(Stagiaire) Que des filles gauchistes dans mon entreprise...
SuppriméJe suis stagiaire à Bordeaux dans une grande entreprise remplie de beaucoup de fillles, super sympas au demeurant et vraiment jolies pour la plupart.
Je vous dis pas comment j'ai fermé ma gueule à midi quand unanimement elles se sont mises à cracher sur Le pen, l'extrême droite et les valeurs patriotiques françaises
Dans le lot y en a une qui me plait vraiment, elle est magnifique, et drôle, mais imaginons un instant qu'elle me trouve attirant ca le fera jamais. Elle a voté Melenchon et est pour la mixité culturelle ahi
Moi j'ai voté Zemmour issou
"moi j'ai voté pour x"
tu est un golem au même titre qu'elles car tu ignore que voter ne sert à rien, ce n'est pas les présidents qui
Le gauchisme trouve sa base dans l'émotion
Les chattes sont émotionnel par nature , beaucoup plus que les hommes.
Un effet d'aimant
Le 21 avril 2022 à 20:13:48 :
Le gauchisme trouve sa base dans l'émotion
Les chattes sont émotionnel par nature , beaucoup plus que les hommes.Un effet d'aimant
J'ai trop longtemps agi par complaisance et modifié mes opinions politiques pour bien me faire voir des filles, mais ce tempe est révolu. Il est temps que je sois moi meme, peu importe que ca plaise ou non.
Le 21 avril 2022 à 20:07:46 :
C'est hallucinant
Je suis stagiaire à Bordeaux dans une grande entreprise remplie de beaucoup de fillles, super sympas au demeurant et vraiment jolies pour la plupart.
Je vous dis pas comment j'ai fermé ma gueule à midi quand unanimement elles se sont mises à cracher sur Le pen, l'extrême droite et les valeurs patriotiques françaises
Dans le lot y en a une qui me plait vraiment, elle est magnifique, et drôle, mais imaginons un instant qu'elle me trouve attirant ca le fera jamais. Elle a voté Melenchon et est pour la mixité culturelle ahi