J'ai vécu 6 mois à Cholet
Le 27 avril 2022 à 10:40:46 :
Y'a quoi a part des chauves et des pédophiles dans le main et loir ?
Y'a rien de tout ça dans ce beau département
Le 27 avril 2022 à 10:41:25 :
Comment t'as fait pour résister à l'appel de la corde?
Je suis parti au bout de 6 mois
Le 27 avril 2022 à 10:44:11 :
Y'a quoi a part des chauves et des pédophiles dans le main et loir ?Y'a rien de tout ça dans ce beau département
Pardon ? C'est probablement la plus grande concentration de pédo de france cette région et ses campagnes sordides
Le 27 avril 2022 à 10:47:32 :
Y'a quoi a part des chauves et des pédophiles dans le main et loir ?Y'a rien de tout ça dans ce beau département
Pardon ? C'est probablement la plus grande concentration de pédo de france cette région et ses campagnes sordides
Qu'est ce qui te fais dire ça? Pour y avoir passé une bonne partie de ma vie, je ne connais rien de tout ça
Le 27 avril 2022 à 10:49:52 :
Le 27 avril 2022 à 10:47:32 :
Qu'est ce qui te fais dire ça? Pour y avoir passé une bonne partie de ma vie, je ne connais rien de tout ça
Outreau.
Le 27 avril 2022 à 10:50:34 :
Je suis d'Angers, Cholet c'est vraiment la pire ville de la région bordel quelle horreur
Pour un jeune oui c'est l'horreur, c'est moche et y'a rien à faire, mais pour une famille qui veut se poser et profiter du French Dream, c'est l'idéal
Le 27 avril 2022 à 10:51:52 :
Je suis d'Angers, Cholet c'est vraiment la pire ville de la région bordel quelle horreurPour un jeune oui c'est l'horreur, c'est moche et y'a rien à faire, mais pour une famille qui veut se poser et profiter du French Dream, c'est l'idéal
C'est la PIRE campagne en France.
Le 27 avril 2022 à 10:52:47 :
Le 27 avril 2022 à 10:51:52 :
Je suis d'Angers, Cholet c'est vraiment la pire ville de la région bordel quelle horreurPour un jeune oui c'est l'horreur, c'est moche et y'a rien à faire, mais pour une famille qui veut se poser et profiter du French Dream, c'est l'idéal
C'est la PIRE campagne en France.
Mais les campagnes de Haute Marne ou de la Creuse sont bien pires en terme d'attractivité, d'emploi, etc... Même en terme de paysage y'a pire que Cholet (nord Loire atlantique par exemple)
Je connais assez bien, j'avais fait un déplacement longue durée.
Tu en as pensé quoi ? Les gens, l'ambiance générale etc...
Je suis d'Angers, Cholet c'est vraiment la pire ville de la région bordel quelle horreur
Je pense que Saumur passe avant
Et si tu parles au niveau région pays de la Loire alors Le Mans Sablé-sur-Sarthe et la flèche c'est le haut du panier niveau pire
Le 27 avril 2022 à 11:02:21 :
Je connais assez bien, j'avais fait un déplacement longue durée.Tu en as pensé quoi ? Les gens, l'ambiance générale etc...
Mon expérience a été assez spéciale car sur les 6 mois j'en ai passé 4 avec confinement et couvre feu donc tout de fermé, ça donnait une impression de ville complètement morte. J'en profitais pour faire du vélo et marche aux alentours et c'était plutôt sympa.
Sur les deux derniers mois j'ai pu découvrir que même quand tout est ouvert ça ne bouge pas énormément... C'est la ville typique du French Dreamer, beaucoup de quadragénaires qui veulent juste se poser dans une ville tranquille avec maison individuelle. La plupart des gens sont sympas mais difficile de faire des connaissances.
Sinon les rares jeunes que j'ai rencontré voulaient tous se barrer d'ici et vivre dans une plus grande ville.
C'est une ville finalement vraiment très calme, pour des gens qui veulent pas trop sortir c'est l'idéal sachant que c'est assez dynamique niveau emploi.
J'ai vécu exactement la même période que toi a a cholet aussi l'op
Je suis parti en novembre, ville très sympa
Le 27 avril 2022 à 11:29:48 :
J'ai vécu exactement la même période que toi a a cholet aussi l'opJe suis parti en novembre, ville très sympa
Qu'as tu pensé de l'ambiance de la ville? Tu as réussi à faire des connaissances, à trouver des activités?
Données du topic
- Auteur
- PedronieL
- Date de création
- 27 avril 2022 à 10:23:42
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC
- 50