Topic de goldanorak3 :

Notez mon week end de french dreamer

Supprimé

- Garder ma fille seul

- Apprendre la propreté à ma fille de plus de 3 ans qui pisse encore partout (vu que mon ex-femme me l'a demandée)

- Petites balades au parc

- Nettoyer le sol 6* par jour

- Voir que je suis un père incompétent

Même les élections me remonteront pas le moral
Faire chauffer le biberon, voir que mes pitoyables efforts du week end n'ont rien apporté https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png
C'est à quel âge qu'un enfant devient propre normalement ?

Le 24 avril 2022 à 19:10:53 :
C'est à quel âge qu'un enfant devient propre normalement ?

A partir de 2 ans.

Mais bon elle a été déstabilisée depuis qu'on s'est quitté sa mère et moi.

Mmm... As tu des regrets vis à vis du fait d'avoir fait un enfant avec cette femme ?

+ t'occuper de ta fille, c'est toujours plus utile que de rien branler de la journée :hap:

Le French Dream c'est mieux que le zéro tout dream :ok:

Je vais te dire oui vu que je suis plus avec... normalement quand t'as un enfant c'est plus fort que tout.

Et tu as raison, mais nettoyer les 25 marres de pipi, sans que ç aboutisse à aucun progrès c'est embêtant.

Ma question portait bien sur le fait d'avoir fait un enfant avec ELLE, pas d'avoir eu un enfant :ok: . Tu peux regretter de partager la parentalité avec cette femme là sans pour autant forcément regretter d'avoir une enfant IMO :hap: .

C'est sa mère qui en a la garde la majorité du temps ? Elle est inepte ou quoi ?

Ultime French Dream.

Du coup elle a plus de couche maintenant si tu l'as entrainé

C'est vraiment DEBILE de faire un gosse pour ensuite se séparer même pas 3 ans après :ouch2:
Putain, t'y penses à l'avenir de ton gosse ?
Si elle pisse partout, c'est qu'elle est mal élevée. Elle va avoir des troubles psychologiques.

Vous pensez à quoi putain avant de faire des gosses ?
C'est pas des animaux.
Ils ont besoin de stabilité.

De leurs deux parents; pas d'être baladés à droite et a gauche.

Le 24 avril 2022 à 19:20:05 :
Ma question portait bien sur le fait d'avoir fait un enfant avec ELLE, pas d'avoir eu un enfant :ok: . Tu peux regretter de partager la parentalité avec cette femme là sans pour autant forcément regretter d'avoir une enfant IMO :hap: .

C'est sa mère qui en a la garde la majorité du temps ? Elle est inepte ou quoi ?

Je ne la regrette pas, mais le faire avec sa mère oui ça je regrette, un peu pas totalement car j'aimais ma femme. On a une garde partagée, je la garde 3 jours dans la semaine et elle 4 et ainsi de suite.

Le 24 avril 2022 à 19:23:15 :
C'est vraiment DEBILE de faire un gosse pour ensuite se séparer même pas 3 ans après :ouch2:
Putain, t'y penses à l'avenir de ton gosse ?
Si elle pisse partout, c'est qu'elle est mal élevée. Elle va avoir des troubles psychologiques.

Vous pensez à quoi putain avant de faire des gosses ?
C'est pas des animaux.
Ils ont besoin de stabilité.

De leurs deux parents; pas d'être baladés à droite et a gauche.

C'est surtout que ça faisait 10 ans que l'on habitait ensemble.

Moi j'étais partie pour une longue période, mais elle non. D'ici 6 mois j'ai une opportunité à l'étranger que je ne veux pas manquer, elle surtout pas. On en a longuement discuté + il y a d'autres éléments mais je ne vais pas tout dire (un comportement très égoïste, des menaces proférées...)

Le 24 avril 2022 à 19:23:15 :
C'est vraiment DEBILE de faire un gosse pour ensuite se séparer même pas 3 ans après :ouch2:
Putain, t'y penses à l'avenir de ton gosse ?
Si elle pisse partout, c'est qu'elle est mal élevée. Elle va avoir des troubles psychologiques.

