📝SONDAGE : Allez-vous vous expat si Macron est réélu ?
Suppriméoui USA car ma femme est citoyenne US et son père va nous payer une maison à houston
ou alors canada avec mon frère, premier visa qui tombe j’y vais
Le 23 avril 2022 à 16:34:38 :
Des kheys qui vont dans des pays celtiques ? Je me tâte à go Ecosse
Je vais a Cork en 3e option si Lisbonne et Séville ça n'aboutit pas
Le 23 avril 2022 à 16:35:49 :
oui USA car ma femme est citoyenne US et son père va nous payer une maison à houstonou alors canada avec mon frère, premier visa qui tombe j’y vais
T'as de la chance d'être bien tomber khey
J'aimerais partir oui
Peut ètre même rester en france, mais deja si je suis un pigeon autant l'être au soleil loin de la métropole
Le 23 avril 2022 à 16:36:18 :
oui USA car ma femme est citoyenne US et son père va nous payer une maison à houstonou alors canada avec mon frère, premier visa qui tombe j’y vais
après ma femme et moi on voit l’effondrement s’accélèrer et on n’est pas trop chaud pour houston on veut créer au plus vite notre ferme autonome, sauf que son père veut s’installer la bas. Donc il achète la maison et on y reste le temps de se faire des sous pour acheter notre terrain
Le 23 avril 2022 à 16:35:44 :
Le 23 avril 2022 à 16:33:17 FuturAuvergnat a écrit :
Le 23 avril 2022 à 16:30:40 :
J'aimerais bien, mais on dirait que c'est qu'une formalité pour vous alors que perso je suis déjà inemployable dans mon propre pays + peu de fonds de côté.Fais toi embaucher par des entreprises françaises a l'étranger. Même si c'est du job type call centre, c'est toujours ça pour t'aider à t'installer
Lesquelles par exemple ? J'ai 0 compétence et un diplôme de merde. Après quand je vois les opérateurs 2 de QI qui me reçoivent quand j'appelle pour un problème d'internet, tu as raison.
Entreprise réputé a l'international donc c'est pas de la merde. Faut être d'une nature plutôt sociable par contre et avoir un minimum d'empathie pour faire ce genre de taff
Le 23 avril 2022 à 15:09:56 :
a volé, Québec
Quebec ou la gauchiasse a instauré la loi martiale
Le 23 avril 2022 à 15:10:24 :
Que de la gueulePersonne va rien faire
Le 23 avril 2022 à 16:37:56 :
après ma femme et moi on voit l’effondrement s’accélèrer et on n’est pas trop chaud pour houston on veut créer au plus vite notre ferme autonome, sauf que son père veut s’installer la bas. Donc il achète la maison et on y reste le temps de se faire des sous pour acheter notre terrain
Ouais je comprend. Mais on va dire que par rapport aux autres Kheys, t'es quand même bien avancé
Le 23 avril 2022 à 16:38:06 FuturAuvergnat a écrit :
J'aimerais bien, mais on dirait que c'est qu'une formalité pour vous alors que perso je suis déjà inemployable dans mon propre pays + peu de fonds de côté.Fais toi embaucher par des entreprises françaises a l'étranger. Même si c'est du job type call centre, c'est toujours ça pour t'aider à t'installer
Lesquelles par exemple ? J'ai 0 compétence et un diplôme de merde. Après quand je vois les opérateurs 2 de QI qui me reçoivent quand j'appelle pour un problème d'internet, tu as raison.
Entreprise réputé a l'international donc c'est pas de la merde. Faut être d'une nature plutôt sociable par contre et avoir un minimum d'empathie pour faire ce genre de taff
Bordel j'ai des actions dans la boite mais je m'étais même encore jamais posé la question de comment postuler
Le 23 avril 2022 à 16:38:06 FuturAuvergnat a écrit :
Merci, je mets ça de côté au cas où. C'est pas trop mon cas, mais ça devrait pas non plus poser de problème.
Le 23 avril 2022 à 16:35:06 :
Le 23 avril 2022 à 16:34:34 :
Non mais jme tire de la ville et j'vais me lancer dans la permaculture, j'en ai plus rien à foutre du systèmeC'est quoi la permaculture ?
En gros c'est une façon de faire son potager. Si c'est bien fait tu peux avoir un rendement monstrueux sur une parcelle minimale, full bio évidemment
Le 23 avril 2022 à 16:38:54 FuturAuvergnat a écrit :
Le 23 avril 2022 à 16:37:56 :
Ouais je comprend. Mais on va dire que par rapport aux autres Kheys, t'es quand même bien avancé
ferme autonome aussi pour moi en amérique latine.
Le 23 avril 2022 à 16:39:13 :
Le 23 avril 2022 à 15:09:56 :
a volé, Québecnon mais le Quebec c'est le pire de tout
Je suis actuellement en Alberta et je me rend compte que le Quebec ce sont tout les stéréotype du progrès en un seul et même lieu c'est limite pire que la France
t’as trouvé facile du taff en alberta
je vois pas quel intérêt j'aurais à rester là alors que ça voudrait dire :
- Aucune possibilité de devenir riche (immobilier hors de prix, entrepreneurs surtaxés)
- Retraite à 70 ans (lol)
- Pass sanitaire
- L'état me prend 60% de mon salaire (ataoy) pour payer l'école éclatée de la République à mes gosses et des hôpitaux surchargés
C'est un nivellement par le bas constant ce pays en fait
Quoi qu'en disent les « gilets jaunes » alcoolisés friands de désinformation complotiste sur les réseaux sociaux, les faits sont têtus : Emmanuel Macron a permis aux Français, grâce à sa politique ambitieuse et fort à propos, de mieux vivre.
Je dis cela en tant que citoyen.
Données du topic
- Auteur
- FormerObese___
- Date de création
- 23 avril 2022 à 15:06:43
- Date de suppression
- 23 avril 2022 à 20:23:45
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 466