Pourquoi le vélo c’est un truc de gauche ??
Le vélo de route c'est de droite
Le Fixie un truc de bobo
Et le VTT un truc de boomer
Le pire étant les pseudo écolos qui s’imaginent faire du sport + un geste pour la planète en vélo électrique
Parce que les gens de droite sont en général conservateurs et ils n'aiment pas que la place de la voiture soit réduite.
Ça change leurs petites habitudes, chose qu'ils ont en horreur tout comme le partage des choses en communs. Suffit de voir a quel point le partage de la route est un concept incompréhensible pour bon nombre d'automobilistes pour comprendre que la voiture est un véhicule individualiste.
UP
Allez les droitards, expliquez nous pourquoi le vélo est un truc d'homme-soja
Le 28 avril 2022 à 10:18:09 NarineBeante a écrit :
Je fais beaucoup de VTT, j'adore ça et je suis apolitique
Se déclarer apolitique c'est être de gauche.
Le 28 avril 2022 à 11:01:50 :
Parce que les gens de droite sont en général conservateurs et ils n'aiment pas que la place de la voiture soit réduite.Ça change leurs petites habitudes, chose qu'ils ont en horreur tout comme le partage des choses en communs. Suffit de voir a quel point le partage de la route est un concept incompréhensible pour bon nombre d'automobilistes pour comprendre que la voiture est un véhicule individualiste.
J’ai l’impression que c’est plus ça oui
Ce qui est très bête, puisque le vélo est objectivement mieux en ville sur tous les points
Le 28 avril 2022 à 10:59:07 :
je vais au taf en velo mais je suis Zemmouriste hein
c'est plus par plaisir, pour le coté sportif et l'economie d'essence que je fais ça
Est-tu pour l’amélioration de l’infrastructure cycliste, même au dépend de l’infrastructure automobile ?
Je crois que le vrai point de divergence est là
Le 28 avril 2022 à 11:00:05 :
Les vélos hollandais sont de gauche
Le pire étant les pseudo écolos qui s’imaginent faire du sport + un geste pour la planète en vélo électrique
Un vélo électrique reste 100x moins polluant qu’une voiture (vraie stat)
Le 28 avril 2022 à 10:58:49 :
Et pieton c'est quoi
Abstentioniste
Données du topic
- Auteur
- AntiPoutine
- Date de création
- 28 avril 2022 à 10:12:36
- Nb. messages archivés
- 81
- Nb. messages JVC
- 80