J'ai vécu 6 mois à Cholet
Putain les gens vous êtes vache avec Cholet.
Je suis pas de la région et j'y ai vécu seulement quelques mois, mais le peu que j'y ai été c'était vachement sympa, ça m'arrive même de regretter d'être parti
Sur les 5 villes que j'ai faite ces dernières années c'était la meilleure.
Et sur les 5 villes que j'ai faite c'était aussi une que je pouvais encore considéré comme française
Le 27 avril 2022 à 11:32:57 :
Le 27 avril 2022 à 11:29:48 :
J'ai vécu exactement la même période que toi a a cholet aussi l'opJe suis parti en novembre, ville très sympa
Qu'as tu pensé de l'ambiance de la ville? Tu as réussi à faire des connaissances, à trouver des activités?
Nope pas vraiment, j'y étais avec ma copine et on est très casanier. Fin on fait des trucs mais vraiment que tous les deux quoi ça nous dérange pas, on est pas en recherche d'amis.
Le peu de gens a qui on a pu parler, on les a trouvé très réceptif, c'est la rare ville ou des gens sont venus vers nous pour discuter et était avenant.
Niveau commerce c'était tout ce qu'il nous fallait, et au pire on faisait 15 minutes de routes pour s'acheter des fringues.
J'ai trouvé la ville super bien entretenu. Les espaces sont vraiment sympas et ya pleins d'endroits ou se promener à Cholet même pour avoir a la fois de la verdure et de la ville.
Le 27 avril 2022 à 11:06:43 :
Le 27 avril 2022 à 10:50:34 :
Je suis d'Angers, Cholet c'est vraiment la pire ville de la région bordel quelle horreurJe pense que Saumur passe avant
Et si tu parles au niveau région pays de la Loire alors Le Mans Sablé-sur-Sarthe et la flèche c'est le haut du panier niveau pire
C'est vrai que Le Mans et Sablé
Les Mauges et la Sarthe sont les pires campagnes de France je pense honnêtement, c'est glauque même je trouve
Le 27 avril 2022 à 12:02:35 :
J'ai du mal à voir ce que tu peux trouver de glauque dans les Mauges, c'est très dynamique, aucun village à l'abandon contrairement à certaines régions, assez riche... bref c'est pas glauque du tout
C'est tout plat avec des champs, ya rien à voir, j'aime pas du tout.
Je préfère largement la campagne d'Angers avec les vignobles et tout.
Données du topic
- Auteur
- PedronieL
- Date de création
- 27 avril 2022 à 10:23:42
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC
- 50