Topic de JohannesKeppler :

[Photo] Ma transformation physique en 3 ans de Muscu

C'est pas mal, mais 3 ans pour ca, c'est pas ouf ouf.

En 1 ans j'aurai dit un gros bravo

ya une grosse différence entre "avoir commencé la muscu ya X années" et " s'être entraîné sérieusement (mini 2X par semaine quasi en continu) pendant X années"

Le 28 avril 2022 Ă  01:29:48 :

Le 28 avril 2022 Ă  01:26:27 :
tu troll ou pas...tu semble avoir quand meme des plus gros bras et epaules sur la 2ieme (si cest pas du gras)

apres bon 3 ans de muscu ca veut rien dire aussi...
tu tes entrainé sérieux 3 séances par semaine, ou 1 seance par semaine ou 1 seance tous les 15 jours ?
ou tu tes entrainé 1 mois sérieux puis arret 3 mois puis rebelotte
Ca change tout

PPL 3 fois par semaine, cardio le week-end en étant régulier depuis 3 ans

si pas troll, fais une sèche pour perdre quelques kilo et refait une photo...pasque là c'est possible que tu ai du muscle en + mais on le voit pas si c'est caché sous le gras...tu parait mieux avant que après
mais je doute de ta véracité (troll, ou pas d'entrainement sérieux) car tu semble meme pas avoir 100g de muscle de pec en +
en 3 ans impossible

G pas tout lu mais c'est moi où l'auteur s'est cassé le cul pour devenir gros ? :(
t'as bien suivi le daddy bod goal khey on est fier de toi :ok:
Ça sent le gchar. Le physique est trop impressionnant

[01:15:22] <Garoulekhey2>
Tu as inverser les photos avant/apres non ?

Xptdrrrrr

Étant moi même un go muscu je fais 2cm de plus que toi et 12kg de moins. Tu dois être impressionnant habillé mais c’est vrai que c’est pas hyper esthétique torse nu.
Niveau perf et cardio tu te sens comment ?
J’ai bandé nonobstant
Va falloir faire une sèche maintenant je pense :)

Suite à vos messages, j'ai décidé d'arrêter la muscu pour me mettre au foot https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Je ferai le ballon https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Données du topic

Auteur
JohannesKeppler
Date de création
28 avril 2022 Ă  01:13:28
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 264