Topic de clouscard3 :

[ALERTE] MELENCHON peut tout casser aux LEGISLATIVES

Le 28 avril 2022 à 21:58:46 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/4/1651175864-frnu5awx0acqsrw.jpg

Première estimations des législatives :)
Aucune chance pour Mélenchon, tout le monde fera barrage au second tour des legislatives.

je tiens à dire que cette étude est complètement éclatée, si tu prends les deux estimations (en groupes séparés et "en bloc" en partant du principe qu'il y aura des alliances) tu t'aperçois qu'ils additionnent les voix de LR à celles du FN alors que dans la légende ils te parlent d'un bloc LREM/LR, et LREM avec alliance perd 2 députés comparé à sans alliance, ce qui n'a aucun sens compte tenu des forces additionnées. Et pour finir à gauche ils prennent comme option qu'une fragmentation totale OU un bloc uni, alors que c'est certainement un entre-deux qui se dessine (LFI va surement faire alliance avec 1/2 partis et d'autres refuseront).

Bref, enquête de merde sans rigueur et réalisée à chaud, 1 jour après les présidentielles voir pendant le weekend donc aucune valeur

Ceci, après le bloc de gauche est le seul bloc de ce sondage qui a une réelle chance d'exister

Le 29 avril 2022 à 01:02:47 :
Il est plus extrêmes que le Pen , pourquoi les gens comprennent pas ça https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

parce qu'il ne l'est pas

Le 29 avril 2022 à 07:19:32 :
Les législatives ça va faire un bide monstre avec l'abstention on va se retrouver avec une majorité LREM comme en 2017 faut pas croire :rire:

En 2017 la LFI ou le RN c'était déjà ridicule alors en 2k22 j'ose pas imaginer :(

Justement ici le contexte est différent et pourrait être plus mobilisateur

Le 29 avril 2022 à 07:20:33 :
Go voter lrem pour montrer aux golems barragistes toute l'étendue de leur erreur.

Ils ont voulu macron ? Qu'ils l'aient avec les pleins pouvoirs.

On veut voir du sang et des larmes.

Et tu te crois intelligent à voter la ruine de ton pays juste parce que t'es une rageuse qui veut pas voir la nullité de sa candidate ?

Barrage aux (in)soumis perso
CASH le barrage contre les pro-terroristes https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/6/1647059363-post-le-stick-ou-cancer.png
Roi Mac pour 1000 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/6/1647059363-post-le-stick-ou-cancer.png

Le 29 avril 2022 à 08:09:24 :
Pourquoi le "bloc populaire" ne s'appelle pas "bloc d'extrême gauche" ? :question:

Celui d'extrême porte bien son nom pourtant

Parce que l'extrême-gauche c'est pas ça le low, va lire wikipedia

Je hais plus les traitres de LFI qui élu macron que les lrem. Les lrem sont logiques avec leurs privilèges de caste, ils votent pour leurs intérêts, c'est naturel. Je ne les aime pas, mais je comprends.

Les putes LFI ont trahi leur classe, ils ont voté notre fossoyeur en sachant pertinnement que l'entièreté du système est derrière Macron et qu'il aurait automatique la majorité. Alors que Marine c était tout le contraire, elle aurait été harcelé par les médias et n'aurait eu jamais aucune majorité, elle aurait rien fait. RIEN.

Les LFI sont des grosses putes je les hais.

Le 28 avril 2022 à 21:54:58 :
Et si Zemmour à plus de 1 député (lui-même) je me coupe une couille https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

commence à aiguiser les ciseaux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/4/1623922744-bruvquintero.jpg

Le 29 avril 2022 à 08:13:07 :
La mobilisation c'est un effet miroir

Si les boomers sentent la moindre chance de voir leur champion perdre la majorité ils vont se mobiliser en masse pour En marche et FINITO la cohabitation

ça change rien, ils se mobilisent déjà en masse

Le 29 avril 2022 à 11:22:37 :

Go voter lrem pour montrer aux golems barragistes toute l'étendue de leur erreur.

Et tu te crois intelligent à voter la ruine de ton pays juste parce que t'es une rageuse qui veut pas voir la nullité de sa candidate ?

il te donne ce que tu veux

si lepen est si nulle au point que tu votes macron contre elle c'est que tu préfère qu'il vote macron plutôt que RN aux legislatives

Macron va vous éclater et vous l'aurez pas volée :rire:

L'indignité des soumis je m'en remets pas, ça crache sur tout le monde et ça vient draguer l'ennemi avant la bataille.

J'ai vu des merdes de chien plus respectables que ça

Le postulat de base est faux, remballez les cheveux gras LFI :ok:

La golemerie n'est jamais finie avec des êtres d'argile comme l'op.
Malgré toutes les preuves grotesques de mise en scène, il y en à qui croient encore en la politique démocratique :rire:

Faut vraiment que je go expat :(

Le 29 avril 2022 à 11:30:04 :
La golemerie n'est jamais finie avec des êtres d'argile comme l'op.
Malgré toutes les preuves grotesques de mise en scène, il y en à qui croient encore en la politique démocratique :rire:

Faut vraiment que je go expat :(

tu attends quoi ?

Le 29 avril 2022 à 11:27:09 :

Le 29 avril 2022 à 11:22:37 :

il te donne ce que tu veux

si lepen est si nulle au point que tu votes macron contre elle c'est que tu préfère qu'il vote macron plutôt que RN aux legislatives

Sauf que comme dit précédemment, moi comme la majorité des insoumis nous n'avons pas voté Macron, les RNistes cherchent simplement un bouc-émissaire pour justifier que leur championne s'est encore une fois ridiculisée et a montré son abjecte nullité

J’aurais bien vote LFI mais je serai en vacances et de toute façon dans ma circo LREM c’est le candidat le plus à gauche qui peut passer

Le 29 avril 2022 à 11:28:38 :
Macron va vous éclater et vous l'aurez pas volée :rire:

L'indignité des soumis je m'en remets pas, ça crache sur tout le monde et ça vient draguer l'ennemi avant la bataille.

J'ai vu des merdes de chien plus respectables que ça

Personne veut te draguer le lemgo

Si la FI a 50/60 députés c'est déjà un miracle

Données du topic

Auteur
clouscard3
Date de création
28 avril 2022 à 21:50:51
Nb. messages archivés
713
Nb. messages JVC
650