Comment SORTIR de la BLACKPILL
Je dis pas ça car aucune femme ne veut de moi au contraire
juste qu'après tellement de redpill...
Comme tu as compris que toutes sauf maman
Qu'un jour ou l'autre n'importe laquelle te trompera
Qu'elle partira dès qu'elle aura trouvé mieux
Comment arrêter de les haïr ?
Comment retrouver de la naiveté de cuck pour réussir à se mettre en couple sans savoir que chaque jour avec elle tu te rapproche du jour où elle te lâchera pour mieux
J'aimerais revenir à l'époque où j'avais encore de l'espoir
Comment faire les clés ?
Une fois que tu as le sharingan le retour en arrière est impossible, que ce soit pour les femmes ou la degeulasserie de ce monde
Thanos avait raison, madara avait raison, h avait raison
Elles ne veulent pas de toi car tu n'es pas attirant, sauf que tu peux t'améliorer et le devenir. Sport, études, passions, coiffeur, vêtements, tu peux améliorer tout ça pour devenir quelqu'un de plus intéressant aux yeux des femmes.
Concernant ta haine des femmes à cause des tromperies : les hommes trompent plus que les femmes.
https://www.liberation.fr/france/2019/08/07/l-infidelite-a-la-francaise-se-porte-bien_1740363/
Alors que les femmes étaient 31% à avoir trompé en 2014, elles sont 33% en 2016. Mais elles restent moins hardies que leurs homologues masculins, qui étaient 45% à se déclarer infidèles en 2014, contre 49% en 2016. L’écart entre les hommes et les femmes semble se creuser d’année en année.
Pourquoi tu hais les femmes et pas les hommes dans ce cas ?
Le 21 avril 2022 à 15:35:06 Limbs a écrit :
Elles ne veulent pas de toi car tu n'es pas attirant, sauf que tu peux t'améliorer et le devenir. Sport, études, passions, coiffeur, vêtements, tu peux améliorer tout ça pour devenir quelqu'un de plus intéressant aux yeux des femmes.Concernant ta haine des femmes à cause des tromperies : les hommes trompent plus que les femmes.
https://www.liberation.fr/france/2019/08/07/l-infidelite-a-la-francaise-se-porte-bien_1740363/Alors que les femmes étaient 31% à avoir trompé en 2014, elles sont 33% en 2016. Mais elles restent moins hardies que leurs homologues masculins, qui étaient 45% à se déclarer infidèles en 2014, contre 49% en 2016. L’écart entre les hommes et les femmes semble se creuser d’année en année.
Pourquoi tu hais les femmes et pas les hommes dans ce cas ?
T'as pas lu mon post, elles veulent de moi, c'est pas le problème. C'est moi qui refuse de me mettre en couple à cause de la blackpill...
Et les hommes je m'en fous je suis pas attiré par les hommes
L'humain est imprévisible
Tu sais, dans un couple il y a des hauts et des bas
Ça peut bien se passer comme mal, mais la vie continue
T'as des couples ou ça se sépare pour des broutilles et d'autres ou tout se passe bien même des années après
Si tu pars avec des appréhensions c'est sur que tu vas pas aller loin
Le 21 avril 2022 à 15:35:46 TEAMSESH a écrit :
Dis toi que c'est comme ça qu'elles ont survécu, par la manipulation et l'hypocrisieLe 21 avril 2022 à 15:36:17 AvionJOUISSANT a écrit :
prends la fightclub pill khey https://youtu.be/uYPoLqx9N6c
Le 21 avril 2022 à 15:38:50 Pajaaxe5 a écrit :
T'es juste un déchet qui va vers celles qui t'attirent le plus physiquement sans te soucier de si elles t'attirent et te conviennent personnellement et après tu t'étonnes
oui désolé je vais pas prendre une magalie obèse juste parce qu'on écoute la même musique
Données du topic
- Auteur
- EnormeCuIManger
- Date de création
- 21 avril 2022 à 15:26:27
- Nb. messages archivés
- 156
- Nb. messages JVC
- 137