(Stagiaire) Que des filles gauchistes dans mon entreprise...
SuppriméJe suis stagiaire à Bordeaux dans une grande entreprise remplie de beaucoup de fillles, super sympas au demeurant et vraiment jolies pour la plupart.
Je vous dis pas comment j'ai fermé ma gueule à midi quand unanimement elles se sont mises à cracher sur Le pen, l'extrême droite et les valeurs patriotiques françaises
Dans le lot y en a une qui me plait vraiment, elle est magnifique, et drôle, mais imaginons un instant qu'elle me trouve attirant ca le fera jamais. Elle a voté Melenchon et est pour la mixité culturelle ahi
Moi j'ai voté Zemmour issou
"moi j'ai voté pour x"
tu est un golem au même titre qu'elles car tu ignore que voter ne sert à rien, ce n'est pas les présidents qui
Le gauchisme trouve sa base dans l'émotion
Les chattes sont émotionnel par nature , beaucoup plus que les hommes.
Un effet d'aimant
Le 21 avril 2022 à 20:13:48 :
Le gauchisme trouve sa base dans l'émotion
Les chattes sont émotionnel par nature , beaucoup plus que les hommes.Un effet d'aimant
J'ai trop longtemps agi par complaisance et modifié mes opinions politiques pour bien me faire voir des filles, mais ce tempe est révolu. Il est temps que je sois moi meme, peu importe que ca plaise ou non.
Le 21 avril 2022 à 20:07:46 :
C'est hallucinant
Je suis stagiaire à Bordeaux dans une grande entreprise remplie de beaucoup de fillles, super sympas au demeurant et vraiment jolies pour la plupart.
Je vous dis pas comment j'ai fermé ma gueule à midi quand unanimement elles se sont mises à cracher sur Le pen, l'extrême droite et les valeurs patriotiques françaises
Dans le lot y en a une qui me plait vraiment, elle est magnifique, et drôle, mais imaginons un instant qu'elle me trouve attirant ca le fera jamais. Elle a voté Melenchon et est pour la mixité culturelle ahi
Khey c'est chaud un couple homme Zemmour - femme LFI, j'ai eu ça à mes 16 ans enfin (Belgique) moi de droite et elle de gauche, ça a durée 2 mois vu que je donnais mon avis sur l'immigration, l'insécurité, culture, grand remplacement ect... Tandis que elle était musulmane, appartenance selon elle marocaine et sa famille arabo-musulmane musulmans
Evites clé
Véridique.
Tout ce qui est bureaux / administration c'est full Gauchisme à mort.
Laisse les donc se faire engrosser par les Qlf, elles verront bien si c'est une "chance"
C'est hallucinant
Je suis stagiaire à Bordeaux dans une grande entreprise remplie de beaucoup de fillles, super sympas au demeurant et vraiment jolies pour la plupart.
Les FEMMES
Le pire c'est qu'il se pourrait, sur un malentendu, que la majorité soit pro-RN dans le secret de l'isoloir, mais IRL ceux sont les pires faux-culs
Forcément quand ta biologie t'impose d'être lisse, apeurée du regard des autres, effrayée par la solitude et distante de toute subversivité, bah tu te retrouves dans un monde où on entend H24 à quel point Poutou et Roussel sont candides et touchants. Quand IRL j'écoutais dans les restos et bars les conversations de femmes à côté de moi j'avais envie de casser les chaises et les tables
Je vis la même chose que toi, et franchement j'en viens à souhaiter qu'elles se fassent enrichir culturellement tard le soir à la sortie d'une station de métro tant que ça touche pas mes soeurs, ma mère et celles de mes amis
Le 21 avril 2022 à 20:14:44 :
C'est hallucinant
Moi j'ai voté Zemmour issouKhey c'est chaud un couple homme Zemmour - femme LFI, j'ai eu ça à mes 16 ans enfin (Belgique) moi de droite et elle de gauche, ça a durée 2 mois vu que je donnais mon avis sur l'immigration, l'insécurité, culture, grand remplacement ect... Tandis que elle était musulmane, appartenance selon elle marocaine et sa famille arabo-musulmane musulmans
Evites clé
ahi t'inquiète je l'ai vu des le 1er jour. Ca pourrait pas durer plus d'une semaine, on est complètement antagonistes.
Mais je me fais des films là, je la trouve séduisante mais la réciproque est très certainement fausse.
Le 21 avril 2022 à 20:17:59 :
Ce dont j'ai peur c'est que dans quelques mois (stage de 6 mois) je me relache et exprime mes véritables idées. J'en peux plus de me contenir. Je suis pas un violeur hors la loi merde, j'ai le droit!
Bah traine avec les mecs...
Il y en aura forcément qui auront les mêmes idées que toi
Lâche ces chipies hystériques bordel
Données du topic
- Auteur
- ZTrocadero2
- Date de création
- 21 avril 2022 à 20:07:46
- Date de suppression
- 21 avril 2022 à 21:41:48
- Supprimé par
- Auteur