Topic de GoatSchiste :

"Tu soulèves barre à vide ? Tu sais donc pas faire une pompe ?"

Le 26 avril 2022 à 15:03:29 :
barre à vide = phasme hein

tu verras jamais un mec solide faire à barre à vide, même à l'échauffement ( je suis coach sportif)

Je suis la barre et je confirme :ok:

Le 26 avril 2022 à 15:05:15 :

Le 26 avril 2022 à 15:03:29 :
barre à vide = phasme hein

tu verras jamais un mec solide faire à barre à vide, même à l'échauffement ( je suis coach sportif)

Je viens de démarrer la muscu, normal que je sois pas un mec solide

Laisses tomber c'est le genre d'ahuris qui au colleges comprenaient pas que tu veuille te mettre au sport, car "t'es pas musclé, tu vas pas y arriver" :fou:

BAH BIEN SÛR ENCULÉ C'EST POUR ÇA QUE JE VEUX EN FAIRE :fou: :fou: :fou:

Le 26 avril 2022 à 15:06:04 :

Le 26 avril 2022 à 15:04:11 :
En gros faire des pompes pour toi ça équivaut à soulever une barre à vide (cf ton corps de phasme)

Bah non, je peux faire une dizaine de pompes (je fais 1m75 pour 65kg) mais c'est pas pour autant que je peux faire 10 rep à 65kg au DC

Normal puisque qu'une pompe tu ne soulève pas tout ton poids.

Le 26 avril 2022 à 15:06:19 :
Barre à vide = 20Kg.

A moins d'avoir 12ans, il faut être handicapé ou cancéreux sous chimio pour ne pas soulever au moins 40kg au DC même étant débutant.

Même ma nana arrive à soulever 30kg aux haltères.

L'écoutes pas l'op, tu fais pas de la muscu pour prouver quelque chose aux aigris du forum.
Si tu sens que t'as besoin de commencer à vide, bah commences à vide, ça vaudra mieux que de te blesser.

En faisant ce topic tu veux comprendre la logique des mecs comme ça, mais tu vois bien que cette logique n'est pas rationnelle
Ils sont con, omniblulé par la question de l'ego, agressif pour un rien, bref.

Fais tes trucs et si un mec sérieux qui veut t'aider te dit que tu devrais soulever plus même au début, là tu peux commencer à y penser :ok:

Si on sait faire 20 pompes lentes jusqu'au sol, on peut faire combien de DC plus ou moins ? Je n'ai pas essayé depuis des années
plus d'un ans avec des barres a vide après un accident de gymnastique :hap:
tout le haut du corps c'était pas très fun à entrainer :hap:
Je lève 95kg au DC mais je m echauffe toujours a vide avant de charger :(

Le 26 avril 2022 à 16:05:48 :

Le 26 avril 2022 à 15:06:04 :

Le 26 avril 2022 à 15:04:11 :
En gros faire des pompes pour toi ça équivaut à soulever une barre à vide (cf ton corps de phasme)

Bah non, je peux faire une dizaine de pompes (je fais 1m75 pour 65kg) mais c'est pas pour autant que je peux faire 10 rep à 65kg au DC

Normal puisque qu'une pompe tu ne soulève pas tout ton poids.

Je dis pas le contraire, justement je vais dans ton sens : pompes et DC ne sont pas exactement identiques

Données du topic

Auteur
GoatSchiste
Date de création
26 avril 2022 à 15:02:37
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 319