Topic de Toujoursdesco :

Coincé à Moscou depuis plus de deux mois

Ça commence vraiment à me faire chier, je suis assigné à résidence, 0 avion pour rentrer en Europe (sauf en passant pour des pays autres à 3000 balles le billet).

De la neige noire à moitié fondue partout, des gens hostiles, cet enfer :-(

Qu'est ce que tu fais la ?
Et comment ça hostiles ?
Tu tiens avec quel budget ?

Le 21 avril 2022 à 11:00:50 :
Qu'est ce que tu fais la ?
Et comment ça hostiles ?

Tourisme, j'étais venu visiter un ami russe qui vivait en France, je devais rester une semaine et demie.

Avant les gens étaient super chaleureux lorsque je disais que j'étais français, maintenant les gens sont beaucoup plus méfiants et c'est déjà arrivé qu'on me contrôle dans la rue parce que la caissière m'a demandé d'où je venais et que j'avais répondu france

Le 21 avril 2022 à 11:02:17 :

Le 21 avril 2022 à 11:00:50 :
Qu'est ce que tu fais la ?
Et comment ça hostiles ?

Tourisme, j'étais venu visiter un ami russe qui vivait en France, je devais rester une semaine et demie.

Avant les gens étaient super chaleureux lorsque je disais que j'étais français, maintenant les gens sont beaucoup plus méfiants et c'est déjà arrivé qu'on me contrôle dans la rue parce que la caissière m'a demandé d'où je venais et que j'avais répondu france

Tu vies ce que vie un Russe en France, c’est là qu’on voit que les golems y’en a partout

Bah clairement mérité khey, faut être attardé pour aller en Russie quand y'a une menace de guerre imminente
Et la preuve est où exactement?

Le 21 avril 2022 à 11:01:36 :
Tu tiens avec quel budget ?

Je suis venu avec du liquide (environ 600€). J'étais logé en hôtel mais depuis que ma carte ne marche plus en russie à cause des sanctions, je loge chez l'ami qui commence à saturer

T’es un énorme mytho, les russes adorent toujours les français et je sais de quoi je parle, t’es juste un 0 et t’as même pas appris 3 mots de russe

C’est, avec les chinois, un des peuples qui accueille le mieux les frouzes

Plutôt que de te plaindre de la neige tu pourras faire la tournée des bars et pécho de partout mais non :hap:

Le 21 avril 2022 à 11:03:18 :
Bah clairement mérité khey, faut être attardé pour aller en Russie quand y'a une menace de guerre imminente

Faut être attardé pour aller à l'étranger quand on parle d'un virus, attardé pour y aller quand depuis 2014 la Russie est en froid avec l'Ukraine ? :(

C'est facile à dire après coup

Mais qu'est ce qui t'empêche de te barrer?

Si les avions sont trop chers tu peux pas prendre des trains ou des bus?

suffit de marcher à pied jusqu'à la turquie et c'est bon
Perso j’accoste n’importe qui en Russie même un lundi à 2h du matin on me propose une soirée
T’es juste mauvais khey, un bon frouze matrixé par les événements
T’as seule excuse c’est de tomber sur des gens qui parlent pas un mot d’anglais si t’as pas appris le russe

Le 21 avril 2022 à 11:04:39 :
T’es un énorme mytho, les russes adorent toujours les français et je sais de quoi je parle, t’es juste un 0 et t’as même pas appris 3 mots de russe

C’est, avec les chinois, un des peuples qui accueille le mieux les frouzes

Plutôt que de te plaindre de la neige tu pourras faire la tournée des bars et pécho de partout mais non :hap:

L'ambiance est tendue ici et ça se sent, les gens sont crispés.

J'ai un niveau A2 début B1 en russe, c'est tout à fait correct pour faire les courses par exemple.

Et oui, ils aiment les Français mais pas en public, les gens se surveillent entre eux, j'avais jamais vu ça en Russie avant

C’est dans ta tête qu’ils se surveillent entre eux, je suis très souvent en Russie et je suis C1 en russe

Le 21 avril 2022 à 10:59:38 :
Ça commence vraiment à me faire chier, je suis assigné à résidence, 0 avion pour rentrer en Europe (sauf en passant pour des pays autres à 3000 balles le billet).

De la neige noire à moitié fondue partout, des gens hostiles, cet enfer :-(

Ca va pas s'améliorer donc paye les 3000 balles :ok:

Le 21 avril 2022 à 11:06:29 :
Mais qu'est ce qui t'empêche de te barrer?

Si les avions sont trop chers tu peux pas prendre des trains ou des bus?

J'y ai pensé mais je devrai passer par la Biélorussie et à la moindre couille je me retrouve à la rue puisque je n'ai plus un sous :(

T’accoster n’importe quelle gonzesse de moins de 30 ans elle est heureuse et t’intègre a son groupe
Et en plus après t’as des contacts de gens qui t’hébergeront avec plaisir
Si t’as des couilles encore mieux tu vas dans une ville où il y a pas d’étrangers t’explique que t’es dans la merde tu seras une star
ya pas une ambassade de france à moscou?

Données du topic

Auteur
Toujoursdesco
Date de création
21 avril 2022 à 10:59:38
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 282