Comment SORTIR de la BLACKPILL
Le 21 avril 2022 à 17:01:31 :
Le 21 avril 2022 à 16:56:40 :
Le 21 avril 2022 à 16:50:09 :
Le 21 avril 2022 à 16:43:00 :
Le 21 avril 2022 à 16:37:13 :
Le 21 avril 2022 à 16:32:00 :
Le 21 avril 2022 à 16:30:28 :
Le 21 avril 2022 à 16:26:17 :
Le 21 avril 2022 à 16:24:04 :
Le 21 avril 2022 à 16:17:23 :
Le 21 avril 2022 à 16:12:53 :
Le 21 avril 2022 à 16:04:30 :
Très bien, les blackpills ne s'appliquent pas à toi inutile d'essayer de te noyer dans un verre d'eau.
Une femme ne va pas systématiquement voir autre part, des femmes fidèles j'en connais dans mon entourage (oui elles sont vraiment fidèles) mais c'est aussi celles qui sont avec des bgs.
Moi aussi j'en connais, moi elles sont avec des lambdas
Ils ont simplement construit leurs amoursCa je saurait pas dire, sur mes 10 potes les 5 qui ont une copine sont les 5 plus bg
Groupe de lambdas, mais les miens sont mariés pour la plupart
La chanceAhi les premiers mariages vont être compliqués à supporter si je démarre pas ma vie amoureuse
Si ça arrive je fuis le pays, je pars en Asie et la France me reverra plus jamais
À ce point ?
Ça fait tellement bizarre... c'est à ce moment la que tu te rends compte comment le temps passe viteFranchement ouais, je supporterais pas de rester seul et côtoyer un couple qui a un gosse. Si je les entends parler de Timéo qui fait ses premiers pas pendant que j'enchaine les vents niveau meuf, je deviendrais cinglé.
C'est arrivé quand t'avais quel âge d'avoir des amis parents toi ?Surtout que niveau conversation ça tourne souvent sur ça, pas que ça me dérange mais ça fait toujours bizarre
22 ans, (la j'ai 26) 2 comme ça les autres fiançailles ou ça va pas tarder
Un à un ça part, d'ailleurs niveau amitiés ça change pas mal aussi (ça va devenir des connaissances)
Ah ouais, sacrément jeune 22 ans. J'en ai 21 mais heureusement on est tous en études longues donc les enfants personne y pense vraiment pour l'instant je pense. J'ai surement au moins 4 ans pour chopper une donzelle avant que les mariages et les grossesses s'enchainent
Le 21 avril 2022 à 17:08:08 :
Très bien, les blackpills ne s'appliquent pas à toi inutile d'essayer de te noyer dans un verre d'eau.
Une femme ne va pas systématiquement voir autre part, des femmes fidèles j'en connais dans mon entourage (oui elles sont vraiment fidèles) mais c'est aussi celles qui sont avec des bgs.
Ils ont simplement construit leurs amoursCa je saurait pas dire, sur mes 10 potes les 5 qui ont une copine sont les 5 plus bg
La chanceAhi les premiers mariages vont être compliqués à supporter si je démarre pas ma vie amoureuse
Si ça arrive je fuis le pays, je pars en Asie et la France me reverra plus jamais
À ce point ?
Ça fait tellement bizarre... c'est à ce moment la que tu te rends compte comment le temps passe viteFranchement ouais, je supporterais pas de rester seul et côtoyer un couple qui a un gosse. Si je les entends parler de Timéo qui fait ses premiers pas pendant que j'enchaine les vents niveau meuf, je deviendrais cinglé.
C'est arrivé quand t'avais quel âge d'avoir des amis parents toi ?Surtout que niveau conversation ça tourne souvent sur ça, pas que ça me dérange mais ça fait toujours bizarre
Un à un ça part, d'ailleurs niveau amitiés ça change pas mal aussi (ça va devenir des connaissances)Ah ouais, sacrément jeune 22 ans. J'en ai 21 mais heureusement on est tous en études longues donc les enfants personne y pense vraiment pour l'instant je pense. J'ai surement au moins 4 ans pour chopper une donzelle avant que les mariages et les grossesses s'enchainent
Ah mais t'es jeune j'ai cru qu'on avait le même âge
Oui, première amour et hop perd pas de temps
Ça va alors t'as de la chance pour ça mais te stresse pas trop
Concentre toi sur les études (et pense à toi aussi)
Le 21 avril 2022 à 17:02:06 :
Maintenant tu as deux choix :
L'op pour te répondre, sache que les blackpills sur les relations hommes / femmes se basent sur la biologie et donc l'inconscient. Ce n'est pas un choix raisonné de leur part de tromper ou que sais-je. Il est possible de rencontrer des femmes qui ne le feront pas par principe et qui utilisent leur raison bien évidemment, c'est plus une étude de généralités
- Accepter la blackpill et abandonner les femmes, te permettant de te concentrer sur plus cher à tes yeux
- Te rendre compte de l'individualité de chaque être humain et profiter en ayant du recul
Il n'y a pas de mauvais choix, les deux se justifient. Mais ne limite pas ton esprit à ce que tu lis sur le forum.
