[ALERTE] MELENCHON peut tout casser aux LEGISLATIVES
Le 29 avril 2022 à 11:45:52 :
Le 29 avril 2022 à 11:37:26 :
- TOP ! Je me présente comme le leader de l'opposition aux dérives autoritaires, hygiénistes et financières du président Macron ..- Non.. Je vis au crochet de la société publique depuis l'âge de 20 ans tout en dénonçant la sclérose de la vie politique française ..
- Non.. Parachuté à Marseille dans le but d'obtenir la députation car c'est là où j'ai fait mon meilleure score 3 mois avant, j'ai fais croire aux adhérants de mon parti qu'un avenir meilleur était possible en changeant de république et en se battant contre le capital.
- J'ai perdu dès le premier tour de l'élection présidentielle de 2017 et 2022, j'ai appelé à voter Macron pour faire barrage a la haine par deux fois, et j'espère désormais être choisi comme premier ministre et imposer une cohabitation à Emmanuel Macron.. Je suis, je suis ?
Arrête de boucler
Malaise le gauchiste.
Le 29 avril 2022 à 11:54:06 :
NonCar il appellera à faire barrage à la N comme un teubé partout où le RN sera au second tour, et dans ces conditions il n'aura pas les voix des électeurs RN là où lui sera au second tour face à Macron.
Il est bloqué.
D'ailleurs, moi je vis dans une ville très étudiante, et également très boomer. Donc Macron et Melenchon font des très haut scores. J'irais voter évidemment LREM aux législatives, faire barrage à la FI.
Ils ont voulu du Macron, alors autant donner les pleins pouvoirs à Macron. Qu'ils assument
Le 29 avril 2022 à 11:55:15 :
Le 29 avril 2022 à 11:53:20 :
Le 29 avril 2022 à 11:52:33 Flosgon78 a écrit :
Le 29 avril 2022 à 11:48:58 :
Le 29 avril 2022 à 11:47:58 Flosgon78 a écrit :
Le 29 avril 2022 à 11:42:00 :
Tout sauf LFI
Barage a MélucheLes soumises, manipulées depuis le début, vont s'en mordre les doigts d'avoir fait barrage a la haine
mdr on a peur, en mode tu aurais voté pour LFI le chof on y croit tous ayaa
Tout comme vous comptiez "ne pas lâcher Macron" pendant toutes ces années.
J'aimerais vous qualifier d'animaux mais je suis habitué à en fréquenter et je n'oserai pas leur prêter une telle arriération
Je n'ai pas voté pour lui, dommage
S'abstenir au second tour, c'est voter pour le favori, c'était donc voter Macron. Dommage.
Moi j'ai voté Le Pen au second tour
et ta misérablement échoué
Le 29 avril 2022 à 11:56:07 :
Le 29 avril 2022 à 11:54:06 :
NonCar il appellera à faire barrage à la N comme un teubé partout où le RN sera au second tour, et dans ces conditions il n'aura pas les voix des électeurs RN là où lui sera au second tour face à Macron.
Il est bloqué.
D'ailleurs, moi je vis dans une ville très étudiante, et également très boomer. Donc Macron et Melenchon font des très haut scores. J'irais voter évidemment LREM aux législatives, faire barrage à la FI.
Ils ont voulu du Macron, alors autant donner les pleins pouvoirs à Macron. Qu'ils assument
Les larmes salées des gauchistes quand ils iront manifester car ils ont le seum de devoir payer leur fac de psycho alors qu'ils pensaient toucher les bourses pendant 3-4 ans pepouze + se faire LBDed.
Le 29 avril 2022 à 11:57:38 :
En tout cas le RN va rafler pas mal de sièges dans les circonscriptions rurales.Mélenchon va se prendre des barrages républicain dans les villes au second tour.
Mélenchon sera obligé de laisser partout ses candidats si il veut pas passer pour le toutou de Macron une énième fois.
Ce qui se passe à gauche est la meilleure nouvelle pour le RN.
Ils peuvent avoir un bon groupe.
Les larmes des gauchos décérébrés.
"Mais Méluche il a dit qu'il y avait un 3eme tour "
Les Boomers & le bloc bourgeois ne vous laisseront pas faire, c'est la grande leçon à tirer de ce scrutin présidentiel.
LF(I)S aura max 50 députés, et je suis très généreux.
Le 29 avril 2022 à 11:58:59 :
En tout cas le RN va rafler pas mal de sièges dans les circonscriptions rurales.Mélenchon va se prendre des barrages républicain dans les villes au second tour.
Mélenchon sera obligé de laisser partout ses candidats si il veut pas passer pour le toutou de Macron une énième fois.
Je te rassure les gauchistes LFI et les étudiants en sociologie s'en foutent tant que le barrage a la haine a eu lieux.
Le 29 avril 2022 à 12:00:12 :
Je te rassure les gauchistes LFI et les étudiants en sociologie s'en foutent tant que le barrage a la haine a eu lieux.
Ils peuvent dire adieu au 1er ministre Mélenchon alors
LFI c'est vraiment le parti le plus minable stratégiquement parlant. Pas étonnant que la gauche radicale n'ait jamais rien gagné en 50 ans de scrutins, même sur des élections intermédiaires
Vous auriez pu voter MLP pour avoir la proportionnelle intégrale sans faire d'efforts, et le RIC.
A la place, vous votez Macron, pour ensuite avoir MAXIMUM 50 sièges
Le 29 avril 2022 à 12:02:03 :
Le 29 avril 2022 à 12:00:12 :
Ils peuvent dire adieu au 1er ministre Mélenchon alors
En dehors des étudiants trotskystes et des teffeurs ravagés aux paras de MD personne n'y croit.
Le 29 avril 2022 à 12:04:46 :
LFI c'est vraiment le parti le plus minable stratégiquement parlant. Pas étonnant que la gauche radicale n'ait jamais rien gagné en 50 ans de scrutins, même sur des élections intermédiairesVous auriez pu voter MLP pour avoir la proportionnelle intégrale sans faire d'efforts, et le RIC.
T'as pas capté qu'ils veulent être dans l'opposition car ils ne servent qu'à ça ?
Le 29 avril 2022 à 12:05:45 :
LFI c'est vraiment le parti le plus minable stratégiquement parlant. Pas étonnant que la gauche radicale n'ait jamais rien gagné en 50 ans de scrutins, même sur des élections intermédiairesVous auriez pu voter MLP pour avoir la proportionnelle intégrale sans faire d'efforts, et le RIC.
T'as pas capté qu'ils veulent être dans l'opposition car ils ne servent qu'à ça ?
La rhétorique de la rente appliquée au RN, j'ai bien peur que ça soit ça concernant Mélenchon ...
N'a jamais bossé de sa vie qu'en tant que politique => 1.5 million d'€ de patrimoine
Heureusement il s'USE la vie à défendre les prolos. Ca se voit
La désertion des bots LFI.
Certainement l'heure du repas avant de revenir militer sur le forum.
El famoso circonscriptions rurales. Aux législatives, ça vote pas ou ça préfère voter pour le notable du coin plutôt que la liste RN
Données du topic
- Auteur
- clouscard3
- Date de création
- 28 avril 2022 à 21:50:51
- Nb. messages archivés
- 713
- Nb. messages JVC
- 650