(Stagiaire) Que des filles gauchistes dans mon entreprise...
SuppriméLe 21 avril 2022 à 20:19:10 :
Le 21 avril 2022 à 20:17:59 :
Ce dont j'ai peur c'est que dans quelques mois (stage de 6 mois) je me relache et exprime mes véritables idées. J'en peux plus de me contenir. Je suis pas un violeur hors la loi merde, j'ai le droit!Bah traine avec les mecs...
Il y en aura forcément qui auront les mêmes idées que toitLâche ces chipies hystériques bordel
on est très peu dans l'entreprise, dont les 3/4 votent à Gauche.
Ah si y a un père de famille un peu ours grave cool, mais je connais pas ses idées (meme si j'ai mon opinion )
Le 21 avril 2022 à 20:24:38 :
Le 21 avril 2022 à 20:23:20 :
Même mes colocs crachent sur l'extrême droite
Je ne peux meme pas m'exprimer comme je le souhaite chez moi ahiBordel, avec moi ce serait parti en vrille depuis longtemps
Quand ça doit sortir ça sort
Surtout devant la télé
y a pas de télé dans le salon, et heureusement
Chacun regarde de son coté la politique
Le 21 avril 2022 à 20:25:32 :
Ce forum qui pue la défaite c'est hallucinant... ça vote le Z et ça s'écrase devant les gauchistes
mec je suis tout nouveau dans la boite, je suis stagiaire. J'ai aucune envie de me mettre à dos tout le personnel et mon tuteur pour de la politique. Ca vaut pas le coup clairement. Surtout qu'ils sont tous sympas, je veux pas gacher l'ambiance.
Le 21 avril 2022 à 20:25:39 :
Bon sinon les clés, je suis tout nouveau dans cette ville, je connais personne je n'ai pas d'amis.
J'aimerai sortir demain ou samedi soir, à Victoire, sur les quais ou place saint michel.
Y a des kheys de bordeaux sympas?
Ouais mon Khey On va DANSEEEEER !!!
https://www.youtube.com/watch?v=2McvxJ8kD8I
Je déc, chui pas sur Bordeaux
Le 21 avril 2022 à 20:27:41 :
Le 21 avril 2022 à 20:25:39 :
Bon sinon les clés, je suis tout nouveau dans cette ville, je connais personne je n'ai pas d'amis.
J'aimerai sortir demain ou samedi soir, à Victoire, sur les quais ou place saint michel.
Y a des kheys de bordeaux sympas?Pas de réponse, pas de sociabilité.
j'ai rien contre toi clé, je peux pas dire dans quel secteur je suis (tourisme ), pas envie de me faire reconnaitre
Cela dit, tu peux tout à fait contempler le réel et voir les faits te donner raison au quotidien.
perso je ne supporte plus les gauchistes, et IRL je n'hésite pas à leur expliquer pourquoi ils disent de la merde, je suis limite "virulent"
l'auteur, n'hésite pas à les "recadrer", avec quelques arguments tu les fais bégayer facilement, j'arrive même à "retourner" des gauchistes
perso je suis le seul à assumer voter zemmour/le pen, et au final personne ne me dit rien
Le 21 avril 2022 à 20:30:15 :
perso je ne supporte plus les gauchistes, et IRL je n'hésite pas à leur expliquer pourquoi ils disent de la merde, je suis limite "virulent"
l'auteur, n'hésite pas à les "recadrer", avec quelques arguments tu les fais bégayer facilement, j'arrive même à "retourner" des gauchistesperso je suis le seul à assumer voter zemmour/le pen, et au final personne ne me dit rien
je suis un célestin redevenu puceau par les années, t'as cru que j'avais le courage de rabattre le caquet à un groupe de filles?
Le 21 avril 2022 à 20:31:32 :
l'auteur, n'hésite pas à les "recadrer", avec quelques arguments tu les fais bégayer facilement, j'arrive même à "retourner" des gauchistesperso je suis le seul à assumer voter zemmour/le pen, et au final personne ne me dit rien
je suis un célestin redevenu puceau par les années, t'as cru que j'avais le courage de rabattre le caquet à un groupe de filles?
moi aussi je suis un "célestin" et ça ne m'empêche en rien, elles n'ont AUCUN argument, rien de plus facile que de leur rabattre leur clapet
Le 21 avril 2022 à 20:33:13 :
Le 21 avril 2022 à 20:31:32 :
moi aussi je suis un "célestin" et ça ne m'empêche en rien, elles n'ont AUCUN argument, rien de plus facile que de leur rabattre leur clapet
Données du topic
- Auteur
- ZTrocadero2
- Date de création
- 21 avril 2022 à 20:07:46
- Date de suppression
- 21 avril 2022 à 21:41:48
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC