Topic de FormerObese___ :

📝SONDAGE : Allez-vous vous expat si Macron est réélu ?

Supprimé

Tout est dans le titre

Perso :d) J'y réfléchis, je cherche les pays anti-pass/anti-vax et sans golems

Que de la gueule

Personne va rien faire

Le 23 avril 2022 à 15:09:56 :
a volé, Québec

Trudeau est le roi des golems :(

Qu'est-ce que tu veux aller faire là-bas ?

Le 23 avril 2022 à 15:10:41 :

a volé, Québec

Parle le français de mes campagnes ( le québecois est le patois de l'Ouest français, poitevin, tourangeau, vendéen, angevin )

revendiquent leur identité français depuis quatre siècles, et ont obtenu leur autonomie

Sont mes cousins par nos ancêtres, mes ancêtre sont quasi tous des patronymes portés au Québec

On peut revendiquer sa souche française sans risquer la prison

Les français n'y sont pas, comme en France, considérés comme des sous hommes

Alors Trudeau, osef, au moins, au Québec, on peut affirmer sa francitude sans risque de se faire égorger.

Mon problème c'est où expat :hap:

Le 23 avril 2022 à 15:10:24 :
Que de la gueule

Personne va rien faire

Où est le « c'est déjà fait »

ayaa vous allez rien faire bordel

les classicos forumeur et on s'étonne aprés

pax sur vous

Je suis déjà expat depuis 2 ans :cool:
Oui, je me le suis promis depuis un bon moment, je considère que cette élection est la dernière pour espérer la France et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je suis encore ici, pour essayer de sauver la France, si Macron repasse, il n'y aura dès lors plus rien à sauver ici et la France sera destinée à devenir un shithole, et je refuse de faire ma vie dans un shithole, je pense que j'irais dans un pays tranquille et le plus loin possible de l'influence du nwo, en Europe du nord ou de l'Est ou en Asie de l'Est probablement
Si je pouvais oui, et en Hongrie
No expat, imaginez l’insulte pour notre histoire si on se casse a cause d’un misérable…

Le 23 avril 2022 à 15:16:45 :

Le 23 avril 2022 à 15:10:41 :

a volé, Québec

Parle le français de mes campagnes ( le québecois est le patois de l'Ouest français, poitevin, tourangeau, vendéen, angevin )

revendiquent leur identité français depuis quatre siècles, et ont obtenu leur autonomie

Sont mes cousins par nos ancêtres, mes ancêtre sont quasi tous des patronymes portés au Québec

On peut revendiquer sa souche française sans risquer la prison

Les français n'y sont pas, comme en France, considérés comme des sous hommes

Alors Trudeau, osef, au moins, au Québec, on peut affirmer sa francitude sans risque de se faire égorger.

Toi t’es not ready pour le racisme anti-français camouflé sous la plaisanterie au Québec https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/4/1647551910-chauveahuri.png

+ Quebecois = golems shiny ++

Oui
J'ai bac+3 3k net et un logement correct c'est 1 200 donc j'irai dans un vrai pays non gangrené

Le 23 avril 2022 à 15:43:13 :
Oui
J'ai bac+3 3k net et un logement correct c'est 1 200 donc j'irai dans un vrai pays non gangrené

C’est-à-dire?

Oui, alberta. Mes revenus ne dépendent pas d'un emploi donc aucun problèmes, cependant je plains vraiment les natios prolo. On sais bien que même si la Queen gagnait ça ne suffirait pas mais la ça va être un quinquennat compliqué.
Déjà expat depuis longtemps, ça sera 5 années de pop corn supplémentaires pour moi à voir le pays s'écrouler de plus en plus

Données du topic

Auteur
FormerObese___
Date de création
23 avril 2022 à 15:06:43
Date de suppression
23 avril 2022 à 20:23:45
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
466
Nb. messages JVC