Topic de goldanorak3 :

Notez mon week end de french dreamer

Supprimé
Pourquoi est tu séparé de ton ex femme ?

Le 24 avril 2022 à 19:35:10 :

Le 24 avril 2022 à 19:21:12 :
Ultime French Dream.

Du coup elle a plus de couche maintenant si tu l'as entrainé

Toujours une couche j'ai pas réussi. C'est une catastrophe, la rentrée est dans 5 mois, je prends des scud de partout à cause de ça, alors que mon ex femme est aussi responsable de la situation.

Oui, j'allais justement te demander "et à l'école ca va donner quoi ?"

Après je suppose que les instits de maternelle ont déjà vu ce genre de cas hein.

C'est quoi normalement la "méthode" pour apprendre à un enfant à aller aux toilettes quand il en a envie ?

Pauvre petit fille qui ne connaîtra jamais ses deux parents ensembles

Le 24 avril 2022 à 19:35:10 :

Le 24 avril 2022 à 19:21:12 :
Ultime French Dream.

Du coup elle a plus de couche maintenant si tu l'as entrainé

Toujours une couche j'ai pas réussi. C'est une catastrophe, la rentrée est dans 5 mois, je prends des scud de partout à cause de ça, alors que mon ex femme est aussi responsable de la situation.

3 ans ayaa, à trois ans je conduisais déjà une bagnole, courage quand même

J'espère qu'elle te lâchera pas une bombe avant la fin de journée https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 24 avril 2022 à 19:41:48 :
Pourquoi est tu séparé de ton ex femme ?

Situation pro qui n'allait pas, des commentaires injurieux sur mes parents et moi même, elle se mettait tout le temps en arrêt maladie mais ne branlait rien à la maison, me reprochait des choses qui n'avaient pas lieu d'être, soi disant je serai un père horrible, elle a fait une dépression également...

J'étais fou amoureux, c'est bien ça le problème.

Le 24 avril 2022 à 19:43:14 :
Pauvre petit fille qui ne connaîtra jamais ses deux parents ensembles

Oui, c'est terrible je m'en veux aussi.

Courage kheyou

ça doit être trop mignon d'avoir une fille

J'aimerais beaucoup avoir une fille comme premier enfant :coeur:

Le 24 avril 2022 à 19:43:06 :

Le 24 avril 2022 à 19:35:10 :

Le 24 avril 2022 à 19:21:12 :
Ultime French Dream.

Du coup elle a plus de couche maintenant si tu l'as entrainé

Toujours une couche j'ai pas réussi. C'est une catastrophe, la rentrée est dans 5 mois, je prends des scud de partout à cause de ça, alors que mon ex femme est aussi responsable de la situation.

Oui, j'allais justement te demander "et à l'école ca va donner quoi ?"

Après je suppose que les instits de maternelle ont déjà vu ce genre de cas hein.

C'est quoi normalement la "méthode" pour apprendre à un enfant à aller aux toilettes quand il en a envie ?

Je t'avoue que j'en sais fichtre rien, ce que je fais avec elle c'est que je lui demande, évidemment elle me dit non. Parfois je reste avec elle sur les toilettes mais elle fait rien.

Je pense vraiment que psychologiquement ça lui a fait un truc car elle même me demande la couche.

Le 24 avril 2022 à 19:47:34 :

Le 24 avril 2022 à 19:41:48 :
Pourquoi est tu séparé de ton ex femme ?

Situation pro qui n'allait pas, des commentaires injurieux sur mes parents et moi même, elle se mettait tout le temps en arrêt maladie mais ne branlait rien à la maison, me reprochait des choses qui n'avaient pas lieu d'être, soi disant je serai un père horrible, elle a fait une dépression également...

J'étais fou amoureux, c'est bien ça le problème.

Elle a l'air folle AHI

Genre avant elle était vraiment géniale, la femme parfaite avec qui tu veux faire un gosse, et aprés elle est devenue comme ça?

Le 24 avril 2022 à 19:51:36 :

Le 24 avril 2022 à 19:47:34 :

Le 24 avril 2022 à 19:41:48 :
Pourquoi est tu séparé de ton ex femme ?

Situation pro qui n'allait pas, des commentaires injurieux sur mes parents et moi même, elle se mettait tout le temps en arrêt maladie mais ne branlait rien à la maison, me reprochait des choses qui n'avaient pas lieu d'être, soi disant je serai un père horrible, elle a fait une dépression également...

J'étais fou amoureux, c'est bien ça le problème.

Elle a l'air folle AHI

Genre avant elle était vraiment géniale, la femme parfaite avec qui tu veux faire un gosse, et aprés elle est devenue comme ça?

Bah quand on avait pas d'enfants ça allait car de toute façon quand ça n'allait pas je sortais avec les copains. Mais il y avait des problèmes avant je n'ai pas dit le contraire.

Le 24 avril 2022 à 19:54:00 :

Le 24 avril 2022 à 19:51:36 :

Le 24 avril 2022 à 19:47:34 :

Le 24 avril 2022 à 19:41:48 :
Pourquoi est tu séparé de ton ex femme ?

Situation pro qui n'allait pas, des commentaires injurieux sur mes parents et moi même, elle se mettait tout le temps en arrêt maladie mais ne branlait rien à la maison, me reprochait des choses qui n'avaient pas lieu d'être, soi disant je serai un père horrible, elle a fait une dépression également...

J'étais fou amoureux, c'est bien ça le problème.

Elle a l'air folle AHI

Genre avant elle était vraiment géniale, la femme parfaite avec qui tu veux faire un gosse, et aprés elle est devenue comme ça?

Bah quand on avait pas d'enfants ça allait car de toute façon quand ça n'allait pas je sortais avec les copains. Mais il y avait des problèmes avant je n'ai pas dit le contraire.

Je vois

Données du topic

Auteur
goldanorak3
Date de création
24 avril 2022 à 19:06:24
Date de suppression
25 avril 2022 à 00:32:11
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 100