avril 2022 à 14:36:29 :
Oui oui le bashing anti RN n'y est pour rien, le "barrage à la haine" n'existe pas
Combien de fois j'ai entendu l'extrait de Merluche ou il dit de ne pas voter pour Lepen en boucle dans les médias
Le 25 avril 2022 à 14:37:14 :
Pas un seul vote LFI
je repete
Pas un seul vote LFI
Pas un seul vote LFI
je repete
Pas un seul vote LFI
c'était pas de sa faute il avait reçu trois fois le sms ....
Le 25 avril 2022 à 14:38:31 :
J'ai voté Zemmour et Marine. Les castors bonne douche de ldb et de flashballs. Je vote Macron du coup, à chacun son tour de morfler.
double dose de flashball et de grenade F4 sur le chemin de la 5eme dose
On oublie pas son QR code sinon c'est direction la zonzon
Même si j'avoue qu'avec le plein à 5€ le littre tu n'ira pas tres loin
Données du topic
- Auteur
- TahiaDidiblida
- Date de création
- 25 avril 2022 à 11:37:07
- Date de suppression
- 25 avril 2022 à 15:01:26
- Supprimé par
- Modération ou administration