Merci pour ta réponse claire, honnête et éclairée clé... comme je l'ai dit plus haut ça fait 3 ans que je me refuse à me mettre en couple mais ça commence à faire long... je vais sûrement tenter de franchir le pas tout gardant du recul comme tu le dis. Tout en sachant que le pire peut arriver
Le 21 avril 2022 à 17:15:10 :
À ce point ?
Un à un ça part, d'ailleurs niveau amitiés ça change pas mal aussi (ça va devenir des connaissances)Ah ouais, sacrément jeune 22 ans. J'en ai 21 mais heureusement on est tous en études longues donc les enfants personne y pense vraiment pour l'instant je pense. J'ai surement au moins 4 ans pour chopper une donzelle avant que les mariages et les grossesses s'enchainent
Oui, première amour et hop perd pas de tempsÇa va alors t'as de la chance pour ça mais te stresse pas trop
Cimer chef, je vais jouer mon meilleur jeu en dépit que j'ai un 2 et un 7 dans les mains
Le 21 avril 2022 à 17:21:22 :
Le 21 avril 2022 à 17:15:10 :
À ce point ?
Oui, première amour et hop perd pas de tempsÇa va alors t'as de la chance pour ça mais te stresse pas trop
Cimer chef, je vais jouer mon meilleur jeu en dépit que j'ai un 2 et un 7 dans les mains
Bonne chance kheyou
Impossible d'en sortir, j'y suis rentré il y'a 3 ans environ impossible de ne pas y penser
la blackpill c'est à vie
bon courage
Le 21 avril 2022 à 16:26:54 :
Le 21 avril 2022 à 16:24:27 Cubedepate a écrit :
Le 21 avril 2022 à 16:21:38 :
Un autre exemple j'ai rencontré une fille mignonne et sympa à la fac l'autre jour
le courant passe bien je propose d'aller boire un verre tous les deux, elle accepte
et c'est durant ce rendez vous qu'elle m'annonce qu'elle a un mec, mais elle avait pas l'air fermée à faire quelque chose avec moi
comment voulez vous faire confiance à une femme durant 10 ans de votre vie quand la majeure partie des expériences avec leurs consœurs ressemblent à ça bordelVoilà c'est ce que je veux dire, t'es suffisamment bg pour que tu sois le mec avec qui les femmes vont cuck leur copain. Tu l'es donc aussi suffisamment pour qu'elles ne te cuck pas, ou en tout cas bien plus rarement que la moyenne.
"en tout cas bien plus rarement que la moyenne" ça veut pas dire zéro
c'est ça la vie ? je dois me mettre avec une femme et faire ma vie avec ?
tout en sachant qu'elle me trompera un jour ?
mais je dois m'estimer heureux parce qu'elle me trompera un peu moins que d'autres ?
c'est ça la vie en 2k22 ?
Des hommes trompent leurs femmes aussi, c'est même plus courants que l'inverse.
Mais si t'as trop peur de ça, trouve d'autres objectifs de vie que le couple'
[16:01:42] <EnormeCuIManger>
Mon rêve je vais vous le dire, c'est de pouvoir faire comme nos grands parents, se trouver une femme dans la moyenne, se marier, être heureux, faire un gosse ou deux et vivre tranquillement à la campagne dans une jolie maison
En résumé ce qu'était le couple français idéal en france dans les années 1960
Avant que n'arrive le FRENCH DREAM
mais je pense qu'aux vues de la société actuelle, mon idéal de vie est à oublier
On lui dit ou pas ?
Le 21 avril 2022 à 15:58:10 :
La solution ultime GO Asie.- Femmes de petite taille = facile d'avoir les 21cm requis pour leur plaire (si elles font 1m52 tu peux te permettre de faire 1m73).
- Traditionnelle = pas dans le genre à ne pas vouloir se marier et à divorcer
- Peu chère car a grandit dans la pauvreté (par rapport à la France)
- En Asie la honte est collective, ce qui veut dire que si elle te trompe elle déshonore sa propre famille, en cas de pépin tu appelles ses parents qui ont un très gros pouvoir sur leurs enfants.
- Très facile de gagner plus que les hommes locaux, tu seras facilement son meilleur parti
- Les locaux ont des Z plus petits, donc là encore même avec 15cm tu es avantagé
- Enfants métis très bien acceptés en France
- Très bonne réputation en France, elle sera considérée comme une personne instruite, de vertu et intelligente
- Facile à satisfaire car pas matérialiste, un mur en brique c'est déjà du luxe en Asie
- Vieillira moins vite, mur à 40 au lieu de 30 ans.Désavantage :
- Tu peux pas choisir la couleur des yeux / cheveux donc si tu veux absolument une blonde aux yeux bleus tu ne trouveras pas en Asie.
- Elle n'aimera pas forcément les animaux domestiques car en Asie on les mange, surtout si elle vient d'un petit village
- Si tu aimes les grosses poitrines ça va pas le faire, car la moyenne c'est du A ou B.
allez vous faire foutre les blancs à venir piquer nos femmes
justement vos bites sont trop grosses
tapez plutôt dans les africaines ou essayer avec les mecs
Données du topic
- Auteur
- EnormeCuIManger
- Date de création
- 21 avril 2022 à 15:26:27
- Nb. messages archivés
- 156
- Nb. messages JVC
- 137