[ALERTE] ZT est Down à JAMAIS
SuppriméLe 26 avril 2022 à 04:15:06 :
Le 26 avril 2022 à 04:10:23 HamzaNewMJ6 a écrit :
Le 26 avril 2022 à 03:54:40 :
Le 26 avril 2022 à 03:50:33 HamzaNewMJ6 a écrit :
Le 26 avril 2022 à 03:46:47 :
Le 26 avril 2022 à 03:44:35 :
Mais y en a vraiment qui ddl en 2022 ? Pourqyoi ce topic a autant de pages ?La fameuse vogue y a aucun gros site connu de ddl à l'international
Parce qu'on a déjà nos propres trucs FR
Pourquoi vouloir télécharger des trucs qui seront en anglais ?
(bon à part pour les bilingues éventuellement ) Et parce que la France c'est rien comparé au monde entier donc le contenu est très restreint
ZT mais y'a loin d'avoir que ça
Et sinon tu fais réference à quoi pour la 2ème phrase ? C'est quoi que tu recherche précisément comme contenu ?
Ça peut être de tout : films, plugins pour MAO, logiciels en tout genre...
Les sites de ddl t'as que des films séries en multi 1080p et logiciels Adobe faut pas inventer
Le 25 avril 2022 à 12:54:06 :
Qui allait encore dessus ?
Qu'est-ce que c'est chiant les sites de DDL, je perdais mon temps à essayer de trouver des débrideurs gratuits qui te bombardaient de pubs, j'étais parfois à la limite de payer et puis je suis passé au torrent et là ce fut une toute autre histoire !
Plus jamais j'utilise le DDL, torrent > DDL qui pue la merde !
Le 26 avril 2022 à 04:25:56 :
Le 25 avril 2022 à 12:54:06 :
Qui allait encore dessus ?
les golems qui ne savent pas utiliser un torrent
Le 26 avril 2022 à 04:25:19 :
Le 26 avril 2022 à 04:15:06 :
Le 26 avril 2022 à 04:10:23 HamzaNewMJ6 a écrit :
Le 26 avril 2022 à 03:54:40 :
Le 26 avril 2022 à 03:50:33 HamzaNewMJ6 a écrit :
Le 26 avril 2022 à 03:46:47 :
Le 26 avril 2022 à 03:44:35 :
Mais y en a vraiment qui ddl en 2022 ? Pourqyoi ce topic a autant de pages ?La fameuse vogue y a aucun gros site connu de ddl à l'international
Parce qu'on a déjà nos propres trucs FR
Pourquoi vouloir télécharger des trucs qui seront en anglais ?
(bon à part pour les bilingues éventuellement ) Et parce que la France c'est rien comparé au monde entier donc le contenu est très restreint
ZT mais y'a loin d'avoir que ça
Et sinon tu fais réference à quoi pour la 2ème phrase ? C'est quoi que tu recherche précisément comme contenu ?
Ça peut être de tout : films, plugins pour MAO, logiciels en tout genre...
Les sites de ddl t'as que des films séries en multi 1080p et logiciels Adobe faut pas inventer
pourquoi vous cassez les couilles les puristes torrent ?
sur tirexo il y'avait absolument tout comme sur ygg, ne vous en déplaise
c'est du même niveau que la gueguerre pc / console, ça fait pitié
Désolé mais les ddl avec débrideur payant (c'est 4€ les golems) c'est ultra rentable et 100 fois mieux que vos vieux logiciel de torrent.
C'est un nas partout. Balancer un lien sur l'appli android de son tel vers sa box, ou son pc via le web et vice versa. pouvoir stream du 4k en 1 clic.
+ On peut déposer ses liens torrent + 0 ratio
+ Aucun hadopi, 0 vpn.
Les torrents c'est bien mais ca réduit drastiquement le champs des possibles.
Même si serveurs dédiés >all mais c'est plus cher et plus chiant à gèrer.
Le 26 avril 2022 à 04:49:36 :
Désolé mais les ddl avec débrideur payant (c'est 4€ les golems) c'est ultra rentable et 100 fois mieux que vos vieux logiciel de torrent.C'est un nas partout. Balancer un lien sur l'appli android de son tel vers sa box, ou son pc via le web et vice versa. pouvoir stream du 4k en 1 clic.
+ Aucun hadopi, 0 vpn.
Contenu archi pauvre + ce que t'as dis tu peux le faire via torrent (suffit d'utiliser Flex/Sonarr et si tu veux stream du 4k en 1 clic t'as Soda Player)
Vraiment les gens qui utilisent le ddl vous téléchargez rien d'autre que des films et en vf je vois pas autre chose
Le 26 avril 2022 à 05:02:13 :
Et les newsgroup pourquoi vous mettez pas une catégorie ? Bien meilleur DL et Torrent avec anonymat + max DL sans oublier qu'on trouve absolument TOUT
En mp stp
[04:54:15] <HamzaNewMJ6>
Le 26 avril 2022 à 04:49:36 :
Désolé mais les ddl avec débrideur payant (c'est 4€ les golems) c'est ultra rentable et 100 fois mieux que vos vieux logiciel de torrent.C'est un nas partout. Balancer un lien sur l'appli android de son tel vers sa box, ou son pc via le web et vice versa. pouvoir stream du 4k en 1 clic.
+ Aucun hadopi, 0 vpn.
Contenu archi pauvre + ce que t'as dis tu peux le faire via torrent (suffit d'utiliser Flex/Sonarr et si tu veux stream du 4k en 1 clic t'as Soda Player)
Vraiment les gens qui utilisent le ddl vous téléchargez rien d'autre que des films et en vf je vois pas autre chose
Comment tu stream sur ta box ? Sans serveurs distants l'ahurix ? Sans téléchargement, Sans NAS?
C'est instantané hein. Tu copies un lien sur une des plateformes, tu l'as sur toutes les autres .
Petite recherche sur le tel le film du soir et je l'ai sur la box en 2 min
Le catalogue ddl est le même que le catalogue torrent. C'est casi syncro maintenant.
Et tu peux balancer du torrent sur les débrideur.
T'as tous les avantages du torrent sans les inconvénients.
Sauf le téléchargements automatique des épisodes Via à une seedbox
Le 26 avril 2022 à 05:02:13 :
Et les newsgroup pourquoi vous mettez pas une catégorie ? Bien meilleur DL et Torrent avec anonymat + max DL sans oublier qu'on trouve absolument TOUT
tu peux me mp stp ?
Données du topic
- Auteur
- mlgz1100608
- Date de création
- 25 avril 2022 à 12:35:15
- Date de suppression
- 24 juin 2022 à 08:30:24
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 589