[ALERTE] ZT est Down à JAMAIS
SuppriméLe 26 avril 2022 à 05:08:46 :
la riviere est mieux mais en ce moment il font que de changer de site, genre il sont passé de l'ile de la réunion au laos
c'est quoi la rivière
Le 26 avril 2022 à 04:25:19 HamzaNewMJ6 a écrit :
Le 26 avril 2022 à 04:15:06 :
Le 26 avril 2022 à 04:10:23 HamzaNewMJ6 a écrit :
Le 26 avril 2022 à 03:54:40 :
Le 26 avril 2022 à 03:50:33 HamzaNewMJ6 a écrit :
Le 26 avril 2022 à 03:46:47 :
Le 26 avril 2022 à 03:44:35 :
Mais y en a vraiment qui ddl en 2022 ? Pourqyoi ce topic a autant de pages ?La fameuse vogue y a aucun gros site connu de ddl à l'international
Parce qu'on a déjà nos propres trucs FR
Pourquoi vouloir télécharger des trucs qui seront en anglais ?
(bon à part pour les bilingues éventuellement ) Et parce que la France c'est rien comparé au monde entier donc le contenu est très restreint
ZT mais y'a loin d'avoir que ça
Et sinon tu fais réference à quoi pour la 2ème phrase ? C'est quoi que tu recherche précisément comme contenu ?
Ça peut être de tout : films, plugins pour MAO, logiciels en tout genre...
Les sites de ddl t'as que des films séries en multi 1080p et logiciels Adobe faut pas inventer
Comme je l'ai dis il y a d'autres sites qui permettent de dl des logiciels, des musiques etc, donc on est loin de juste des films et la suite Adobe ...
Le 26 avril 2022 à 04:49:36 syncmastersa a écrit :
Désolé mais les ddl avec débrideur payant (c'est 4€ les golems) c'est ultra rentable et 100 fois mieux que vos vieux logiciel de torrent.
Payer pour un débrideur alors là c'est le pompon
Dans ce cas là autant payer pour avoir Uptobox premium c'est à peine plus chère et t'auras 100 fois mieux et bien plus de services (espace de stockage illimité par ex) qu'un simple débrideur, j'suis désolé mais faut dire les termes
[05:20:45] <herolink>
Désolé mais les ddl avec débrideur payant (c'est 4€ les golems) c'est ultra rentable et 100 fois mieux que vos vieux logiciel de torrent.Payer pour un débrideur alors là c'est le pompon
Dans ce cas là autant payer pour avoir Uptobox premium c'est à peine plus chère et t'auras 100 fois mieux et bien plus de services (espace de stockage illimité par ex) qu'un simple débrideur, j'suis désolé mais faut dire les termes
Bordel vous êtes pas prêt
Le stockage illimité pour?
Quand je peux débrider casi tous les liens?
Avoir une appli android, kodi, une interface web et un agrégateur de torrent. Tout ça sans téléchargement, sans NAS, sans serveur à configurer ?
Le 26 avril 2022 à 05:28:06 syncmastersa a écrit :
Désolé mais les ddl avec débrideur payant (c'est 4€ les golems) c'est ultra rentable et 100 fois mieux que vos vieux logiciel de torrent.Payer pour un débrideur alors là c'est le pompon
Quand je peux débrider casi tous les liens?Avoir une appli android, kodi, une interface web et un agrégateur de torrent. Tout ça sans téléchargement, sans NAS, sans serveur à configurer ?
Le stockage illimité c'était qu'un exemple parmi tant d'autres, et puis bon tu vas pas cracher sur un cloud illimité quoi
[05:33:37] <herolink>
Quand je peux débrider casi tous les liens?Avoir une appli android, kodi, une interface web et un agrégateur de torrent. Tout ça sans téléchargement, sans NAS, sans serveur à configurer ?
Le stockage illimité c'était qu'un exemple parmi tant d'autres, et puis bon tu vas pas cracher sur un cloud illimité quoi
Si je veux un cloud je prends un serveur dédié.
Mais on vous voit les pro torrent avec vos disques dur externe et vos cables hdmi
Le 26 avril 2022 à 05:39:22 syncmastersa a écrit :
[05:33:37] <herolink>
Si je veux un cloud je prends un serveur dédié.
Mais on vous voit les pro torrent avec vos disques dur externe et vos cables hdmi
Un serveur dédié coutera bien plus chère, ça n'a aucun sens de payer 3 voir 4 fois plus cher pour la même chose
Attends mais qui a dis que j'étais un pro torrent ? Je viens littéralement de parler de Uptobox, ça n'a rien à voir avec les torrents wtf
[03:39:46] <Riddir>
Le 25 avril 2022 à 12:54:59 :
Le 25 avril 2022 à 12:45:14 :
Y'a vraiment des gens qui téléchargaient encore en DDL plutôt qu'en Torrent ? AhiAhi le torrent
Ahi le DDL
Payer un abonnement 12e/mois pour pouvoir télécharger des gros fichiers
20 balles par an pour Uptobox premium et tu télécharges a 100 mega secondes franchement ça vaut le coup
Données du topic
- Auteur
- mlgz1100608
- Date de création
- 25 avril 2022 à 12:35:15
- Date de suppression
- 24 juin 2022 à 08:30:24
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 589
- Nb. messages JVC