Topic de Toujoursdesco :

Coincé à Moscou depuis plus de deux mois

Sinon pour rentrer c’est par la Turquie donc arrête de faire la victime
Train SPB/Talinn de rien

Le 21 avril 2022 à 11:09:33 :
ya pas une ambassade de france à moscou?

Des gros enfoirés là-bas, on m'a proposé un rapatriement pour le lendemain matin et je devais payer je crois 4000€, c'était indécent

vient a la nage comme tout le monde.
Fais du Couchsurfing dans une ville comme Tver ou SPB tu verras que tu vivras les meilleurs aventures de ta vie

Le 21 avril 2022 à 11:09:56 :
Sinon pour rentrer c’est par la Turquie donc arrête de faire la victime

Même problème, je ferai comment sans argent en Russie ?

Si t'es si pauvre que ça fallait rester dans ton hlm.

Le 21 avril 2022 à 11:13:47 :
Si t'es si pauvre que ça fallait rester dans ton hlm.

Je prends bonne note, merci pour ce commentaire constructif :)

Le rapatriement tu peux te le faire rembourser si t'as une visa premier et que t'as paye tes billets avec :(
Khey tu peux sortir un storytelling tellement parfait « je suis un frouze bloqué du coup j’aie existé de découvrir la Russie » tu vas te faire des dizaines de potes et de gonzesses. Comment est-ce possible de rester déprimé comme un nul chez son pote pendant 2 mois sur la Terre Promise du sexe ?

Le 21 avril 2022 à 10:59:38 :
Ça commence vraiment à me faire chier, je suis assigné à résidence, 0 avion pour rentrer en Europe (sauf en passant pour des pays autres à 3000 balles le billet).

De la neige noire à moitié fondue partout, des gens hostiles, cet enfer :-(

Passe par l’Estonie. C’est ce que j’ai fais et ça m’a coûté 250€ max

Le 21 avril 2022 à 11:04:39 :
T’es un énorme mytho, les russes adorent toujours les français et je sais de quoi je parle, t’es juste un 0 et t’as même pas appris 3 mots de russe

C’est, avec les chinois, un des peuples qui accueille le mieux les frouzes

Plutôt que de te plaindre de la neige tu pourras faire la tournée des bars et pécho de partout mais non :hap:

T'es en Russie actuellement khey ?

L'op est un gros mytho il y a moyen de trouver des vols en aller simple Moscou CDG pour 600€ (avec escale dans le golfe ou en Turquie)
En plus c’est facile de choper un date via Bumble ou Tinder ou de choper direct en boîte. Les baiser ça pas forcément plus compliqué, ça demande juste de la technique
t'es où en russie? t'as pas moyen de passer par la finlande?

il puduku ce topic. Full Mytho

https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-51-0-1-0-1-0-blabla-18-25-ans.htm?search_in_forum=+Toujoursdesco&type_search_in_forum=auteur_topic

que des talcs

Putain les enqueteurs éco+ de forom, cplus ce que c'était...

y'a plus que des feeders crédules ici :rire:

Le 21 avril 2022 à 11:25:44 RenauD12 a écrit :
il puduku ce topic. Full Mytho

https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-51-0-1-0-1-0-blabla-18-25-ans.htm?search_in_forum=+Toujoursdesco&type_search_in_forum=auteur_topic

que des talcs

Putain les enqueteurs éco+ de forom, cplus ce que c'était...

y'a plus que des feeders crédules ici :rire:

ya que 3 topics :(

mais bon ca me parait pas crédible non plus. Son histoire d'assignement en résidence alors qu'il vit chez un ami à lui ca me parait bizarre

Le 21 avril 2022 à 11:05:36 :
Encore un bot LREM

Le 21 avril 2022 à 11:10:52 :
Train SPB/Talinn de rien

Ceci, avec LUX express
https://luxexpress.eu/

Mais l'op a l'air bien demeuré

Données du topic

Auteur
Toujoursdesco
Date de création
21 avril 2022 à 10:59:38
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 296