Topic de AntiPoutine :

Pourquoi le vélo c’est un truc de gauche ??

Le 28 avril 2022 à 14:10:22 :

Le 28 avril 2022 à 12:44:39 :
qui vient en vélo pour "sauver la planète", prend pas de douche et pue toute la journée.

Le véritable problème ce situe dans l'absence de douche sur le lieu de travail. Si quelqu'un est sujet à la transpiration alors il sentira la transpiration même en ayant pris une douche avant de venir au travail. Dans des pays qui utilisent majoritairement le vélo il y à des douches sur le lieu de travail.

Après si tu ne veut pas transpirer tu peut très bien utiliser une trottinette électrique.

Par contre je reconnait fort volontiers que beaucoup de cycliste n'ont aucune idée du bordel qu'ils mettent sur la route car la plupart d'entre eux n'ont jamais conduit une bagnole. Et que généralement cette gêne occasionnée est proportionnelle avec la non adaptabilité de la route et le nombre de voiture qui parcours celle ci.

Par exemple l'avenue en bas de chez moi ne possède pas de piste cyclable. Si un cycliste s'engage alors il crée assez vite des perturbation et si deux cycliste ce croisent alors ça crée de suite un bouchon.

Du coup c'est pas la faute du cycliste mais des infrastructures.

Et les voitures créent des bouchons sans l'aide des vélos je rappelle.

Données du topic

Auteur
AntiPoutine
Date de création
28 avril 2022 à 10:12:36
Nb. messages archivés
81
Nb. messages JVC
80
En ligne sur JvArchive 224