Vous pensez à quoi putain avant de faire des gosses ?
C'est pas des animaux.
Ils ont besoin de stabilité.

De leurs deux parents; pas d'être baladés à droite et a gauche.

Je pense que tout le monde est plus ou moins d'accord avec ça, l'OP le premier sans doute hein :hap:

C'est toujours facile d'avoir un jugement sévère sur les gens sans connaître la situation en détail...

Sur le fond je suis d'accord avec ça, mais une fois que l'enfant est là, si vraiment la mère est une tarée qui te rend zinzin, tu fais quoi ? Tu restes quand même pour le bien de l'enfant ? Même si la mère le monte contre toi et te rend marteau ?

Evidemment que beaucoup de gens devraient "plus réfléchir" avant de faire des enfants, mais une fois que "le mal est fait", à quoi cela sert-il de les sermonner ainsi ? Tu ne penses pas que l'OP a compris la leçon ?

Le 24 avril 2022 à 19:21:12 :
Ultime French Dream.

Du coup elle a plus de couche maintenant si tu l'as entrainé

Toujours une couche j'ai pas réussi. C'est une catastrophe, la rentrée est dans 5 mois, je prends des scud de partout à cause de ça, alors que mon ex femme est aussi responsable de la situation.

Le 24 avril 2022 à 19:32:28 :

Le 24 avril 2022 à 19:23:15 :
C'est vraiment DEBILE de faire un gosse pour ensuite se séparer même pas 3 ans après :ouch2:
Putain, t'y penses à l'avenir de ton gosse ?
Si elle pisse partout, c'est qu'elle est mal élevée. Elle va avoir des troubles psychologiques.

Vous pensez à quoi putain avant de faire des gosses ?
C'est pas des animaux.
Ils ont besoin de stabilité.

De leurs deux parents; pas d'être baladés à droite et a gauche.

Je pense que tout le monde est plus ou moins d'accord avec ça, l'OP le premier sans doute hein :hap:

C'est toujours facile d'avoir un jugement sévère sur les gens sans connaître la situation en détail...

Sur le fond je suis d'accord avec ça, mais une fois que l'enfant est là, si vraiment la mère est une tarée qui te rend zinzin, tu fais quoi ? Tu restes quand même pour le bien de l'enfant ? Même si la mère le monte contre toi et te rend marteau ?

Evidemment que beaucoup de gens devraient "plus réfléchir" avant de faire des enfants, mais une fois que "le mal est fait", à quoi cela sert-il de les sermonner ainsi ? Tu ne penses pas que l'OP a compris la leçon ?

Merci Khey, un peu d'empathie ça fait plaisir. Tu es un brave.

Ca doit être cool d'avoir une fille :oui:

J'ai eu des problèmes urinaires jusqu'à mes 13 ans. Je pissais au lit comme on dit.
Famille éclatée.
Pas de repères.
Des parents égoistes.
J'ai compris, bcp plus tard, que le probleme ne venait pas de moi en me documentant et en entendant parler des gens qui avaient des problemes familiaux.
Tout était lié à ça.

J'ai vraiment eu une enfance de merde, pas d'autres mots.

Le 24 avril 2022 à 19:36:44 :
Ca doit être cool d'avoir une fille :oui:

C'est l'ange de ma vie, la partie french dream que j'aime alors que je devrais détester.

Le 24 avril 2022 à 19:37:49 :
J'ai eu des problèmes urinaires jusqu'à mes 13 ans. Je pissais au lit comme on dit.
Famille éclatée.
Pas de repères.
Des parents égoistes.
J'ai compris, bcp plus tard, que le probleme ne venait pas de moi en me documentant et en entendant parler des gens qui avaient des problemes familiaux.
Tout était lié à ça.

J'ai vraiment eu une enfance de merde, pas d'autres mots.

Je ferai tout pour éviter que ça arrive à ma fille. Tu t'en sors quand même ?

C'est grâce à ce genre de topax que je suis heureux d'avoir enchaîné les relations sans qu'elles se prolongent par trop longtemps https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Données du topic

Auteur
goldanorak3
Date de création
24 avril 2022 à 19:06:24
Date de suppression
25 avril 2022 à 00:32:11
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 84